Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bravo les filles et bravo amélie pour avoir sélectionné krisitina mladenovic

oui ça a dynamisé l'équipe et dynamité l'équipe adverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça a dynamisé l'équipe et dynamité l'équipe adverse

bien trouvé ;)

J'ai enregistré et je regarde.

C'est énorme la réfection du court pendant un match :o

Service/retour pendant les travaux pour ne pas prendre froid

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1423416971.064013.jpg

moi je pense surtout que des gens chez l'itf et à la fédé italienne vont se faire dynamiter la tête à cause de la qualité médiocre des courts dès demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as checkée FranceTV ? (france4 et franceO)

Après youtube, dailymotion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe pour Kristina qui fait parler la foudre dans le second set!

Ca sent bon!

 

PS: Elle prends des bains froids comme moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon timing de Mladenovic qui termine rapidemment son match pour ne pas rater le debut de la finale de Monte-Carlo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce que j'ai dit lui a pas plus du coup elle se rebelle. C'etait l effet escompté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait l air de dire que ca se passerait pas comme avec garcia lors de la conf d'avt match: le retour de baton ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce qui est marrant, c'est qu'on a même pas trop parler des matchs.
Vivement la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, effectivement, j'avais pas vu la date.

Sinon Mladenovic reste un vrai mystère comme joueuse, elle a beaucoup d'énergie. Elle donne en équipe ... Mais en indiv, c'est hyper strange comment elle peut dégoupiller.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Mladenovic, elle a un sacre caractere: je sais pas si vous avez note son attitude suite a la balle que Bertens a jugé faute ( qui ne l était pas finalement). elle etait en mode guerriere, limite vindicative. Il n y a qu a voir la balle de match : elle a failli dégommer la hollandaise.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2016à22:42, zoum a dit :

En tout cas, Mladenovic, elle a un sacre caractere: je sais pas si vous avez note son attitude suite a la balle que Bertens a jugé faute ( qui ne l était pas finalement). elle etait en mode guerriere, limite vindicative. Il n y a qu a voir la balle de match : elle a failli dégommer la hollandaise.

Elle est énorme quand il s'agit de jouer pour l'équipe.
Mais en fait, je crois que j'ai bugué, elle n'a que 22 ans ... :o
C'est un peu comme Alizé, peut être l'impression qu'elle est dans le circuit depuis des lustres ?!

Sinon, énorme victoire Mladenovic + Garcia contre la paire de double n°1 Hingis + Mirza.

C'est assez énorme et de très bonne augure pour la FedCup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un modo pouvait changer le titre et enlever "2014", merci :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 2 point différents dans la décision : que la fft retire les aides à ces jouets OK puisque les joueuses ont dénigré la fédé. Par contre, qu'elles soient suspendues d'équipe de France est anormal car elles ont représenté la France sur les Jo et sur la fed cup sans que l'on puisse remettre en cause leur engagement. Là c'est un règlement de compte, surtout à 2 semaines de la finale de fed cup... Sachant que les équipes d'encadrement sont différentes entre les Jo et les autres compétitions.

D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir pourquoi ce ne sont pas les capitaines de fed cup et de  coupe Davis qui ont géré la délégation avec leur staff... 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fédé ne peut pas d'un côté sanctionner paire et de l'autre ne pas réagir sur les propos de kiki qui l'a bien bâchée sur les réseaux . Donc "pas tellement le choix" sur ce coup là.

Mais par contre ce n'est pas demain la veille qu'elle se remettra en cause et reconnaîtra son incompétence...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole si elles ne jouent pas la fed cup.... elles sont quand même les meilleures à ce poste non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cornet, Lim...

Et apres, pourquoi reviendraient elles en fed cup? Vu l'incompetence crasse de la FFT et DTN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×