Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Normal que la Wilson pro staff 100 LS qui vient de sortir est à 165 € cordée en ripspin chez Yves tennis ? Ca parait bizarre nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque de ne pas durer.

Certains gros magasins sur le net risquent de crier.

Mais il y a un nombre limité de cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a 10 cadres je criois. Il est sérieux ce site ? J'ai posé une question ce matin par la fiche contact, j'ai pas eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, je ne sais pas si sa t'es toujours d'actualité. Si tu parles de ce site : http://yves-tennis.fr/ , c'est du sérieux. En effet le magasin est basé sur Avignon et je me sers là bas, très sympa d'ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail de www.yves-tennis.fr mentionnant deux codes de réduction jusqu'à la fin de roland garros !

CHRG2014 --> -10% supplémentaires de réduction sur toutes les chaussures!

MATRG2014 --> -15% supplémentaires sur toutes les raquettes (hors babolat play apparemment), textiles et bagagerie!

Et les codes de réduction sont valables en plus des réductions déjà pratiquées sur tous les produits, du coup c'est super intéressant ! Trop content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'aurais aimé savoir si ce site avait un code réduction qui fonctionnait quasi en permanence comme TW par exemple. 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2017à09:00, pierrotdu77 a dit :

Hello!

J'aurais aimé savoir si ce site avait un code réduction qui fonctionnait quasi en permanence comme TW par exemple. 

Merci 

Oui moi aussi ça m’intéresse. Ou alors on un bon code promo qui fonctionne sur des raquettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×