Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
totoro

Posts qui disparaissent?

Recommended Posts

Ben voilà, ça va tout à fait dans le sens de ce que je supposais, à savoir une régulation des nombreux topics du forum. L'explication est claire : je trouve que l'initiative d'Helix est bonne.

là où ça devient problématique, c'est quand certain(e)s l'utilisent pour leurs petites affaires personnelles, quand il y a des posts qui les dérangent, ou sur un sujet qui les dérange... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là où ça devient problématique, c'est quand certain(e)S l'utilisent pour leurs petites affaires personnelles, quand il y a des posts qui les dérangent, ou sur un sujet qui les dérange... :whistling:

Je suis d'accord. C'est à chacun de prendre conscience de ce "petit" privilège (je parle de Marie, hein). De toute façon, vu la nouvelle vie de maman qui l'accapare, sa présence sur le forum n'est vraiment pas encombrante. Bisou à Rémi ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. C'est à chacun de prendre conscience de ce "petit" privilège (je parle de Marie, hein). De toute façon, vu la nouvelle vie de maman qui l'accapare, sa présence sur le forum n'est vraiment pas encombrante. Bisou à Rémi ! ;-)

effectivement, quand il y a des disparitions bizarres on ne pense pas forcément que ça peut venir de Marie :stuart::comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je signale que le but n'était pas de mettre nat encore sous le feu nourri d'un quelconque peloton d’exécution. quoique...

Surtout que la majorité des posts zappés étaient écrits dans un lieu où elle ne met pratiquement jamais les yeux, la section matos. :whistling:

Après, le qui a bu boira...On en est tous là, chacun sa propre éthique, tout ça...

Plus facile à dire qu'à faire, midi à sa porte, la poutre du voisin :whistling: :whistling: ...

De plus, si c'est pour un souci d'administration du site plutôt que demander à un modérateur qui devrait avoir bien autre chose à faire (même si ça semble un peu calme actuellement :devil: ), no pb.

Mais bon, vu que je me mets à retrouver au moins de me mes posts manquants, ce doit être le manque de sommeil qui m'avait brouillé la vue.

pas au point de confondre makouille et martouf en tout cas. Un des 2 à bien plus de prestance et de physique que l'autre (au choix) :whistling: .

En tout cas, un a plus de cheveux. :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas mon intention non plus. Juste un peu de clarté afin qu'on comprenne : je peux très facilement comprendre les difficultés qu'il y a à administrer un forum, je me mets juste à ta place et à celle de ceux qui ont vu certains de leurs posts disparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pense que qu’un membre de l’équipe abuse de ses droits de modération, on peut envoyer un MP aux admins en indiquant le topic concerné. Les administrateurs peuvent visualiser tout l’historique des actes de modération sur leur panneau de contrôle.

Je pense que c'est mieux que jeter la suspicion en public sur l'un(e) ou l'autre sur la base de ce qui a pu se passer ou pas dans le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pense que qu’un membre de l’équipe abuse de ses droits de modération, on peut envoyer un MP aux admins en indiquant le topic concerné. Les administrateurs peuvent visualiser tout l’historique des actes de modération sur leur panneau de contrôle.

Je pense que c'est mieux que jeter la suspicion en public sur l'un(e) ou l'autre sur la base de ce qui a pu se passer ou pas dans le passé

Alors effectivement, s'ils ont cette possibilité, c'est très bien !

J'ai les réponses à la plupart de mes interrogations, je quitte ce fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ;

il me manque encore une réponse à mes interrogations mais je poserai la question si elle me taraude à qui de droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite anecdote...
Sur un topic qui parlait de la National Tennis Cup (NTC), Nat avait publié un lien vers une vidéo qu'elle présentait comme ventant les mérites de cette compétition et elle conseillait d'y participer.
En fait, dans cette vidéo, un compétiteur témoignait et critiquait surtout l'organisation et faisait part de sa déception.
J'avais répondu à Nat quelque chose du genre : "en effet, ça donne envie d'y aller..."
Quelques minutes plus tard, son post et le mien avaient disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote...

Sur un topic qui parlait de la National Tennis Cup (NTC), Nat avait publié un lien vers une vidéo qu'elle présentait comme ventant les mérites de cette compétition et elle conseillait d'y participer.

En fait, dans cette vidéo, un compétiteur témoignait et critiquait surtout l'organisation et faisait part de sa déception.

J'avais répondu à Nat quelque chose du genre : "en effet, ça donne envie d'y aller..."

Quelques minutes plus tard, son post et le mien avaient disparus.

je quote, on ne sait jamais :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire disparaître les quotes aussi si on veut... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, si on fait sauter le 40 suffit de faire sauter le 41 aussi. Ou alors on crée une chaine infini de quotes et là on se fait tous bannir pour flood :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote...

Sur un topic qui parlait de la National Tennis Cup (NTC), Nat avait publié un lien vers une vidéo qu'elle présentait comme ventant les mérites de cette compétition et elle conseillait d'y participer.

En fait, dans cette vidéo, un compétiteur témoignait et critiquait surtout l'organisation et faisait part de sa déception.

J'avais répondu à Nat quelque chose du genre : "en effet, ça donne envie d'y aller..."

Quelques minutes plus tard, son post et le mien avaient disparus.

Ah c'était ça l'unique modif de Nat alors...

mais non, c'est pas quoter à mon tour

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire disparaître les quotes aussi si on veut... :ph34r:

Et les captures d'écrans ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était ça l'unique modif de Nat alors...

mais non, c'est pas quoter à mon tour

:sorcerer:

Martouffe tu joues sur les mots ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est sean mais jle dirais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les captures d'écrans ? :P

Aussi... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi... :sorcerer:

J'en conclue que tu as scratché les deux posts au dessus du tien ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on ferme.

Vous vous êtes tout dit non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×