Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
abacadae

defraiement juge arbitre de niveau 2 de tournoi 3 ème catégorie

Recommended Posts

bonjour

quelqu'un peut-il me renseigner sur le coût éventuel d'un juge arbitre d'un tournoi 3 ème catégorie ( entre 120 et 220 joueurs )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La catégorie n'a rien à voir.

Tu peux trouver un JA entre 0 et 1000€ la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juges arbitre le font généralement bénévolement. Mais s'il existe une possibilité de défraiement, ça m'intéresse car je vise également le JAE3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juges arbitre le font généralement bénévolement. Mais s'il existe une possibilité de défraiement, ça m'intéresse car je vise également le JAE3 ;)

Salut, en région parisienne (92), les JAT2 ne font pas ça gratuitement.... le "tarif pratiqué" est environ entre 25 et 30% du montant de chaque participant ayant effectivement payer son droit d'engagement. (ex: 20 euros droit engagement = 5 euros pour le JA et le reste au club pour achat des lots, prix etc etc...)

Un JA gratuit, il faut absolument le chouchouter et le conserver :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros si tu fais deux tournois dans le 92 par mois et que t'as environ 300 400 inscrit sur les deux tournois tu fais entre 1500 et 2000...?

faut vraiment que je passes mon jat 2 alors... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros si tu fais deux tournois dans le 92 par mois et que t'as environ 300 400 inscrit sur les deux tournois tu fais entre 1500 et 2000...?

faut vraiment que je passes mon jat 2 alors... ^^

Sauf que les deux tournois de 400 joueurs par mois, tu ne les feras pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les deux tournois de 400 joueurs par mois, tu ne les feras pas longtemps.

C'est clair, c'est un boulot de dingue... avec des tournois comme ça les JA y passent la journée !!! mais je te confirme dans les hauts de seine, on a des JA qui en font leur principale activité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux bien y passer ma journée meme ma soirée si il le faut à ce tarif là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×