Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 22 minutes, JJRafa a dit :

J'espere pour Garcia qu'elle integrera le top 10 dans les deux ans a venir.

J'espère aussi. A voir si elle est capable de reproduire ce genre de perf en étant toute seule sur son banc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moins sûr. Ça fait 2 ans qu'elle est capable de jouer à ce niveau, 2 ans qu'elle reste inconstante. Vraiment dommage qu'elle ne tente pas le coup avec une pointure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où le papa Coach est à mon avis un peu dépassé !

Il faut qu'elle s'émancipe de son père et travaille avec un vrai coach pour passer un cap à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Coyote28 a dit :

Il y a un moment où le papa Coach est à mon avis un peu dépassé !

Il faut qu'elle s'émancipe de son père et travaille avec un vrai coach pour passer un cap à mon avis.

+1, et surtout il interfère avec les entraîneurs qui ont travaillé avec sa fille. Ce qui était impressionnant chez Garcia ce week-end c'est l'intensité et la qualité physique... Quand elle est affutée comme ça, elle peut mettre en place sont jeu sans soucis.

Pour Mauresmo à première vue c'est qu'elle attend un deuxième enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis peut-être de la merde, mais, je trouve que son truc d'avancer dans le terrain pour foncer dans le retour why not, mais pas contre les bonnes serveuses!! Sans parler du fait qu'elle est trop courte quand ça prend de l'angle mais en plus elle tente à chaque fois de cogner en cd lifté au lieu de bloquer ou slicer. Ça me rend fou tout ce qu'elle donne en retour de 1ère contre les vraies serveuses!! Tactiquement je trouve ça vraiment faiblard.

Autrement tout y est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Hibou a dit :

Moi, je dis peut-être de la merde, mais, je trouve que son truc d'avancer dans le terrain pour foncer dans le retour why not, mais pas contre les bonnes serveuses!! Sans parler du fait qu'elle est trop courte quand ça prend de l'angle mais en plus elle tente à chaque fois de cogner en cd lifté au lieu de bloquer ou slicer. Ça me rend fou tout ce qu'elle donne en retour de 1ère contre les vraies serveuses!! Tactiquement je trouve ça vraiment faiblard.

Autrement tout y est!!

je me suis fait la même remarque hier, c'est beau d'en claquer un mais pour 5 bâches ou filet .... ce n'est pas rentable ( jouer à la Riton si ça marchait tt le tps ça ce saurait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je croyais qu'on parlait de Kiki.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, moi je parlais de Caro qui fait ça à toute l'année. Face à Errani c'est cool, mais contre Serena y'a comme un hic! Ca gère très bien sur 2eme, d'ailleurs elle a poussé Kvitova à la double grâce à ça, mais sur les premières y'a un truc à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pour remplacer A.Mauresmo? J'ai vu que Noah était dans les tribunes...

ps: nath, sympa la photo:D merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Mary Pierce ?

ou  Noah (en cumul Coupe Davis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émilie Loit, j'aime bien en tant que consultante et elle n'est pas partie il y a si longtemps du circuit.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean pierre papin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hibou a dit :

Moi, je dis peut-être de la merde, mais, je trouve que son truc d'avancer dans le terrain pour foncer dans le retour why not, mais pas contre les bonnes serveuses!! Sans parler du fait qu'elle est trop courte quand ça prend de l'angle mais en plus elle tente à chaque fois de cogner en cd lifté au lieu de bloquer ou slicer. Ça me rend fou tout ce qu'elle donne en retour de 1ère contre les vraies serveuses!! Tactiquement je trouve ça vraiment faiblard.

Autrement tout y est!!

euh, plus tu avances moins il y a d'angle.....au pire elle est trop lente, mais pas trop courte...

Pour le coup elle avait aussi une super serveuse en face dimanche, on a quand même vu quelques déclenchements à la vitesse de l'éclair. Même en replay j'ai trouvé ça hyper vif. J'appréciais déjà la concentration et l'attitude sur le terrain de CG, là il y avait en plus une hargne (toute intérieure) et un physique au top. Par moment dans le double Garcia et Strycova effaçaient leurs partenaires, en terme de déplacement et de vivacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mamouth agile a dit :

euh, plus tu avances moins il y a d'angle.....au pire elle est trop lente, mais pas trop courte...

..."euh" moi aussi! Si on te sers à 180/200 sur le T ou la ligne de couloir et que t'es prêt de ton carré, difficile de frapper devant toi non? Tu recules et tu as plus de temps pour appréhender la balle ET aller la chercher car elle commence déjà à ralentir.:)

Je peux mettre facilement un pied ou deux dans le terrain en général, mais contre mon beaufr qui tape des pointes c'est le bois assuré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Iceolo a dit :

Marion Bartoli? :P

+1 :ph34r:
Pierce pourrait être une bonne pioche, elle a un peu de recul sur les choses du fait de sa bi-culture.
Elle était pas partie à l'ïle Maurice à un moment? Rien à voir, mais je crois qu'à un moment elle faisait de l'humanitaire (et du tennis) la bas, j'avais lu un truc dessus, je ne sais plus quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est partie à l'île Maurice et fait un mixte entre le tennis et l'humanitaire.

En parlant de Marion Bartoli, même si ce n'est pas trop le sujet, est-ce que vous avez vu le reportage qui lui était consacré hier sur France TV entre les 2 simples ? Elle disait qu'elle avait arrêté le tennis car elle n'a plus de ligament à l'épaule (sinon elle aurait voulu continuer), que le fait d'avoir cette bactérie lui avait enlevé le goût de la vie (quitte à envisager le pire ...) et qu'elle avait cherché un objectif pour lui permettre de se lever tous les jours et de se battre. C'était donc soit reprendre le tennis à haut niveau soit courir un marathon, ce qu'elle a fait avec son frère avec des contraintes comme faire une pause tous les 5 kms pour récupérer et manger (elle ne peut manger que des pommes et des bananes) , ne pas dépasser une certaine vitesse par rapport à son coeur affaibli, etc ... Elle a réussi à aller jusqu'au bout en 5h40 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, JojoKoto a dit :

+1 :ph34r:
Pierce pourrait être une bonne pioche, elle a un peu de recul sur les choses du fait de sa bi-culture.
Elle était pas partie à l'ïle Maurice à un moment? Rien à voir, mais je crois qu'à un moment elle faisait de l'humanitaire (et du tennis) la bas, j'avais lu un truc dessus, je ne sais plus quand.

Oui elle a entrainé là-bas une joueuse qui a atterri dans mon club. Je ne la connais pas, mais c'est la fille à jouer: classée -15 elle a perdu à 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kramer a dit :

  Je ne la connais pas, mais c'est la fille à jouer: classée -15 elle a perdu à 3!

LoL, Spèce de vilain va !!! :P

Rien à voir non plus, mais ça parle beaucoup de ton club en ce moment ... C'est dommage que tu sois pas parti pour un mandat, on aurait fait une campagne pour toi ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parle de mon club? à quel sujet?

Pour les instances dirigeantes, j'y pense. Ca se fera un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouratouglou est volontaire pour reprendre les rênes de l'équipe de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Taeadr a dit :

Mouratouglou est volontaire pour reprendre les rênes de l'équipe de France

Il n'a aucune chance. Ils vont mettre un ancien joueur ou ancienne joueuse pro à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la différence entre un pays riche et prospère et un pays en faillite.

Ca me rappelle un thread surréaliste sur un forum horloger français où un suisse qui se qualifiait sans aucune ironie du "petit peuple" souhaitait des conseils pour acquérir une montre entre 20 et 25k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×