Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Super, on va devoir se farcir un 3eme set...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui il voulait qu'il soit là bas :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Titouess ! 

Je voulais surtout voir du tennis, j'espère que le match suivant sera d'un meilleur niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fabisthere a dit :

Bien Titouess ! 

Je voulais surtout voir du tennis, j'espère que le match suivant sera d'un meilleur niveau.

oui,avant tout voir du beau spectacle vibrer sur des points disputés,là ça a pas mal sulfaté

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fabisthere a dit :

Bien Titouess ! 

Je voulais surtout voir du tennis, j'espère que le match suivant sera d'un meilleur niveau.

On a surtout vu des débiles en perruques bleues agiter des drapeaux dans tous les sens en applaudissant des points de M....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a échappé à ça tout de même :Dimage.thumb.png.5977d874073d1c1405ace826103e4d2a.png

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, titouess a dit :

oui,avant tout voir du beau spectacle vibrer sur des points disputés,là ça a pas mal sulfaté

 

200w.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit cornet(de frite) pour se remettre:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mertens n'a pas toutes ses frites dans le même cornet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, titouess a dit :

on a échappé à ça tout de même :Dimage.thumb.png.5977d874073d1c1405ace826103e4d2a.png

Et ça c'est pas pire ?

image.thumb.png.8b4360069da6a67cd86e15b872724498.png

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pire...bitte?

sinon là c'est un beau combat

cornet s'arrache sur tous les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus agréable à regarder comme match

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Pas une photo de ce jour.
Pas de perruque.

Ça m'arrache la gueule de dire ça lol mais le match d'Alizee est sympa. Même si on sent que physiquement ça va être très dur pour elle.

alizée,manque d'un capital sympathie,mais elle offre un tennis varié,elle a une bonne main,une abnégation et un bel engagement sur chaque point

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titouess a dit :

alizée,manque d'un capital sympathie,mais elle offre un tennis varié,elle a une bonne main,une abnégation et un bel engagement sur chaque point

100% d'accord avec toi elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah

c'est pas du elvis mais dans ce 1er set alizée comme un ouragan a tout emporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila sur le match de Garcia, une des filles s'est décomposée, heureusement que ce fut la belge.

Une fois de plus on voit l'effet bénéfique de jouer en Fed cup pour Garcia:
En tournoi, à 1 set partout , elle aurait fait appel au coaching cosmique de papa Garcia. Résultat, elle se  serait sentie encore plus perdue et se serait écroulée. Là au contraire, avec Benneteau, elle s'est remise dans le match et a adapté son jeu.

Exemple concret: comme toujours Caroline vendange énormément en retour contre des bonnes serveuses en se plaçant proche de sa ligne.
En tournoi, dans cette situation, Papa Garcia insiste toujours qu'elle reste sur sa ligne voire qu'elle avance encore plus. Résultat: elle fait fautes sur fautes et perds.
Sur ce match, au 3ême set on voit clairement qu'elle recule de 1-2m au retour. Résultat: elle breake 2 fois et gagne facilement.      
Je ne vois plus ce dont elle a besoin comme preuve supplémentaire.


Alizé, elle fait exactement le match que j'attendais, accrocheuse sur toutes les balles et force Mertens à travailler pour chaque point. Maintenant il faut qu'elle tienne physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme Cornet quand même sur ce 1er set. Jeu très plaisant à regarder.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Davx a dit :

En tournoi, à 1 set partout , elle aurait fait appel au coaching cosmique de papa Garcia. Résultat, elle se  serait sentie encore plus perdue et se serait écroulée. Là au contraire, avec Benneteau, elle s'est remise dans le match et a adapté son jeu.

Exemple concret: comme toujours Caroline vendange énormément en retour contre des bonnes serveuses en se plaçant proche de sa ligne.
En tournoi, dans cette situation, Papa Garcia insiste toujours qu'elle reste sur sa ligne voire qu'elle avance encore plus. Résultat: elle fait fautes sur fautes et perds.
Sur ce match, au 3ême set on voit clairement qu'elle recule de 1-2m au retour. Résultat: elle breake 2 fois et gagne facilement.      
Je ne vois plus ce dont elle a besoin comme preuve supplémentaire.

C'est marrant je viens de lire un commentaire similaire sur l article de l Equipe.

C est pas toi Alonzo_Bistro par hasard ? :D

https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fed-cup-caroline-garcia-s-impose-la-france-mene-1-0-face-a-la-belgique/987049

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle(alizée) fait le break:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un gros match mais je ne serais rassuré que quand elle aura gagné la balle de match. Alizé fait souvent des gros matchs contre des top joueuses mais finit souvent par lacher physiquement et perdre.  Je pense qu'il lui faut absolument gagner ce 2ème set car je ne las vois pas tenir un 3ème à ce niveau. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle pouvait se trouver des coups d'attaque plus tranchants, avec moins de déperdition d'énergie, parce que sinon niveau main dans le petit jeu c'est assez génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle joue avec ses armes et les exploite à fond

bravo à elle,mertens a plié physiquement à l'entrée du 2e,et alizée a tenu bon jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça justement parce qu'il me semble que ses coups pourraient être plus efficaces en demandant moins d'énergie. Elle charge tellement la mule même pour envoyer la balle à mi court...Après oui j'aime ses variations et le reste.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Mladenovic tu vas t'occuper de dumbo et merci pour le point à notre joueuse détestée/préférée du jour ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×