Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coc

Leçons de tennis en vidéo

Recommended Posts

Suite au DVD de Lessons of tennis que m'a prêté gentillement SIr Mullich, je cherche des leçons de tennis en vidéo mais en français ! :(

Est ce que vous en connaissez et où l'acheter ?

Merci pour votre aide :)

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Ca a l'air d'être dur à trouver en français vu le nombre de réponses ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'être dur à trouver en français vu le nombre de réponses !  :w00t:

Oui je vois çà :(

Jsuis dégoutée car moi et l'anglais .......encore à l'écrit çà pourrait aller mais à l'oral, zéro pointé :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour apprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais trop tard pour apprendre :)

Je n'y suis jamais arrivée, je suis pas faite pour les langues étrangères, rien à faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un bel australien, je suis sur que tu seras motivée pour apprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve toi un bel australien, je suis sur que tu seras motivée pour apprendre :)

Euh.......t'en connais un ??? ;)

Plus sérieusement çà doit bien exister ??? Bon sang si c'est pas le cas, faudrait s'en charger !! :whistling::w00t:

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur le site anglaisfacile.com, c très complet et tu peut trouver des correspondants étrangers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le site anglaisfacile.com, c très complet et tu peut trouver des correspondants étrangers  :)

:whistling: Cà serait plus simple si je trouvais ce que je voulais en français

D'ailleurs aussi bien la vidéo que le mec :w00t::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas au décathlon des videos comme ça ? il me smeble en avoir déjà vu

Euh j'en ai jamais vu !

Demain je dois y aller, je regarderai.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ya du boulot mais ca vient

B) Salut à tous

moi aussi j'ai cherché des vidéo de tennis parce que je pense que regarder un geste accelere son apprentissage :online2long:

Je serais interessé par les video en Anglais : où peut on les recupérer ou les acheter ?

J'ai reçu les CD vidéo qui sont vendu sur le site FFT (reservé aux club) : j'avais acheté "le revers" et "la volée" mais pour tout dire c'est assez décevant : c'est juste une compilation d'extrait de match avec des champions effectuant ces coups, trés peu de ralentis et pas beaucoup de pédagogie ....

Suis preneur si y a qqchose de mieux et je confirme qu'il n'y rien chez decathlon et que c'est pas fastoche à trouver !! :angry:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aller voir sur la centrale du club.

Mais c'est juste les clubs qui peuvent acheté, moi j'ai demander au Président pour pouvoir avoir des livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que moi aussi j'aimerais en trouver des vidéos en français ^^ mais très difficile j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B) Salut à tous

moi aussi j'ai cherché des vidéo de tennis parce que je pense que regarder un geste accelere son apprentissage :online2long:

Je serais interessé par les video en Anglais : où peut on les recupérer ou les acheter ?

J'ai reçu les CD vidéo qui sont vendu sur le site FFT (reservé aux club) : j'avais acheté "le revers" et "la volée" mais pour tout dire c'est assez décevant : c'est juste une compilation d'extrait de match avec des champions effectuant ces coups, trés peu de ralentis et pas beaucoup de pédagogie ....

Suis preneur si y a qqchose de mieux et je confirme qu'il n'y rien chez decathlon et que c'est pas fastoche à trouver !! :angry:

;)

Vidéos avec ralentis et pédagogie: www.fuzzyyellowballs.com... c'est américain et c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J´ai vu sur le site tennis-classim une web ou on pouvait aprecier la technique des Champions en video.Ça fait un temps que j´essaye de la retrouver mais impossible.

Est-ce que quelqu´un peut m´aider.Je ne me souviens pas du nom.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J´ai vu sur le site tennis-classim une web ou on pouvait aprecier la technique des Champions en video.Ça fait un temps que j´essaye de la retrouver mais impossible.

Est-ce que quelqu´un peut m´aider.Je ne me souviens pas du nom.

Merci.

cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×