Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Moi j'ai fait la bise à Caro l'autre jour... Vachement sympa...numéro 1 en plus... What else ? ^ ^

Oui, une carrière ça se gère, et si ça peut la transcender pour mieux jouer qu'actuellement tant mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :


Les autres, hors GARCIA, ont leur place oui. Je suis juste déçue pour elle car elle a un très bon état d'esprit, celui demandé en équipe. Et mine de rien, très complémentaire avec Kiki en double.
J'ai pu discuter avec elle aux Internationaux de Strasbourg, hyper sympa.

Elle était dans mon club et oui tu as raison elle est très sympa et a un bon état d'esprit. En plus son père joue un tennis de rêve à l'ancienne. 

Malheureusement, elle est juste trop loin en wta par rapport aux autres. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps avec Benetteau en capitaine...... Décidément cette fed cup n'a que très très très peu d'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, nat54 a dit :

CORNET à la place de MLADENOVIC en simple

Cornet gagne des matchs quand même :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, nat54 a dit :

Whaaaaaaat
CORNET à la place de MLADENOVIC en simple
En Fed Cup, il n'y a pourtant pas photo dans l'implication et le niveau de jeu dans cette compétition

Après, si elle est même pas mise en double c'est peut être soit qu'elle est blessée, soit qu'elle refuse de jouer si Garcia est là... Et en même temps, mise à part ses résultats en double depuis un an, il n'y a rien en simple qui peut justifier sa sélection...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas cornet, autant je pense qu'elle fera mieux que Mladenovic, quoi qu'il arrive.

 

L'autre depuis qu'elle est avec le Thiem, c'est fini, elle sait plus jouer...

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, stero a dit :

Autant j'aime pas cornet, autant je pense qu'elle fera mieux que Mladenovic, Mirkadenovic  ^_^ quoi qu'il arrive.

L'autre depuis qu'elle est avec le Thiem, c'est fini, elle sait plus jouer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, nat54 a dit :

Et désolée mais en Fed Cup elle a toujours mieux joué que sa carrière perso alors que CORNET joue tout aussi mal dans les 2 ^^ (et est insupportable sur un court)

Enfin Mladenovic a pas gagné un match officiel en simple depuis octobre quand même.. :rolleyes:

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même un moment que Mladenovic fait semblant de ne pas être blessée...Il va pas l'aligner pour ses beaux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craque de partout depuis longtemps, mais elle ne fait jamais de break (ou trop peu) et s'aligne partout en simple et en double dès qu'elle peut remarcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas une joueuse de fed cup,tu prends en compte le niveau actuelle et aussi le potentiel ''gagne'' mental,et là kristina est pas au top

mais en double ok,alliée à ''sa soeur ennemi",mais là encore mladenovic semble pas prête à repartir sur les bonnes bases,je pense qu'elle ne souhaite pas le retour de garcia en fed cup

la france a tout de même des chances dans cette rencontre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, denebola a dit :

Enfin Mladenovic a pas gagné un match officiel en simple depuis octobre quand même.. :rolleyes:

Pas tout à fait vrai. Elle a gagné  2 matchs en décembre à Dubai en 100k$ (équivalent Challenger) dont une victoire contre la N°134 ce qui est certes minable mais reste mieux que ce que Garcia a fait cette saison.

 

Il y a 3 heures, titouess a dit :

y'a pas une joueuse de fed cup,tu prends en compte le niveau actuelle et aussi le potentiel ''gagne'' mental,et là kristina est pas au top

mais en double ok,alliée à ''sa soeur ennemi",mais là encore mladenovic semble pas prête à repartir sur les bonnes bases,je pense qu'elle ne souhaite pas le retour de garcia en fed cup

la france a tout de même des chances dans cette rencontre

Si on exclut complètement le contexte Fed Cup et si on ne se base que sur la forme récente alors Cornet est la n°1 incontestée de cette équipe.

Resultats comparatifs depuis Décembre:
Mladénovic:  Victoires: 2  (134,270)                  Défaites: 5   (249,247,83,29,22) 
Garcia:           Victoires: 2  (250,225)                  Défaites: 4   (131,117,56,35)
Cornet:           Victoires: 4  (380,346, 86, 54)     Défaites: 3   (56, 36, 32)    

Garcia gagne au mieux à 225 et perd tout au dessus. Mladenovic gagne au mieux à 134 mais perd jusqu'à 249. C'est également désastreux.

Si on va encore plus loin et on analyse la séquence récente et ce qu'elles ont montré lors de leurs tout derniers matches:
Cornet fait 2 matches convaincants contre V. Williams et Pavlyuchenkova. Maldenovic alternant toujours le pire et le moins pire mais quand même des passages (trop courts) où elle rejoue un tennis de très bon niveau. En revanche Garcia, c'est de pire ne pire, une impression de décomposition totale dès que la fille en face arrive à remettre ses balles.    

Mais tout ca c'est hors effet Fed Cup. Sur la base de l'historique Fed Cup et du niveau potentiel max des filles, Garcia et Mladenovic restent loin au dessus des autres.

La petite chance qu'on a c'est que Mertens n'est pas non plus à son top et Van Uytvanck est prenable, donc la France n'est pas favorite mais tout reste possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mertens cornet cela sera serré,mertens reste sur une victoire à l'ao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle complicité dans les regards. Allez les filles.

image.thumb.png.cccac8535568cbf323fa5da31e05e0e5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Moi cette aprem je vois GARCIA gagner difficilement et MERTENS rouster CORNET.

Je vois l'inverse. Je vois Cornet faire un match marathon accroché mais probablement perdre quand même à la fin. Garcia soit elle écrase Van Uytvanck soit elle perd lamentablement.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/6 3/0 au tiebreak. ça va passer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

6/6 3/0 au tiebreak. ça va passer

 

:bravo:garcia s'adjuge le set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, titouess a dit :

:bravo:garcia s'adjuge le set

Très bien servi. Derrière c'est tapîs rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, nat54 a dit :

Accroché ce premier match

C’est pas le mot que j’utiliserais.... :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q'il est naze ce match ! 

427 fautes de coups droits de chaque côté.

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, fabisthere a dit :

Q'il est naze ce match ! 

427 fautes de coups droits de chaque côté.

Seule la victoire restera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garcia n'a toujours pas résolu ses problèmes en retour de service.

C'est dans ce  3eme qu'on va savoir c'est vraiment accroché ou s'il y en a une qui se décompose quand ca se complique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×