Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hollomanne

Composition de l'équipe

Recommended Posts

Bonsoir,

petite question dont je n'ai pas trouvée la réponse sur le forum

Puis-je faire jouer une joueuse qui est 30/4 alors qu'elle n'est pas prévue dans l'équipe et qu'elle n'est pas affichée dans la gestion sportive. De plus dans la gestion sportive, la dernière joueuse affichée est 30/5.

Merci bonne soirée à tous :gourou:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas possible : un joueur ne peut pas jouer s'il n'est pas sur les liste et que son classement est supérieur au dernier joueur de la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas possible : un joueur ne peut pas jouer s'il n'est pas sur les liste et que son classement est supérieur au dernier joueur de la liste...

Bonjour Denebola, au passage j'en profite pour te dire que je trouve tes posts toujours très justes, sans jamais le mot de moins ni de trop et très explicite.

Par contre, pourquoi une 30/4 ne pourrait elle pas jouer (si elle est dans la liste bien sûr) ?

On sait juste que la dernière est 30/5, elle aurait pu jouer en 1,2 ou encore 3ème position selon les classements des autres joueuses de l'équipe non ?

Edit : c'est le "et" qui fait la différence ? Si elle n'est pas sur la liste mais qu'elle est entre NC et 30/5, elle aurait pu jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre la question :


Puis-je faire jouer une joueuse qui est 30/4 alors qu'elle n'est pas prévue dans l'équipe et qu'elle n'est pas affichée dans la gestion sportive. De plus dans la gestion sportive, la dernière joueuse affichée est 30/5.

La joueuse n'est pas dans la liste, et une joueuse moins bien classée qu'elle en fait partie donc pas possible de jouer... Si la dernière joueuse de la liste avait été 30/4, il n'y aurait pas eu de soucis.

Ce qui pose quand même l'intérêt des déclarations de joueur dans les petites division...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis, quel intérêt ... On ne nous l'a même pas demandé en régionale chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour toutes ces réponses :gourou:

mais bon tout ça ne m'arrange pas :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre la question :

La joueuse n'est pas dans la liste, et une joueuse moins bien classée qu'elle en fait partie donc pas possible de jouer... Si la dernière joueuse de la liste avait été 30/4, il n'y aurait pas eu de soucis.

Ce qui pose quand même l'intérêt des déclarations de joueur dans les petites division...

Ok merci, je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu peux toujours regarder si dans votre division/poule les équipes sont très à cheval sur cette règle.
L’année dernière dans les petites divisions, j’ai vu que cette règle n’était pas toujours respectée sans que cela n’entraine de réclamation.

Pour moi ça peut s’arranger entre capitaines à condition que la remplaçante non inscrite ne soit pas mieux classée que la 4ème inscrite sur la liste (s’il y a 4 simples et qu’il y a plus de 4 joueuses sur la liste dans gestion sportive).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop risqué et puis c'est bon j'au pu m'arranger avec les filles de l'équipe pour qu'un se libére

Merci à tous pour les conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×