Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Davx a dit :

Elle sort juste d'une période très difficile avec 15 défaites consécutives. On l'appelle en Fed Cup pour une rencontre qui promet d'être compliquée sans Garcia et Cornet.  Elle vient, elle fait le job. Elle renporte ses 3 matchs, aide les jeunes, met en avant ses coéquipières, bref, se comporte en vrai leader.

Et la seule chose que certains choisissent de retenir c'est qu'ils la trouvent désagréable dans son comportement... :dur:

Normal quoi :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Davx a dit :

Elle sort juste d'une période très difficile avec 15 défaites consécutives. On l'appelle en Fed Cup pour une rencontre qui promet d'être compliquée sans Garcia et Cornet.  Elle vient, elle fait le job. Elle renporte ses 3 matchs, aide les jeunes, met en avant ses coéquipières, bref, se comporte en vrai leader.

Et la seule chose que certains choisissent de retenir c'est qu'ils la trouvent désagréable dans son comportement... :dur:

Ouais, et alors ? Je devrais me retenir de dire ce que j'ai envie de dire au seul prétexte que c'est une joueuse censée représenter mon pays ? Tu vois c'est ça le problème avec les Fed Cup, Coupe Davis et autres : il est vivement conseillé d'effacer tout esprit critique et de se ranger derrière le drapeau au risque de passer pour un trouble-fête.

D'ailleurs c'est révélateur : on dirait que vous vous êtes donnés le mot pour répéter à l'envie des éléments de langage comme "elle a fait le job", "grande sœur" ou autres blablas vides de sens qu'on lit partout depuis... C'est Giudicelli qui distribue les fiches ?

Elle a gagné son match, ben c'est bien, bravo (au passage on dirait qu'elle a gagné seule, sympa pour la copine) mais il ne me semble pas qu'on ferait un tel cinoche si ce n'était pas dans le cadre d'une compétition dont le principal but semble d'exacerber le chauvinisme, la mauvaise foi, voire le nationalisme tristounet. Vous voyez ce que je veux dire ?

En bref ce n'est pas parce qu'elle a gagné, et parce qu'elle joue pour la France que je vais d'un seul coup devoir me priver de dire ce que je dirais pour tous les autres dans n'importe quelle autre situation, à savoir qu'elle est effectivement extrêmement désagréable et que dans le genre tête à claque elle se pose là. Inutile d'aller chercher plus loin, épargnez-moi les procès d'intention du genre réflex anti-français. :non:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais après même quand t'as la pêche tu lis 2 ou 3 topic classim et tu deviens morose. Qu'est-ce que ça rale, ça bâche, ça casse, ça donne des leçons, ça donne des leçons au donneur de leçons,...un peu exténuant en ce moment.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas de procès d'intention ni de chauvinisme exacerbé,chacun peut penser comme il lui semble,

après la trouver si désagréable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Hibou a dit :

Nan mais après même quand t'as la pêche tu lis 2 ou 3 topic classim et tu deviens morose. Qu'est-ce que ça rale, ça bâche, ça casse, ça donne des leçons, ça donne des leçons au donneur de leçons,...un peu exténuant en ce moment.

Tant qu'il n'y a que ça qui t'exténue tout va bien, je ne me fais pas de souci. :)

Et puis c'est ça un forum, on n'y lit pas forcément ce qu'on a envie de lire... Tu préfèrerais un endroit où tout les posts consisteraient en une successions de lieux communs gnangnans, tous ponctués par 4 emoji tout aussi gnangnans ? :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titouess a dit :

après la trouver si désagréable???

Il y a quand même peu de joueuses/joueurs qui se manifestent de manière aussi exubérante.. Et régulièrement sur des fautes directes de ses adversaires!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une manière de s'encourager???:D

après personne n'est parfait,tout le monde est humain

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Goran74 a dit :

Tant qu'il n'y a que ça qui t'exténue tout va bien, je ne me fais pas de souci. :)

Et puis c'est ça un forum, on n'y lit pas forcément ce qu'on a envie de lire... Tu préfèrerais un endroit où tout les posts consisteraient en une successions de lieux communs gnangnans, tous ponctués par 4 emoji tout aussi gnangnans ? :ph34r:

C'est tout l'un ou tout l'autre? Ha ben merde alors.:wacko:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Hibou a dit :

C'est tout l'un ou tout l'autre? Ha ben merde alors.:wacko:

Tu as vraiment l'impression de ne lire que des propos radicaux ou extrêmes ? J'ai plutôt l'impression que ton regard est biaisé et qu'il te suffit de lire un message négatif pour te dire que tous le sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

moi je fais pas de procès d'intention ni de chauvinisme exacerbé,chacun peut penser comme il lui semble,

après la trouver si désagréable???

Ça c'est subjectif, mais malgré tout il y a des points que je suis loin d'être seul à souligner, aussi bien sur qu'en dehors des courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me méfie du prisme des médias,et du coté manichéen des situations

il y a toujours du subjectif,car l'avis prend en compte le ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, la meuf a pas gagné un seul match pendant 6 mois, ça me choque pas plus que ça qu'elle est gros sur la patate au point de beugler lourdement. C'est pas mon style mais j'arrive à comprendre.

Elle doit avoir pas mal de frustration à extérioriser.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour son cirque à Roland Garros l'année dernière, c'était quoi son excuse?...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une discussion au Balto, après 6 tournées d'apéro :

- Putain Robert t'as vu la Mladenovic ce qu'elle a envoyé ce week end, heureusement qu'elle était là !

- T'es sérieux Michel ? Elle a trop le boulard, on devrait même pas la convoquée en équipe de France celle là. T'as vu comment qu'elle a répondu au journaliste ?

- Robert, tu commences à raconter des conneries, elle a tenu l'équipe à elle toute seule, pis après ce qu'elle a pris dans les médias, ça leur fait du bien aux journaleux...

- Pfff tu parles, elle a pas de respect, elle beuglent tout le temps, et vas y les "come on" sur les doubles fautes, en plus elle est qu'à moitié française alors...

- Arrête voir avec tes réflexions, avec des gens comme toi, on aurait même pas gagné la coupe du Monde en 1998...ah tiens mon verre est vide...

- SYLVIEEE, tu peux en remettre une ????

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit jaune comme le carton:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là il faut distinguer alors l'ontologie de l'ousiologie(louzologie pour les grecs en terme de petit jaune)terme employé par paul ricoeur(et non pas ricard)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Davx a dit :

Et la seule chose que certains choisissent de retenir c'est qu'ils la trouvent désagréable dans son comportement... :dur:

Tu ne trouves pas choquante son attitude sur le terrain ? A hurler et gesticuler des come on, tout le temps, sur des fautes énormes de l'adversaire, même sur double faute ? 

On peut d'un coté saluer la performance sportive (je crois que tout le monde l'a fait) et en même temps pointer du doigt l’imbécillité et l'arrogance de Mladénovic. Ce n'est pas incompatible je crois... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, John Dunbar a dit :

Tu ne trouves pas choquante son attitude sur le terrain ? A hurler et gesticuler des come on, tout le temps, sur des fautes énormes de l'adversaire, même sur double faute ? 

On peut d'un coté saluer la performance sportive (je crois que tout le monde l'a fait) et en même temps pointer du doigt l’imbécillité et l'arrogance de Mladénovic. Ce n'est pas incompatible je crois... 

Franchement, moi ça ne m'a pas choqué ou peut-être une seule fois. emoji632.pngemoji632.pngemoji632.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la charte du bon gout interdit le mode watfa a tout va:alien:

la punition sera de tenir tout un match(de kiki) à coté de nat et ses bouillants trublions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Goran74 a dit :

Tu as vraiment l'impression de ne lire que des propos radicaux ou extrêmes ? J'ai plutôt l'impression que ton regard est biaisé et qu'il te suffit de lire un message négatif pour te dire que tous le sont...

Ba oui, mon regard est biaisé voilà tout, allez hop.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé, c'est bien expéditif tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, TylerDurden a dit :

Et pour son cirque à Roland Garros l'année dernière, c'était quoi son excuse?...

 

J'y étais!

Effectivement, c'était tendu, mais elle ne s'est pas spécialement mal comportée pendant le match.

Le crique, c'est le public chauvin qui l'a mis avec un manque de respect total pour la gagnante de l'an passé. Une sorte de lynchage comme pour Hingis dans sa finale contre Graf ou ce qui se passait quand Noah jouait.

A la fin, dans son interview sur le court, elle est soulagée et ne peut que remercier le public qui l'a bien aidée.

Sur ce coup, je ne la trouve pas trop critiquable. Mais c'est sur qu'avec son passif, on a vite fait de ne rien pardonner.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kramer, du factuel !

Pour le reste, avec simplement des highlights, des raccourcis, des situations hors contexte, on cree facilement une reput’. 

Mladenovic est pas une sainte certes, neanmoins c est une joueuse pro ds un sport d egos a forte adversite, la plupart de ses collegues n ont rien a lui envier. 

Certains aiment bien s acharner ici..

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×