Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

Les nouvelles Extrême viennent juste de sortir, les Radical ça fait un moment déjà, elles avaient des sacrés promos sur pas mal de sites.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok... Y a combat de promo 😁

Alors je recommande leurs raquettes d'occasion aussi, même système que pour les téléphones avec des grades...

J'ai acheté 2 instincts mp 360 grade A pour 140€ soit -70% 😉 et elles sont nickels, expédiées rapidement et bien emballées !

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Court Speed FF à 60 euros (-50%) sur le outlet Asics

https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/court-speed™-ff/p/1041A092-401.html?size=9&width=Standard

Je suis pas sur mais on dirait les remplacantes des Gel Court Speed (que j'utilise actuellement) donc j'en ai pris une paire

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Fidgi91 a dit :

Court Speed FF à 60 euros (-50%) sur le outlet Asics

Thks c'est pris. Prix imbattable.  Je suis content d'être passé.  :flowers:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit :

Thks c'est pris. Prix imbattable.  Je suis content d'être passé.  :flowers:

Il y a le modèle terre battue aussi à ce prix je crois et celles en orange (édition limitée) mais il n'y a pas ma taille 

https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/search/men/?q=Court Speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font un peu chaussures de running esthétiquement je trouve. Ça à l'air super léger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWE fait 50% sur la gamme Gravity, ça sent l'arrivée des nouvelles versions. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Fidgi91 a dit :

Il y a le modèle terre battue aussi à ce prix je crois et celles en orange (édition limitée) mais il n'y a pas ma taille 

https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/search/men/?q=Court Speed

Apparemment quelqu'un d'ici l'a posté sur dealabs :D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Fidgi91 a dit :

Apparemment quelqu'un d'ici l'a posté sur dealabs :D

Pour que les meilleurs deals restent sur classim : vous les touchez a 54€ si vous créez un nouveau compte et que vous attendez le mail de bienvenue. vous offrant une remise de 10%

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Fidgi91 a dit :

Court Speed FF à 60 euros (-50%) sur le outlet Asics

https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/court-speed™-ff/p/1041A092-401.html?size=9&width=Standard

Je suis pas sur mais on dirait les remplacantes des Gel Court Speed (que j'utilise actuellement) donc j'en ai pris une paire

Bon prix en effet, dommage qu'il n'y ait pas autant de promo sur les court ff ou les solution speed ff.

La version court speed ff en promo est un peu moins agréable en confort et en maintien latéral et elle est destinée aux joueurs avec des pieds pas trop larges. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Ninjasiatik a dit :

Bon prix en effet, dommage qu'il n'y ait pas autant de promo sur les court ff ou les solution speed ff.

La version court speed ff en promo est un peu moins agréable en confort et en maintien latéral et elle est destinée aux joueurs avec des pieds pas trop larges. 

J'ai joué en court FF , en résolution 7 , en mizuno Exceed tour 3 et j'ai pas trouvé mieux pour mon pied que les court speed pour le moment. J'ai fais un stock à la maison , avec les 2 que je viens de prendre ça m'en fait 6 en tout :D

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu testé les mêmes chaussures que toi, que de bonnes chaussures. 

Il te reste à essayer l'eclipsion 2 alors, pour moi c'est au dessus, on l'a trouve aux alentours de 70€ maintenant que le 3 est sortie. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou prendre direct les 3 que l'on peut aussi trouver à bon prix avec des promos ponctuelles. Surtout qu'elles taillent mieux je trouve et son plus souples les avant dernières, moins sabot. Après c'est pas pour les pieds larges à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2020 à 13:44, VladimirGuez a dit :

Pour que les meilleurs deals restent sur classim : vous les touchez a 54€ si vous créez un nouveau compte et que vous attendez le mail de bienvenue. vous offrant une remise de 10%

 

Combien de temps pour recevoir le mail please ? J'ai rentré ça il y a une bonne heure et toujours rien. Et est-ce cumulable, avez vous essayé ?

PS : sinon je veux bien directement le code si c'est un truc bateau genre NEWS10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, titouess a dit :

code TCIB5

Ne fonctionne pas, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PierreMBK a dit :

Combien de temps pour recevoir le mail please ? J'ai rentré ça il y a une bonne heure et toujours rien. Et est-ce cumulable, avez vous essayé ?

PS : sinon je veux bien directement le code si c'est un truc bateau genre NEWS10

Très peu de temps. Le mail est sûrement dans tes spams .

Sinon il n y a pas de code . C'est 10% automatiquement sur ta première commande.

*L'offre est seulement valable pour les achats en ligne en Outlet et dans les points de vente ASICS. Pour profiter de votre offre en ligne : la réduction sera appliquée automatiquement au paiement. Pour profiter de votre offre dans nos points de vente : montrez votre Email de bienvenue au personnel du magasin. Il n'y a pas de montant minimum d'achat pour profiter de l'offre. Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service clientèle. ASICS se réserve le droit de modifier l'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VladimirGuez c'est pas le truc pour devenir membre OneAsics ? Car rien reçu et rien au moment de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, PierreMBK a dit :

@VladimirGuez c'est pas le truc pour devenir membre OneAsics ? Car rien reçu et rien au moment de la commande.

Oui c'est ça.  Inscription gratuite et 10% .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PierreMBK a dit :

@VladimirGuez c'est pas le truc pour devenir membre OneAsics ? Car rien reçu et rien au moment de la commande.

Faut créer un compte et une fois le compte créé, les 10% sont déduits automatiquement de la commande.

c’est con, plus de 46 en court speed ff clay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, RHCP59 a dit :

Faut créer un compte et une fois le compte créé, les 10% sont déduits automatiquement de la commande.

c’est con, plus de 46 en court speed ff clay ...

Shit je pensais que c'était une sorte d'abonnement le truc OneAsics. J'ai pas souscrit à leur truc du coup. Tant pis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2020 à 21:09, golgothe007 a dit :

Bon ok... Y a combat de promo 😁

Alors je recommande leurs raquettes d'occasion aussi, même système que pour les téléphones avec des grades...

J'ai acheté 2 instincts mp 360 grade A pour 140€ soit -70% 😉 et elles sont nickels, expédiées rapidement et bien emballées !

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Tu parles de quel site ? j'ai un peu cherché sur les posts précédents mais rien ne m'a sauté aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×