Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pfff parmentier cest du lourd ce weekend 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, nat54 a dit :

Le point aurait compté là ? Car, pour moi, ce n'est pas le poteau de simple que ca a touché, si ?

C'est ce qu'on s'est dit aussi, il me semble que c'était point pour l'autre de toute façon. Mais Noah m'a fait rire quand il a hurlé "joue" :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 points gagnés à la volée dans le second set pour les Françaises. 50/50 sur les fautes au filet entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour les deux filles, même si je n'ai pas vu que des belles choses.

A Hesse a un côté très attachant, expressive et pétillante.

Maintenant si elle pouvait bosser sa volee de revers avec une main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut être encore plus désagréable Mladenovic ou elle est au taquet là ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Les médias l'ont démoli avec ses difficultés 2017. Je comprends sa réaction.

Pauvre bibiche.

Aucun doute que ça va s'améliorer avec son attitude. :ph34r:

Modifié par Goran74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hibou a dit :

:pizza:Qu'est-ce qu'elle a fait?

Rien de spécial en fait, elle s'est contentée d'être égale à elle-même : insupportable.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

 

Elle a juste répondu un peu sèchement aux questions

Rien de fou quoi

De toute façon, en tant que groupie, tu arriverais à trouver n'importe quelle excuse ou explication à n'importe quel comportement de tes chouchous.

C'est le propre des groupies, l'absence d'objectivité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des média ça va bien hein. A moins de considérer que commenter (ce qui est le boulot des média) sa mauvaise saison soit "l'enterrer", ils n'ont rien fait d'autre que de transcrire la vérité. Franchement je ne crois pas avoir entendu ni lu quoique ce soit qui puisse s'apparenter à de "l'enterrement" dans les média, à fortiori sur Bein.

Sur les réseaux sociaux oui elle s'est bien faite défoncer, mais faut pas tout confondre...

Ah mais oui, c'est vrai, la glorieuse nation a besoin que tout le monde soit d'un seul bloc derrière la fabuleuse équipe qui doit faire fait rayonner le maillot bleu et le marseillaise à travers le monde ! Donc d'objectivité il n'est pas question, seule l'adoration béate sera tolérée.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour la petite Amandine :heart::heart: .

Etre 250 ème, se retrouver à jouer un match décisif et le gagner aux coté de sa copine d'enfance, ca doit être une expérience extraordinaire pour elle.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Goran74 a dit :

Le coup des média ça va bien hein. A moins de considérer que commenter (ce qui est le boulot des média) sa mauvaise saison soit "l'enterrer", ils n'ont rien fait d'autre que de transcrire la vérité. Franchement je ne crois pas avoir entendu ni lu quoique ce soit qui puisse s'apparenter à de "l'enterrement" dans les média, à fortiori sur Bein.

Sur les réseaux sociaux oui elle s'est bien faite défoncer, mais faut pas tout confondre...

Ah mais oui, c'est vrai, la glorieuse nation a besoin que tout le monde soit d'un seul bloc derrière la fabuleuse équipe qui doit faire fait rayonner le maillot bleu et le marseillaise à travers le monde ! Donc d'objectivité il n'est pas question, seule l'adoration béate sera tolérée.

Oui elle n’est pas particulièrement subtile dans ses interviews.

Mais, il faut reconnaitre qu’elle a fait le job, en venant alors qu’il n’y avait personne dans l’équipe et qu’elle n’était pas en parfaite confiance. Elle gagne quasi à elle toute seule.

Franchement, pour l’équipe, il vaut mieux quelqu’un qui raconte des conneries à longueur de temps et qui gagne plutôt qu’une fille qui prend 7 jeux en 2 matchs ou une autre qui ne vient pas.

Et en corrolaire, soyons indulgents:

1) des mecs comme paire ou moutet en font marrer beaucoup (moi le premier) alors qu’ils ont de moins bons résultats

2) Elle est sportive: elle n’a pas appris la rhetorique à science po et l’ena et elle doit plutot etre jugée sur ce qu’elle fait sur le court  qu’en interview

3) C’est rafraichissant aussi d’avoir des gens qui disent ce qu’ils pensent. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve odieuse sur et en dehors du court, mais sportivement sur le terrain elle fait le taf, rien à dire. Par contre je pige pas sa com et celle de Noah, car à stigmatiser encore et toujours Garcia, elle est pas prête de revenir... Et battre les USA sans Garcia... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, nat54 a dit :

 

Euh ...... justement ils (autant NOAH que Kiki) ont choisi de ne plus parler de l'absente depuis le début du stage et tant mieux !

Oui c’est vrai.Pourquoi n’étais-tu pas là à les encourager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Moi je la trouve odieuse sur et en dehors du court, mais sportivement sur le terrain elle fait le taf, rien à dire. Par contre je pige pas sa com et celle de Noah, car à stigmatiser encore et toujours Garcia, elle est pas prête de revenir... Et battre les USA sans Garcia... :D 

Quand tu vois l'équipe des USA, tu te dis que ça va s'arrêter pour l'équipe de France.

Battre les USA sans Garcia, ça me semble compromis car c'est bien la seule du moment à pouvoir embêter Williams et Vandeweghe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nat54 a dit :

Euh ...... justement ils (autant NOAH que Kiki) ont choisi de ne plus parler de l'absente depuis le début du stage et tant mieux !

Mwai... Toute la diathribe sur la leader, la grande soeur, la n°1 pour toujours etc... Alors qu'il y'a une joueuse mieux classée et meilleure qu'elle, ça va pas aider à faire venir la dite joueuse. Je pense que dans le fond, Mladenovic doit être bien contente de régner seule... Ca a vite occulté sa prestation minable en finale y'a 2 ans quand Garcia avait été impeccable, elle :) 

En tout cas aujourd'hui, je vois pas comment Garcia pourrait revenir en équipe dans de bonnes conditions. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du weekend, je comprends mieux les choix de Caroline Garcia.
Mladenovic est juste insupportable, sur le terrain et en dehors!
Si elle n'était pas Française, je parie qu'elle ferait pratiquement l'unanimité contre elle sur ce forum...

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kramer a dit :

Oui elle n’est pas particulièrement subtile dans ses interviews.

Mais, il faut reconnaitre qu’elle a fait le job, en venant alors qu’il n’y avait personne dans l’équipe et qu’elle n’était pas en parfaite confiance. Elle gagne quasi à elle toute seule.

Franchement, pour l’équipe, il vaut mieux quelqu’un qui raconte des conneries à longueur de temps et qui gagne plutôt qu’une fille qui prend 7 jeux en 2 matchs ou une autre qui ne vient pas.

Et en corrolaire, soyons indulgents:

1) des mecs comme paire ou moutet en font marrer beaucoup (moi le premier) alors qu’ils ont de moins bons résultats

2) Elle est sportive: elle n’a pas appris la rhetorique à science po et l’ena et elle doit plutot etre jugée sur ce qu’elle fait sur le court  qu’en interview

3) C’est rafraichissant aussi d’avoir des gens qui disent ce qu’ils pensent. 

2) Elle est sportive: elle n’a pas appris la rhetorique à science po et l’ena et elle doit plutot etre jugée sur ce qu’elle fait sur le court  qu’en interview

=> Tout à fait d'accord, elle a gagné ses deux simples + très bien contribué en double. Et j'aime bien son atitude vis à vis de ses partenaires (féliciter Hesse et consoler PP) à la fin de la rencontre : ça me semble le signe d'un bon leadership d'équipe.

3) C’est rafraichissant aussi d’avoir des gens qui disent ce qu’ils pensent. => Oui ! Ca nous change des habituels et insipides "j'ai donné le maximum, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois"

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font un combat d'haleine ?

---> je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2018à16:57, nat54 a dit :
Il y a 22 heures, Goran74 a dit :

Elle peut être encore plus désagréable Mladenovic ou elle est au taquet là ?

Elle peut pire, je pense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nat54 a dit :

Vous pensez vraiment que c'est feint !?!? emoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png

65ab66012838b7c91286c583b4188387.jpg

Non la ils sont en plein dans le refrain de :

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sort juste d'une période très difficile avec 15 défaites consécutives. On l'appelle en Fed Cup pour une rencontre qui promet d'être compliquée sans Garcia et Cornet.  Elle vient, elle fait le job. Elle renporte ses 3 matchs, aide les jeunes, met en avant ses coéquipières, bref, se comporte en vrai leader.

Et la seule chose que certains choisissent de retenir c'est qu'ils la trouvent désagréable dans son comportement... :dur:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×