Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

De toute façon, s'il a été nommé, c est qu il a été plébiscité par les joueuses ( ou certaines d'entre elles)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, dédé a dit :

Oui c'est sûr, mais vous n'avez pas une idée du montant ?

J'ai entendu parler de 170 000 euros l'année pour 1 équipe, mais vraiment à prendre avec des pincettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le faire que contre l'Italie, elle avait était sélectionné, mais elle a pas joué.

Il faudra voir surtout si elle s'améliore et il y aura les JO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodin progresse mais son tennis est encore trop jeune et immature. Je ne pense pas que son jeu "Bim Bam Boum" tienne le coup sous la pression d'un public survolté de Fed Cup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, du coup ça fait loin pour moi et j'ai pas les moyens cette année de faire de tels déplacements.

On verra si jamais un tour prochain s'effectue plus près ;) 

Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être sélectionner hesse et lim et leur demander de charmer le capitaine suisse. Je vois que ça pour passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est timéa qui peut dynamiter l'équipe de france,du toucher de l'audace et des coups forts

golubic a un beau style mais pas sur que son mental soit au top

sinon sur le papier je mets un léger avantage à la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu attentivement l'interview du père de Caroline Garcia....bon: respect car son paternel semble beaucoup moins a l'ouest que le père Bartoli..

Ceci dit je trouve lamentable l'attitude de snober la chance de jouer pour son pays en Fed Cup...tout ca pour faire quoi 3 ou 4 tournois de plus ! WTF....:sick:...

Est ce que Pouille trouve des excuses pour ne pas jouer en Coupe Davis ? NOOOOO ! le mec piaffe dans ses starting blocks....ready to kick ass...

:gourou:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, felix95 a dit :

J'ai lu attentivement l'interview du père de Caroline Garcia....bon: respect car son paternel semble beaucoup moins a l'ouest que le père Bartoli..

Ceci dit je trouve lamentable l'attitude de snober la chance de jouer pour son pays en Fed Cup...tout ca pour faire quoi 3 ou 4 tournois de plus ! WTF....:sick:...

Est ce que Pouille trouve des excuses pour ne pas jouer en Coupe Davis ? NOOOOO ! le mec piaffe dans ses starting blocks....ready to kick ass...

:gourou:

Attends que Pouille ait le même age ;) 

Sinon j'ai lu aussi, et c'est très étrange cette ITW. Ce mec est souvent dépeint comme un poison et LE gros boulet dans la progression de sa fille. Alors, est il un bon communicant ou est ce la FFT/sérail qui fait campagne contre lui ? Sans doute un peu des deux :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, y a "des gens" qui ont vu passé Amandine Hesse, info ou intox ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci, j'ai vu la vidéo de la FFT de 17h  du coup, y avait aussi Pauline Parmentier dans le double.

Tain faudrait que les mecs arrêtent d'espionner Classim ... -_-
:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎01‎/‎02‎/‎2017à18:13, Hibou a dit :

Peut être sélectionner hesse et lim et leur demander de charmer le capitaine suisse. Je vois que ça pour passer.

Bien vu ! Il faut croire que, comme nous, Noah lit Classim pour trouver des idées :lol:

Ou alors  il veut juste joindre l'utile à l'agréable :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de 13h sur Bein Sports et 14h sur France 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me prends à aimer regarder jouet Cornet. Avec son tennis débrouille, elle calcule bien ses trajectoires et ses effets pour limiter la casse et monte souvent quand elle perce. Pas fameux mais louable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vernie sur le premier set au vu de sa détermination.

Si seulement elle insistait encore sur le CD de la Suisse en croisant fort...

À la volée c'est quand même pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop poussif comme d'hab, mais elle fait le max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, mamouth agile a dit :

Chamoulaud en forme....

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Tu m'étonnes, j'ai trouvé cela abusé de sa part de critiquer des joueuses comme Garcia ou Dodin qui ne veulent pas participer à la Fed Cup. Elles sont libres de se retirer de la compétition ou de pas vouloir y participer pour privilégier leur carrière solo, c'est tout à fait respectable. Et l'autre commentateur à côté qui dit que ça mérite un carton rouge, c'est lui qui en mériterait un pour dire de telle ânerie. Bref.

Un beau match de Mladenovic en cours, elle a le feu en ce moment. C'est beau à voir, ça joue vite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Faut dire que c'est Di Pasquale...juge et parti, même s'il est désormais out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'aime pas trop ce genre de pression dictatoriale. Elle a pas craché sur le maillot, balancé des matchs ou insultél'arbitre. Si elle a même pas le droit de prendre du recul pour poser des trucs...

Je comprends qu'ils soient tendus parce qu'il y a personne, mais au final c'est son choix et ils seront bien content si elle revient plus forte. Je dis ça alors que je suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour elle!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, nat54 a dit :

Désolée mais oui ça mérite un carton rouge !

Ah oui, et pourquoi ça en mériterait un?

Comme le précise Hibou, elle s'est retirée de la compétition proprement.

Si elle ne se sentait plus le coeur à vouloir jouer en Fed Cup, c'est la meilleure décision qu'elle puisse prendre.

Obliger une joueuse à aller représenter son pays alors qu'elle n'en a plus l'envie, c'est vraiment nul.

D'ailleurs Noah l'a bien compris avec l'affaire Monfils, il préfère avoir une équipe uniquement composé de joueurs animés du même esprit.

Quand on regarde ces rageux de commentateurs, à aucun moment, on a entendu un message de soutien à Garcia dans son choix, à aucun moment on a entendu des messages annonçant un espoir de la voir revenir plus forte un jour.

Je soutiens Garcia dans son choix personnel et espère que ces projets se réaliseront et si un jour elle se sent le coeur à revenir en Fed Cup et qu'elle y a toujours une place, ce sera une très bonne chose pour l'équipe de France

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une grande fille dodin et garcia aussi,elles mènent leur vie comme elles veulent il me semble

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×