Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

 

 

Comment ça, toujours pas de sujet Fed Cup 2014 ? :whistling:

 

La sélection d’Amélie contre la Suisse : Cornet et Razzano en simple. Mladenovic/Garcia en double. Retour de l'expérience en simple préférée à une jeunesse qui rame dernièrement.

 

Razzano justifie sa sélection en dominant nettement Voegele dans le 1er simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du tennis féminin en France? en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de lire "expérience" associé à Cornet, mais en fait ça fait effectivement un moment qu'elle est sur le circuit :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va elle a de l'expérience dans la défaite :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la suissesse à très bien joué ! Surtout pour son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'on ne puisse pas voir le double en streaming ni à la TV? J'ai raté un épisode? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la débandade Razzano et la nullité du tennis féminin français, ils ont préféré passer une redif de 1997 sur l'accouplement des otaries en bolivie orientale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le double est diffusé sur sport+, mais je n'ai pas de lien streaming...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cstce m'a indiqué que la jeune suissesse n'est pas une inconnue Numéro 1 mondial junior Mais je n'avais jamais entendu son nom ..

Loin dêtre une inconnue Belinda Bencic. Ca fait déjà un petit moment que ceux qui connaissent la WTA la voient comme une des potentielles futures grandes.

http://www.telegraph.co.uk/sport/tennis/australianopen/10574894/Australian-Open-2014-Swiss-prodigy-Belinda-Bencic-breathes-new-life-into-the-womens-game.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le double est diffusé sur sport+, mais je n'ai pas de lien streaming...

De très beaux points dans ce double.

C'est plaisant à regarder ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde par intermittence. Des beaux points en effet.

Ca va dépendre de Kiki. Elle alterne les très belles volées et les fautes en fond de court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre de Kiki. Elle alterne les très belles volées et les fautes en fond de court.

Ouép, jolie mimine en effet (je parle des volées qu'elle réalise au file hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire des françaises 7-5 6-4

Kiki et Alizé ont fait un très beau match de double décisif. Alizé très solide au fond et Kiki extraordinaire au filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, quand Mladenovic étire ses bras, elle a une envergure supérieure à la largeur du filet :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, quand Mladenovic étire ses bras, elle a une envergure supérieure à la largeur du filet :stuart:

A ce qu'il parait, son envergure de bras serait même supérieure à l'espace entre ses deux incisives supérieures :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, son envergure de bras serait même supérieure à l'espace entre ses deux incisives supérieures :ph34r:

légende urbaine je pense. Pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un petit pronostic pour la rencontre de fed cup ce week end ? sur le papier ca devrait etre assez serré.

à noter que la rencontre sera retransmise en direct samedi à partir de 22h30 sur france 4, et dimanche à partir de 20h.

Caroline Garcia jouera d'abord face à Sloane Stephens, puis Alizé Cornet sera opposée à Madison Keys

dimanche, ce sera Cornet contre Stephens et Garcia contre Keys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment 50/50 pour moi. Ca se jouera au mental.

Stephens est normalement au dessus des 2 françaises mais elle est capable du meilleur comme du pire et on ne connait pas sa motivation en Fed Cup.

Si Stephens joue à son niveau alors le match Garcia/Keys sera déterminant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le break ... Va falloir éviter le coup droit ^^

Ca joue en ce moment tout de suite ?

Je trouve aucun lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la télé.

Quelle idée aussi, qui regarde la télé en 2014 :ph34r:

Merci :flowers:

on oublie mais ça passe qqs fois à la télé et sans gros pixels et l'image qui se fige régulièrement c'est mieux qd même

et à cette heure pas besoin de laisser la place à trotro ou barbapapa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on oublie mais ça passe qqs fois à la télé et sans gros pixels et l'image qui se fige régulièrement c'est mieux qd même

et à cette heure pas besoin de laisser la place à trotro ou barbapapa

Ayant 21 ans je suis pas encore concerné par les besoins de mes gosses :lol:

Sinon entre Wawrinka et Garcia/Stephens il y a quelques kilomètres/heure de différence de vitesse de balle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ca faisait un bout que j'avais pas vu Garcia jouer elle a carrément progressé :w00t:

Physiquement et tactiquement c'est du lourd, et si en plus elle commence à gagner des titres ca va être bien bien bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant 21 ans je suis pas encore concerné par les besoins de mes gosses :lol:

Sinon entre Wawrinka et Garcia/Stephens il y a quelques kilomètres/heure de différence de vitesse de balle :whistling:

c'est sur je ne vais pas m'éterniser sur ce match

sinon à 38 bientôt c'est tjs rageant qd tu as du tennis (de qualité :match homme avec des cadors) ...et tu es obligé de mettre autre chose....

sinon 2 balles de sets pour Garcia c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et là on sent qu'elle a confiance après une demi et un titre :) Mais je me méfie de l'américaine

oui et physiquement va falloir tenir car l'américaine est armée ,elle a pris du muscle ou elle a tjs été comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×