Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

Mail reçu il y a quelques minutes indiquant qu'il y avait eu un bug et que maintenant ça fonctionne comme il faut.

Screenshot_20200417-203315.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PierreMBK a dit :

Mail reçu il y a quelques minutes indiquant qu'il y avait eu un bug et que maintenant ça fonctionne comme il faut.

Screenshot_20200417-203315.jpg

Tjrs pas les cordages.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien envie de gaser ! 
 

Une deuxieme Vcore Pro 100, une Vcore Pro 97 en 290 ou 310..., un délire sur une Head Instinct ou Gravity ou une Prince O3...

Il faut vite que je quitte le site ! Ou pas !  :lol:

  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, brio33 a dit :

Tjrs pas les cordages.....

Non j'ai pas l'impression :-/

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, PierreMBK a dit :

Non j'ai pas l'impression :-/

Par contre le VS Tonic + posé à 22,46€ si on prend une raquette.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, granete a dit :

Par contre le VS Tonic + posé à 22,46€ si on prend une raquette.

Je l'ai eu à 15€ l'autre jour...;);)

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils vont appliquer les 30% sur les cordages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, brio33 a dit :

Peut être qu'ils vont appliquer les 30% sur les cordages...

Pas sûr qu'ils élargissent la promo aux autres produits. Ça arrive genre une fois par an et encore, là cette fois c'est arrivé durant le confinement. Pas sûr qu'ils renouvellent l'opération, à chaque fois c'est un carnage 😆

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Slybono a dit :

Bien envie de gaser ! 
 

Une deuxieme Vcore Pro 100, une Vcore Pro 97 en 290 ou 310..., un délire sur une Head Instinct ou Gravity ou une Prince O3...

Il faut vite que je quitte le site ! Ou pas !  :lol:

Pareil limite je tenterai la Vcore pro 97 hd tant qu’a faire 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, PierreMBK a dit :

Pas sûr qu'ils élargissent la promo aux autres produits. Ça arrive genre une fois par an et encore, là cette fois c'est arrivé durant le confinement. Pas sûr qu'ils renouvellent l'opération, à chaque fois c'est un carnage 😆

Ils vont continuer à faire des promos à mon avis...à la vue de la situation.

Ils ont déjà fait 30% en mars...C'est là que j'ai eu le tonic à 15€

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Guij a dit :

Pareil limite je tenterai la Vcore pro 97 hd tant qu’a faire 😊

Il n y avait pas ma taille pour la 310g et un peu peur du poids, déjà que la 100 (300gr) c est chaud parfois , je joue avec mon petitou au moins 1h par jour , plus parfois, en ce moment et ça tire un peu coude/épaule... mais les mouvements sont complètement differents:lol: (beaucoup de statique/attente ou tu portes ta raquette immobile...) , c est juste une excuse pour prendre une nouvelle raquette :P

Pas ma taille pour une deuxième VCP100

J ai pris un joujou du coup : Vcore Pro 97 290gr (En Xone Biphase 1.24 ;))  , une bonne entrée en matière pour du 630´ je pourrai facilement la montée à 300 (surgrip, plomb antivibrateur...) avant de passer sur la 310 si ce concept me plait 

Sinon je la garderai ainsi si elle me plait (toujours ce super souvenir du test) pour jouer en complément de ma 100, les entraînements et jouer avec mon fils et la femme

 

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison faut se faire plaisir!!!

Pareil pas ma taille alors je reste sage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slybono tu devrais tenir ta raquette plus haut sur le manche (presque au niveau du cœur) pour réduire la sensation de poids et épargner ton bras. C'est ce que je fais en volées rapprochées contre le mur avec ma raquette à défaut d'avoir une raquette junior. Ça devrait soulager tes maux ;-)

Haha tu t'es fait plaiz ! Tant mieux ☺️. C'est la 97 que tu as pris du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, PierreMBK a dit :

@Slybono tu devrais tenir ta raquette plus haut sur le manche (presque au niveau du cœur) pour réduire la sensation de poids et épargner ton bras. C'est ce que je fais en volées rapprochées contre le mur avec ma raquette à défaut d'avoir une raquette junior. Ça devrait soulager tes maux ;-)

Haha tu t'es fait plaiz ! Tant mieux ☺️. C'est la 97 que tu as pris du coup ?

Oui la plus légère 

J ai pris Manche 1 car je galère pas mal niveau solution avec le 2 de ma VCP niveau Grip Surgrip...malgré vos conseils :lol: (en résumé je suis juste bien avec sans surgrip..., qu avec le Grip Yonex de base qui fait 1,5mm de mémoire) 

Sinon à part cette histoire de Grip/sensation, je suis vraiment satisfait de cette VCP 100 

Hier quand je cliquais j ai regardé plein de raquettes... dont la Instinct S qui sortait à 100 euros et la Ezone 100 300g (ancien modele) à 90, la Prince Textreme Tour O3 290gr à 105...et bien d autres

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Slybono a dit :

Bien envie de gaser ! 
 

Une deuxieme Vcore Pro 100, une Vcore Pro 97 en 290 ou 310..., un délire sur une Head Instinct ou Gravity ou une Prince O3...

Il faut vite que je quitte le site ! Ou pas !  :lol:

Si tu as besoin de conseils pour éviter de succomber à la tentation, n’hésite pas ! Je suis un moine taoïste et jamais le moindre GAS n’a su me dévier de mon chemin de vertu entamé il y a maintenant 15 ans  avec la même raquette que j ai aujourd’hui 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pour mon frère 1 pure drive d'occasion 62€ manche 3. J'espère qu'elle sera comme décrit:

état A : La raquette est en excellent état. Elle a très peu été utilisée. Les marques d’usure ne sont visibles uniquement au niveau du grip et des œillets. La raquette peut présenter de petits éclats de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Slybono a dit :

Oui la plus légère 

J ai pris Manche 1 car je galère pas mal niveau solution avec le 2 de ma VCP niveau Grip Surgrip...malgré vos conseils :lol: (en résumé je suis juste bien avec sans surgrip..., qu avec le Grip Yonex de base qui fait 1,5mm de mémoire) 

Sinon à part cette histoire de Grip/sensation, je suis vraiment satisfait de cette VCP 100 

Hier quand je cliquais j ai regardé plein de raquettes... dont la Instinct S qui sortait à 100 euros et la Ezone 100 300g (ancien modele) à 90, la Prince Textreme Tour O3 290gr à 105...et bien d autres

:ph34r:

Ah oui quand même ! 😅

TW à fait une vidéo aussi pour parler de la promo sur TWE. Ils parlent notamment de la Ezone 98 2020 qui sort à 140€... Pas mal sachant qu'elle est sortie en janvier 🤣.

1,6mm le grip de base Yonex, c'est plutôt fin effectivement.

Prix intéressants mais bon faut acheter 3 articles compris dans les catégories de la promo. Alors bon si on renvoit 2/3 au final alors qu'on a besoin que de 1/3 c'est n'importe quoi. Il va y avoir énormément de retours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, PierreMBK a dit :

Ah oui quand même ! 😅

TW à fait une vidéo aussi pour parler de la promo sur TWE. Ils parlent notamment de la Ezone 98 2020 qui sort à 140€... Pas mal sachant qu'elle est sortie en janvier 🤣.

1,6mm le grip de base Yonex, c'est plutôt fin effectivement.

Prix intéressants mais bon faut acheter 3 articles compris dans les catégories de la promo. Alors bon si on renvoit 2/3 au final alors qu'on a besoin que de 1/3 c'est n'importe quoi. Il va y avoir énormément de retours...

Moi avec une raquette cordée en boyau+ une paire de chaussure, la réduction a marché ( sauf sur le cordage).

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, PierreMBK a dit :

Ah oui quand même ! 😅

TW à fait une vidéo aussi pour parler de la promo sur TWE. Ils parlent notamment de la Ezone 98 2020 qui sort à 140€... Pas mal sachant qu'elle est sortie en janvier 🤣.

1,6mm le grip de base Yonex, c'est plutôt fin effectivement.

Prix intéressants mais bon faut acheter 3 articles compris dans les catégories de la promo. Alors bon si on renvoit 2/3 au final alors qu'on a besoin que de 1/3 c'est n'importe quoi. Il va y avoir énormément de retours...

Tu prends des chaussettes pour jouer ou pour tous les jours avec des Stan Smith... (noire blanc Adidas Nike...) ;) et tu les touches pas trop chères en plus

Pour 10/12 euros tu as 30% sur le reste Raquettes...Chaussures...

Il y a 9 heures, pierrotdu77 a dit :

Si tu as besoin de conseils pour éviter de succomber à la tentation, n’hésite pas ! Je suis un moine taoïste et jamais le moindre GAS n’a su me dévier de mon chemin de vertu entamé il y a maintenant 15 ans  avec la même raquette que j ai aujourd’hui 

:gourou::D

Tu as un bel avatar, mon modèle dans le jeu ! 
 

Du coup tu joues avec laquelle en ce moment ?

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Slybono a dit :

J ai pris Manche 1 car je galère pas mal niveau solution avec le 2 de ma VCP niveau Grip

Un grip taille 1 :blink:, tu dois avoir de toutes petites main pour que cela te convienne.

Ta raquette n'a pas tendance à tourner dans ta main quand tu ne crentres pas tes frappes? Si tu dois serrer ton poing comme un dingue pour compenser cela, c'est que c'est trop petit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ninjasiatik a dit :

Un grip taille 1 :blink:, tu dois avoir de toutes petites main pour que cela te convienne.

Ta raquette n'a pas tendance à tourner dans ta main quand tu ne crentres pas tes frappes? Si tu dois serrer ton poing comme un dingue pour compenser cela, c'est que c'est trop petit. 

Je ne pense pas... J y réfléchirai les prochaines fois

Oui je pense avoir des petites mains et des très petits doigts (pour ma bague de mariage elle n avait jamais vu ça...:lol: ) 

Je ne suis pas un gros gabarit (1.73 69kilos)


J ai toujours joué en 2 Wilson sans Surgrip environ 1cm de mémoire d ecart (moins d un doigt) 

J avais testé une Head Extreme en 2, niquel 

Je suis passé en 2 Babolat et j avais un peu de mal (environ 1 doigt), pas possible de mettre de Surgrip sinon pas trop bien avec

Je suis passé en 2 Yonex car en test cela s était bien passé avec (1cm max 1 doigt...)  , mais quand j ai rajouté le surgrip rebelote (plus d 1cm...) 

J ai du mal dans la maniabilité avec le manche trop gros (le petit coup de poignet qui va bien sur pas mal de coup voire le coup surprise que personne n attend...:lol:). Après je peux jouer...

Donc je tente une Taille 1 pour pouvoir adapter un bon surgrip, marre de changer des grips (pas ma tasse de thé par rapport à un surgrip)

PS : Peut etre que je n aime pas les surgrips en fait...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les babolat mach 2 à 42e avec le code tennis 10 ça c'est cool comme promo et il reste pas mal de taille... 

Et la pure aero fr et us à 140

La pure drive flag à 115 aussi

Sur tennis warehouse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont presque données à ce prix là.

J’ai pris une paire de dur et une de terre. J’avais en prendre une troisième, mais je me suis dit qu’il fallait raison garder :P

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gel Resolution 7 59€ à Keller sports avec l'abonnement à la newsletter

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10% sur tout le site Tennis Pro jusqu'au 1er juin. Mail reçu à l'instant. Code promo SUMMER10 👍.

PS : ceci n'est pas une incitation au GAS 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×