Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

Des head gravity à très très bon prix chez Keller sports si cela vous intéresse, bien moins cher que TWE.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/8/2020 à 00:01, Ninjasiatik a dit :

Des head gravity à très très bon prix chez Keller sports si cela vous intéresse, bien moins cher que TWE.

50€ les gel res 7B)B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2020 à 20:20, VladimirGuez a dit :

Thks c'est pris. Prix imbattable.  Je suis content d'être passé.  :flowers:

Je les ai reçu aujourd’hui, elles sont légèrement différentes des Gel Court Speed.

Par contre pour la livraison bof bof.. Je me suis connecté un peu par hasard sur le suivi de la commande pour voir où en était la livraison et je constate que mon colis dormait depuis lundi dans un point relais UPS. J'ai reçu aucun mail / sms / appel pour me dire que mes chaussures étaient là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Fidgi91 a dit :

Je les ai reçu aujourd’hui, elles sont légèrement différentes des Gel Court Speed.

Différentes comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, PierreMBK a dit :

Différentes comment ?

Je parlais au niveau design / matières utilisés. Je pensais que ça allait être exactement la même chaussure mais avec juste la technologie FF a la place du gel. 

Je les ai pas encore réellement testé sur le terrain , juste mis mon pied dedans. 

 

 

20200910_105431.jpg

20200910_105342.jpg

20200910_105312.jpg

20200910_105252.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fidgi91 a dit :

Je les ai reçu aujourd’hui, elles sont légèrement différentes des Gel Court Speed.

Par contre pour la livraison bof bof.. Je me suis connecté un peu par hasard sur le suivi de la commande pour voir où en était la livraison et je constate que mon colis dormait depuis lundi dans un point relais UPS. J'ai reçu aucun mail / sms / appel pour me dire que mes chaussures étaient là bas.

Recu aussi. Le suivi de livraison est bien pourri c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fidgi91 ah oui tiens c'est vrai ! Ils ont changé le système de laçage et les lacets et on dirait qu'ils ont renforcé la tige en mesh sur le dessus.

Sur le côté intérieur ils ont viré la tige caoutchouteuse plastique molle et tant mieux, j'ai la même sur mes Challenger 12 et je trouve que ça fait très cheap et que le maintien n'est pas des meilleurs en jouant. Là ça fait plus comme sur les Rush Pro 3, plus qualitatif.

À l'arrière on dirait qu'ils ont mis un vrai renfort talon, encore une fois pour un meilleur maintien j'imagine (ce qui faisait aussi défaut sur les Challenger 12).

Et aux pieds ça donne quoi selon toi entre les deux ? Tes premières impressions ? Ça m'intéresse comme j'avais essayé les anciennes que j'avais plutôt bien aimé même si elles étaient un peu étroites, surtout au médio pied. Les Challenger 12 étaient plus stables en comparaison, dans la même gamme.

Là je trouve que cette nouvelle Court Speed FF ressemble un peu plus à la Solution Speed FF esthétiquement à certains endroits. Genre le tissu rembourré utilisé à l'intérieur niveau cheville et la languette, les lacets plats aussi peut être ?

 

Mon collègue de padel a reçu les siennes en bleu marine que j'ai commandé pour lui grâce à votre partage de bon plan, merci ! Il chausse du 49 et galère à trouver des chaussures de tennis/padel. Elles ont l'air magnifique en photo en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas un expert en chaussures mais globalement je retrouve le même confort /même ressenti que sur celles d'avant.

Faudrait que je les teste vraiment sur le terrain mais là comme ça juste en mettant mon pied dedans, j'ai pas vu énormément de différence.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne promo sur les tubes de balles Yonex sur TWE, je viens de m'en prendre, le stock fond très vite. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ninjasiatik a dit :

Bonne promo sur les tubes de balles Yonex sur TWE, je viens de m'en prendre, le stock fond très vite. 

Tu as un lien? C'est les yonex tour qui sont ici ?: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Tube_de_4_Balles_Yonex_Tour/descpageYONEX-YOTO4B-FR.html 

Je les ai jamais essayé, ça vaut quoi par rapport aux artengo tb920/tb930 ou Tecnifibre x-one? 

 

Édit : test trouve ici https://tennisaddict.fr/tests/yonex-tour/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Fidgi91 a dit :

Tu as un lien? C'est les yonex tour qui sont ici ?: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Tube_de_4_Balles_Yonex_Tour/descpageYONEX-YOTO4B-FR.html 

Je les ai jamais essayé, ça vaut quoi par rapport aux artengo tb920/tb930 ou Tecnifibre x-one? 

 

Édit : test trouve ici https://tennisaddict.fr/tests/yonex-tour/

Ce sont bien celles là, je ne les jamais essayé mais elles n'ont pas l'air d'être des cailloux et elles ont une bonne durée de vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ninjasiatik a dit :

Ce sont bien celles là, je ne les jamais essayé mais elles n'ont pas l'air d'être des cailloux et elles ont une bonne durée de vie. 

Oui j'avoue c'est pas mal niveau tarif, c'est même moins cher que de prendre un carton de TB920 

- 1.083/balle pour les Yonex 

- 1.111/balle pour les TB920 si tu prends carton de 18 tubes (qui en plus est indispo actuellement)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fidgi91 a dit :

Oui j'avoue c'est pas mal niveau tarif, c'est même moins cher que de prendre un carton de TB920 

- 1.083/balle pour les Yonex 

- 1.111/balle pour les TB920 si tu prends carton de 18 tubes (qui en plus est indispo actuellement)

J'ai essayé les Yonex....Très bonne durée de vie...mais ce sont des cailloux.

Tout dépend de l'utilisation....

TB 920 est 1 balle de competition.

Les Yonex je les utiliserais pour des entraînements en club

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Fidgi91 a dit :

Head Gravity à -50% sur TWE mais prix de base un peu élevé

https://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-HGRAR.html?from=fbfr&vat=fr&lang=fr

Oui, j'avais déjà publié la promo le 8 septembre. L'offre chez Keller était beaucoup plus intéressante mais y'en à plus en stock. En tout cas, chez Décathlon, la MP et la S sont aussi en promo en ce moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit :

Oui, j'avais déjà publié la promo le 8 septembre. L'offre chez Keller était beaucoup plus intéressante mais y'en à plus en stock. En tout cas, chez Décathlon, la MP et la S sont aussi en promo en ce moment. 

Ah désolé pas vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Saulimane a dit :

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Rafa_Nadal_Autographed_Roland_Garros_19_Racquet-Used/descpageFRAFA-RNARG19RU.html

Je ne savais pas dans quel sujet la mettre... pourquoi pas celui la, question de point de vue :chris::ph34r:

Y'a pas un code promo, pour ça ? :)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement qu'elle est réservée par notre ami @brio33  :wub: en tant que grand amateur de l'ibérique et de son jeu 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Saulimane a dit :

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Rafa_Nadal_Autographed_Roland_Garros_19_Racquet-Used/descpageFRAFA-RNARG19RU.html

Je ne savais pas dans quel sujet la mettre... pourquoi pas celui la, question de point de vue :chris::ph34r:

A 27650,00 € Ca faire cher la Promo car même... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu’un gars a été capable de mettre 400 000 € pour un disque d’or d’Angèle.... 27000 pour une raquette de Nadal, ça va encore ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×