Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Quand on voit qu’un gars a été capable de mettre 400 000 € pour un disque d’or d’Angèle.... 27000 pour une raquette de Nadal, ça va encore ^_^

C'est qui Angèle?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, brio33 a dit :

C'est qui Angèle?

Ah oui je ne peux pas connaître......Naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, brio33 a dit :

Ah oui je ne peux pas connaître......Naze

Tu comprends que 400 000 euros, faut être motivé par l’œuvre caritative qui est derrière  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Intersport (liste des magasins en bas de la 2eme image) et jusqu'au 11 octobre, tous les bipacks sont à 9.99 du coup j'en ai profité pour prendre quelques bipacks de "Dunlop Fort All court" (prix d'origine = 13.99) 

Il y a aussi d'autres offres (notamment 30% sur textile / chaussures / bagagerie) mais j'ai rien trouvé qui m'intéressait. 

 

20201002_185756.jpg

Screenshot_20201003-021008_Gmail.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais découvrir qu'il y en a un nouveau à 5 min de chez moi... Je vais aller zieuter dans la journée.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/12/2020 à 19:58, Gerald34 a dit :

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Bobine_ISOSPEED_Cream_1_28_mm_200_m/descpageACISOH-ISOCR17R-FR.html

77€ avec le code tennis10 les 200m de Isospeed Cream 128 à TWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez intersport, -50% sur les bobines

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, tetienne a dit :

Je reviens de chez intersport, -50% sur les bobines

Pas évident de trouver des intersport avec des bobines, dans les 2 à côté de chez moi, c'est uniquement des garnitures qui sont vendues. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Ninjasiatik a dit :

Pas évident de trouver des intersport avec des bobines, dans les 2 à côté de chez moi, c'est uniquement des garnitures qui sont vendues. 

L'autre point que je me demande c'est si une action locale, car sur le site web j'ai pas retrouvé les promos. J'y allais pas du tout pour ça et j'ai regardé par hasard pour un pote qui ne jure que par son black code que je n'ai jamais quand il me demande de corder sa raquette. Il y avait une 15aine de bobines, toutes à -50%, essentiellement babolat, technifibre dont black code 1.24 140 -50%, rpm blast rough 205 -50% (j'étais limite tenté pour essayer...), razor code, ruff code et des multi il me semble aussi, j'ai pas trop fait gaffe, TGV peut-être. + qqs rares garnitures au détail à -50%, rpm dual et luxilon ALU soft 1.25 (que j'aurais dû prendre pour moi...)

Finalement j'ai été fort et j'ai pas craqué, rien pris pour moi en pensant aux stocks que j'ai déjà...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruff Code ça fait un petit bout que ça n'existe plus non (et c'est bien dommage) ? les bobine ne devaient plus être de toute première fraicheur, ça sent la liquidation des vieux stocks :lol: Après pour les multi ça reste intéressant

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'aurait des réductions sur TWE jeudi entre 17h et 20h...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, brio33 a dit :

Apparemment y'aurait des réductions sur TWE jeudi entre 17h et 20h...

Avec des prix augmentes de 430% demain soir :lol:

  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis peters de

Y'a des prix pas mal sur ce site clone de Tennis point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/11/2021 à 12:46, Saulimane a dit :

Ruff Code ça fait un petit bout que ça n'existe plus non (et c'est bien dommage) ? les bobine ne devaient plus être de toute première fraicheur, ça sent la liquidation des vieux stocks :lol: Après pour les multi ça reste intéressant

J'y suis repassé et le ruff est la seule bobine qui a été vendue entre temps ;) Reste 2 TGV et une duramix en multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon deal sur les Asics solution speed FF en version Clay au Decathlon d'Herblay (95) si il y a des amateurs. ;)

 

20210717_171941.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex ezone 98 et 100 à 79€ sur protennis.fr

https://www.protennis.fr/55325-yonex-ezone-98-non-cordee-2021.html

https://www.protennis.fr/55326-yonex-ezone-100-2021.html

Pas mes modèles mais si ça peut faire des heureux 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, golgothe007 a dit :

Yonex ezone 98 et 100 à 79€ sur protennis.fr

https://www.protennis.fr/55325-yonex-ezone-98-non-cordee-2021.html

https://www.protennis.fr/55326-yonex-ezone-100-2021.html

Pas mes modèles mais si ça peut faire des heureux 😁

ezone  98+ et 100+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, memocolombia a dit :

ezone  98+ et 100+

Merci pour le complément d'info qui a son importance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé sur lardesport 2 paires de Loto mirage 300. Avec la remiste AOU20 de 20% supplémentaire sur les produits destockés, les 2 paires me reviennent à 97 euros, là je viens d'attaquer ma dernière paire de Babolat jet qui tiendront bien jusque là fin de l'année, si les loto sont à ma taille j'en ai pour encore une grosse saison facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicolas73 j'ai commandé une paire de lotto top de gamme pour le padel mais un peu déçu. Je ne connaissais pas leurs produits et là j'ai eu l'impression d'une chaussure très rigide avec beaucoup de plastique, peu flexible, qui dégage une odeur de produits chimiques atroce (j'avais jamais vu ça, à m'en donner des maux de tête) et au niveau de chaussant c'est relativement fin, trop pour moi et mes semelles. À ce propos ils incluent plusieurs jeux de semelles et ça peut être pas mal pour les personnes qui n'utilisent pas leurs propres semelles. Niveau confort/amorti ça avait l'air assez spartiate aussi.

Bref un peu déçu, surtout au vu du prix je m'attendais vraiment à mieux.

Tu es courageux d'avoir commandé 2 paires si tu ne sais pas si elles t'iront.

Pour ma part je les ai renvoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'avantage de la vente en ligne c'est que si ça ne me va pas, je renvoie direct. Sur tennisware house une paire de babolet jet est à 50€, je trouverai bien quelque chose. comme évoqué, il me reste une paire de jet neuve donc j'ai le temps de trouver une bonne promo sur des paires que j'aime

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé une paire de Wilson Kaos 3.0 clay. Elles ne se trouvent quasiment plus depuis quelques mois mais elles ont l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terre j'ai une paire de head je sais plus quoi depuis .... 5-6 ans ? Et comme je joue pas souvent sur terre, elles sont toutes neuves ^^'

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×