Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fzarhane

Equipement de Fixation et Réglages GO PRO 3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la chance de possèder une GO PRO que j'utilise lors de mes balades motos mais je souhaiterais l'utiliser pour filmer les matchs de Tennis.

Qu'est ce que vous me conseiller en matériel et comme réglages à adopter ?

Merci.

FZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'utilise un trépied d'appareil photo que je mets au fond du cours (lorsqu'il y a beaucoup de recule) mais sinon tu peux utiliser ce genre de trépied que tu accroches au grillage ou tu le dalles en hauteur sur une plateforme ...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.studiosport.fr/images/cam-embarquee/goproHD/tripod-deluxe-gopro/deluxe-tripod-gopro.jpg&imgrefurl=http://www.studiosport.fr/fixation-tripod-deluxe-xsories-pour-gopro-p-848.html&h=371&w=264&tbnid=MAIMeRBOHdIw5M:&tbnh=90&tbnw=64&zoom=1&usg=__2rHzi1tYTe71Vo3id3ILreHFA_c=&docid=GFFPAj1Kwo-

plM&sa=X&ei=KhIiU67DDObiyAG29oHACw&sqi=2&ved=0CGMQ9QEwBg&dur=848

Niveau réglage je filme en 1080 30 fus vu que ta caméra reste fixe : ça rend très bien.

Après si quelqu'un me conseille un autre réglage je suis preneur et testeur direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc genre Gorilla Pod... ça s'accroche partout, ça fait trépied si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc genre Gorilla Pod... ça s'accroche partout, ça fait trépied si besoin...

Voilà c'es ça j'avais perdu le nom :)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous.

Je vais regarder cela dès que possible !!

FZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le gorilla pod

sinon dans la bulle où je vais en ce moment j'ai collé une des fixation "sticker" sur une des poutres en métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le gorilla pod

sinon dans la bulle où je vais en ce moment j'ai collé une des fixation "sticker" sur une des poutres en métal

Au moins tu es sur que ça tient, bonne idée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour ce sujet, centré sur la gopro.

Pour les possesseurs de sport cam, vous filmez avec quel angle ? On peut régler de 120° à 170° apparemment sur la hero 3. mais 170° ça déforme vachement la ligne de fond j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais peut-être déjà mais t'as juste à pencher ta gopro pour pas déformer la ligne de fond de cours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'en sais rien, j'ai pas de gopro :)

ok, donc en centrant bien le court on n'a pas de déformation. Ca veut dire pas la mettre trop haute pour avoir un maximum du court dans la zone centrale de l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×