Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

se faire éclater en italie au premier tour, j'en connais une qui va sauter... meme si c'est pas de sa faute :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois C. Garcia passé à deux doigts de la victoire... sur le terrain la différence n'est pas flagrante.

en double on va prendre une "volée" je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se faire éclater en italie au premier tour, j'en connais une qui va sauter... meme si c'est pas de sa faute :(

Sur le papier nous ne sommes pas favorites, le résultat est plutôt logique pour le moment, je ne pense pas qu'Amélie se fera jetée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier nous ne sommes pas favorites, le résultat est plutôt logique pour le moment, je ne pense pas qu'Amélie se fera jetée ...

oui, mais moi on m'enlèvera pas de la tête qu'au basket et au tennis, les sélectionneurs nationaux ne devrait pas cumuler les 2 casquettes de sélectionneur national et d'entraineur ...

collet au basket ou amélie avec andy et la fed ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mladenovic préférée à Cornet, contre Errani

ça se tient, kristina mladenovic a la puissance pour déborder errani, maintenant il faut espérer qu'elle ait la meme réussite que Giorgi hier sinon ce sera difficile

fin de cette rencontre à suivre sur france 4

hier errani - garcia, beaucoup trop de fautes directes de la part de la française, on peut pas dire qu'errani ait fait grand chose.

malgré sa défaite j'ai trouvé Alizé meilleure qu'à l'accoutumée en fed cup, c'est positif pour la suite. c'est pas de chance, pour une fois qu'elle n'est pas rattrapée par l'évènement elle tombe sur un très bon jour de l'italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il pense qu'Amelie ne s'investit pas à fond sur la Fed Cup ? Perso je ne vois rien d'incompatible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien à voir avec l'investissement d'Amélie, mais je me pose des questions sur ces doubles casquettes c'est tout, sa priorité c'est l'atp tour avec les matches et adversaires potentiels d'andy pas les matches WTA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à christina Mladenovic qui a bien joué son jeu en rentrant dans le court et en mettant la pression sur érrani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mladenovic a fait un super boulot sur le terrai, bousculant Eranni d'entré! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ça va etre chaud contre camila giorgi(surtout que je me suis appliqué sur le massage)

allez caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien à voir avec l'investissement d'Amélie, mais je me pose des questions sur ces doubles casquettes c'est tout, sa priorité c'est l'atp tour avec les matches et adversaires potentiels d'andy pas les matches WTA ...

Et donc ? Je ne vois pas où tu veux en venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop un jeu de TB :P mais j'aime bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pestais hier en voyant Cornet jouer si court face à Giorgi. C Garcia corrige bien le tir.

Un peu une honte ce terrain, non ?

Garcia en position de retour de service sur balle de break, le pied droit sur le rafistolage de la ligne de fond... Bonjour la concentration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ça va etre chaud contre camila giorgi(surtout que je me suis appliqué sur le massage)

allez caroline

connaissant ton professionnalisme :tu as du t'attarder sur les zones importantes pour le "tennis" pectoraux , fessiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant ton professionnalisme :tu as du t'attarder sur les zones importantes pour le "tennis" pectoraux , fessiers ?

je me suis trompé de chambre,pour les pecs :whistling:

430105.jpg

victoire de garcia,la belle camila a douté :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé de chambre,pour les pecs :whistling:

430105.jpg

victoire de garcia,la belle camila a douté :stuart:

surement troublée la petite

la grosse paire de C. .. de cuisses aurait du te mettre le morpion à l'oreille

t'as tapé quoi dans google pour trouver ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"t'as tapé quoi dans google pour trouver ça?"

en bon magicien je ne divulgue pas mes tours :whistling:

c'est plutôt quand j'ai touché ça q...dans noir que j'ai pris peur,j'avais déjà un doute avec son système pileux,après j'ai pris une rouste,sacré boxeur le coquin

elles font un coup nos françaises en double :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo victoire des françaises 6/1 6/2 et encore 6/1 normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette équipe de double, des albatros face à des goélands, elles ont éteint les italiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kristina a joué le match parfait,impériale au filet,des albatros j'aurais dit des aigles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expérience de Kristina Mladenovic en double mixte était un bon avantage dans cette partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les filles et bravo amélie pour avoir sélectionné krisitina mladenovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×