Jump to content
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

il y a une heure, Ninjasiatik a dit :

Un grip taille 1 :blink:, tu dois avoir de toutes petites main pour que cela te convienne.

Ta raquette n'a pas tendance à tourner dans ta main quand tu ne crentres pas tes frappes? Si tu dois serrer ton poing comme un dingue pour compenser cela, c'est que c'est trop petit. 

Je ne pense pas... J y réfléchirai les prochaines fois

Oui je pense avoir des petites mains et des très petits doigts (pour ma bague de mariage elle n avait jamais vu ça...:lol: ) 

Je ne suis pas un gros gabarit (1.73 69kilos)

J ai toujours joué en 2 Wilson sans Surgrip environ 1cm de mémoire d ecart (moins d un doigt) 

J avais testé une Head Extreme en 2, niquel 

Je suis passé en 2 Babolat et j avais un peu de mal (environ 1 doigt), pas possible de mettre de Surgrip sinon pas trop bien avec

Je suis passé en 2 Yonex car en test cela s était bien passé avec (1cm max 1 doigt...)  , mais quand j ai rajouté le surgrip rebelote (plus d 1cm...) 

J ai du mal dans la maniabilité avec le manche trop gros (le petit coup de poignet qui va bien sur pas mal de coup voire le coup surprise que personne n attend...:lol:). Après je peux jouer...

Donc je tente une Taille 1 pour pouvoir adapter un bon surgrip, marre de changer des grips (pas ma tasse de thé par rapport à un surgrip)

PS : Peut etre que je n aime pas les surgrips en fait...

• Thanks 1

Les babolat mach 2 à 42e avec le code tennis 10 ça c'est cool comme promo et il reste pas mal de taille... 

Et la pure aero fr et us à 140

La pure drive flag à 115 aussi

Sur tennis warehouse 

Elles sont presque données à ce prix là.

J’ai pris une paire de dur et une de terre. J’avais en prendre une troisième, mais je me suis dit qu’il fallait raison garder :P

• Thanks 1
  • Haha 1

Gel Resolution 7 59€ à Keller sports avec l'abonnement à la newsletter

• Like 2

-10% sur tout le site Tennis Pro jusqu'au 1er juin. Mail reçu à l'instant. Code promo SUMMER10 👍.

PS : ceci n'est pas une incitation au GAS 😆

N'hésitez pas à poster vos bons plans pour les soldes, je recherche des bonnes balles de tennis à 1 € max la balle ^^ (on a toujours besoin de balles :D)

Il y a 3 heures, Fidgi91 a dit :

N'hésitez pas à poster vos bons plans pour les soldes, je recherche des bonnes balles de tennis à 1 € max la balle ^^ (on a toujours besoin de balles :D)

Bipack de TB920 ?

Ça te revient à environ 1,20€ la balle donc très proche de ton budget. Je ne pense pas que tu trouves vraiment mieux sauf des balles moins bonnes.

Les autres bipacks sont souvent plus chers mais tu peux trouver de bonnes affaires de temps en temps genre à 10-11€.

A ce prix j'avais chopé des X-One l'an dernier, des Tecnifibre Club l'année encore d'avant et cette année des Babolat Roland Garros (qui changent de nom et deviennent... Babolat Team lol, c'est n'imp) et des Dunlop ATP "Championship" (pas les normales donc). 

Bref pour ces dernières tu comprends qu'elles sont moins bonnes. Je suis un peu déçu en tout cas. Ça ne vaut pas des Dunlop Fort par exemple.

Là j'ai chopé un bipack de Head Tour "XT" avec le cordage Head Lynx Tour offert. Alors c'était cher (13€), certes, soir 6,50 le tube de balle contre 5€ pour des TB920 à l'unité mais tu te dis que tu as un cordage offert avec donc c'est plutôt pas mal. Pas encore testé ces nouvelles balles par contre mais Tennis Addict a récemment fait un test avec un article sur leur site.

• Like 1

Il y a 4 heures, PierreMBK a dit :

Bipack de TB920 ?

Ça te revient à environ 1,20€ la balle donc très proche de ton budget. Je ne pense pas que tu trouves vraiment mieux sauf des balles moins bonnes.

Les autres bipacks sont souvent plus chers mais tu peux trouver de bonnes affaires de temps en temps genre à 10-11€.

A ce prix j'avais chopé des X-One l'an dernier, des Tecnifibre Club l'année encore d'avant et cette année des Babolat Roland Garros (qui changent de nom et deviennent... Babolat Team lol, c'est n'imp) et des Dunlop ATP "Championship" (pas les normales donc). 

Bref pour ces dernières tu comprends qu'elles sont moins bonnes. Je suis un peu déçu en tout cas. Ça ne vaut pas des Dunlop Fort par exemple.

Là j'ai chopé un bipack de Head Tour "XT" avec le cordage Head Lynx Tour offert. Alors c'était cher (13€), certes, soir 6,50 le tube de balle contre 5€ pour des TB920 à l'unité mais tu te dis que tu as un cordage offert avec donc c'est plutôt pas mal. Pas encore testé ces nouvelles balles par contre mais Tennis Addict a récemment fait un test avec un article sur leur site.

Oui les artengo tb920 ce sont celles que je prends d'habitude. On peut même trouver un carton de 18 tubes pour 80 euros ;). Mais j'aimerais trouver encore moins cher si possible.  A une époque j'ai un pote qui prenait des bons d'achat rosedeal de 60€ chez go sport pour 30€ et il les utilisait pour faire le plein de balles :).

Là il me reste un tube de dunlop fort et j'ai pris un pack de Tecnifibre club (ils sont a 9.90 a côté chez moi en ce moment)

Pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est 19 tubes pour 79,10€ frais de port inclus (mais je connais pas ces balles :D )

image.thumb.png.ef0645ca53b14681b4c161b709ffb54d.png

• Like 1

Le 7/15/2020 à 13:03, Fidgi91 a dit :

Oui les artengo tb920 ce sont celles que je prends d'habitude. On peut même trouver un carton de 18 tubes pour 80 euros ;). Mais j'aimerais trouver encore moins cher si possible.  A une époque j'ai un pote qui prenait des bons d'achat rosedeal de 60€ chez go sport pour 30€ et il les utilisait pour faire le plein de balles :).

Là il me reste un tube de dunlop fort et j'ai pris un pack de Tecnifibre club (ils sont a 9.90 a côté chez moi en ce moment)

Pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est 19 tubes pour 79,10€ frais de port inclus (mais je connais pas ces balles :D )

image.thumb.png.ef0645ca53b14681b4c161b709ffb54d.png

J'irais quand même sur les Artengo TB 920. Les Head pro bof quoi.

En période covid, je me suis commandé des tubes de 3 balles pour jouer.

C'est clair, les head pro c'est pas ouf.

Les Wilson US Open sont assez dures mais pas mal. Ils utilisent ça dans mon club.

Tecnifibre Club Ok sans plus (on utilisait ça à l'université pour les entraînements après avoir utilisé longtemps les Babolat Team). Bon rapport qualité-prix au moins mais pas exceptionnel.

Artengo ils ont quand même fait fort avec les 920. Franchement je pense que c'est mieux que des Babolat Roland Garros qui deviennent les nouvelles Babolat Team (tube plastique avec gros logo Team sur les balles).

Pas encore testé les Dunlop "ATP Championship" en comparaison, qui ne sont vraiment pas chères elles non plus.

C
Pas encore testé les Dunlop "ATP Championship" en comparaison, qui ne sont vraiment pas chères elles non plus.

Assez dures, vives, loin du confort des 920.
  • Thanks 1

Le 24/07/2020 à 22:38, mamouth agile a dit :

Assez dures, vives, loin du confort des 920.

+1 et je rajouterai: feutre quasi inexistant, ne peluche jamais,incontrôlable....à éviter!

• Like 3

il y a 13 minutes, denisprotennis a dit :

+1 et je rajouterai: feutre quasi inexistant, ne peluche jamais,incontrôlable....à éviter!

+2 :D 

Sur ce point là c'est exactement pareil avec leurs jumelles les Ultimate. On en a grillé 2 tubes en 1 H30 l'autre jour avec mon partenaire sur moquette sablée.

Mon partenaire en a chopé un carton par erreur chez Sportsdirect en début d'année.
https://fr.sportsdirect.com/dunlop-ultimate-all-surface-tennis-ball-tri-pack-745016
J'ai testé les Championship ensuite, on les a joué en mix et pour moi ce sont les même balles. Allez le feutre est peut être un poil (! LOL) mieux sur les ATP'...

il y a 21 minutes, mamouth agile a dit :

Mon partenaire en a chopé un carton par erreur chez Sportsdirect en début d'année.
https://fr.sportsdirect.com/dunlop-ultimate-all-surface-tennis-ball-tri-pack-745016
J'ai testé les Championship ensuite, on les a joué en mix et pour moi ce sont les même balles. Allez le feutre est peut être un poil (! LOL) mieux sur les ATP'...

lol dans ce cas bon courage pour finir le carton :lol:. Je dois avoir un tube de Head Championship (tube avec du rouge) qui traîne, que j'avais pris une fois pour tester mais lu ici que c'était pas top. C'est de celles-ci dont tu parles ou des nouvelles Dunlop ATP Championship ? Ou c'est la même daube 😆?

Il y a 18 heures, mamouth agile a dit :

Les Atp tour ne sont pas tops à mon sens....Celà fait cheap.

Le 18/07/2020 à 01:32, PierreMBK a dit :

C'est clair, les head pro c'est pas ouf.

Les Wilson US Open sont assez dures mais pas mal. Ils utilisent ça dans mon club.

Tecnifibre Club Ok sans plus (on utilisait ça à l'université pour les entraînements après avoir utilisé longtemps les Babolat Team). Bon rapport qualité-prix au moins mais pas exceptionnel.

Artengo ils ont quand même fait fort avec les 920. Franchement je pense que c'est mieux que des Babolat Roland Garros qui deviennent les nouvelles Babolat Team (tube plastique avec gros logo Team sur les balles).

Les dunlop championship’sont dures et le feutre c’est du papier wc....

et attention sur les Babolat ! L’ancienne babolat RG s’appelle désormais t’es allé court (dure et inconfortable; tube plastique)

la babolat team reste la babolat team (Très confortable des l’ouverture mais s’use vite; tube métal)

Je corrige la saisie automatique désolé : la babolat RG s’appelle désormais babolat team all court. 

• Like 1

il y a 6 minutes, fan2prostaff a dit :

Je corrige la saisie automatique désolé : la babolat RG s’appelle désormais babolat team all court. 

Fallait juste éditer ton post :)

• Like 1