Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

tu sais les soldes sont dorénavant : la catégorie "promo" que le webmaster change en "soldes" c'est tout rien de plus dans 90% des cas.

Théoriquement ça devrait changer l'année prochaine.

Mais c'est carrément vrai... Sur TWE, les prix ne changent pas, juste l’appellation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement ça devrait changer l'année prochaine.

Mais c'est carrément vrai... Sur TWE, les prix ne changent pas, juste l’appellation.

TWe ,sportsystem,. et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Promo sur les chaussures ARTENGO TS900M, fin de séries de l'année dernière qui passent à 31.47€ sur le site D4!

http://www.decathlon.fr/artengo-ts900-m-bleu-id_8295110.html

Ci-joint le lien du test Tennis Addict de ces chaussures, classées Médaille de Bronze en 2014! Je les ai, elles sont top rapport qualité-prix!

http://www.tennisaddict.fr/product/441

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en magasin à Intersport j'ai vu les Aéro à 149€ et des pure drive 2012 à 79€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 % en plus sur les produits soldés avec le code HAPPY15 jusque mercredi prochain

chez setetmatch.fr (par exemple si vous prenez 2 KI 10 290 ça fait 161€ soit 80.5€ la raquette neuve livrée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

running warehouse europe -10% avec le code: runblog10 , profitez en, ca marche avec les produits déja soldés :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de décathlon, et meme si c est pas du en ligne je voulais vous dites que y a de bonnes soldes, avec notamment des "vente flash" , en gros articles au milieu du magasin top départ tout les 15 min et articles différent, habits à 5 euros accessoires et notamment des shoes a -50 % du prix deja soldés, ça tombe bien je suis passé au moment shoes tennis, résultat...des Nike vapor tour 9.5 pour la modique somme de 42 euros au lieu de plus de 100 euros : D

Moi qui allait partir sur d autres shoes sur le net je suis bien^^

Du coup hésitez pas, dans les grand décathlon, perso c était à Villeneuve d ascq, de bonnes soldes, Ptet des vente flash demain, pas impossible...

Au total 2 shoes et un short pour 58 euros, parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les 49€ devaient être pour une taille épuisée , Tamb' m'a fait remarquer que ça passait à 109€ avec la taille restante...

au début des soldes il y avait la mp à 49€ livrée (vérifié) mais là plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jamais Keller sports pour moi, j'ai eu une très mauvaise expérience d'achat, j'ai reçu la commande d'un autre et pour me faire rembourser ça a été le parcourt du combattant.

Je préfère privilégier les "petits" pros comme Didier ou mon revendeur local, quitte à payer quelques euros de plus (ce qui loin d'être le cas en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jamais Keller sports pour moi, j'ai eu une très mauvaise expérience d'achat, j'ai reçu la commande d'un autre et pour me faire rembourser ça a été le parcourt du combattant.

Je préfère privilégier les "petits" pros comme Didier ou mon revendeur local, quitte à payer quelques euros de plus (ce qui loin d'être le cas en plus)

moi plusieurs commandes et jamais aucun soucis

http://www.tennis-point.fr/babolat-tennisschuhe-drive-3-all-court-wimbledon-men-00912601769000.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nadal FO à 120€ ou 100€ pièce pour deux achetées (livrées)

http://www.sportsystem.fr/raquettes-de-tennis-babolat/6455-raquette-tennis-babolat-aeropro-drive-french-open-2015.html

Cali ne regarde pas ce lien svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard

!!!!!!!

Depuis 1h jsuis a bloque sur la radical et la serie limited

Jsuis a 2 doigts de craquerrrrr

Mais sacré prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Yves-tennis des Head 360 à -40%. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre.

Merci!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, topper harley a dit :

L’abonnement annuel à Eurosport Player est à 34,99 ! 💥

Valable jusqu’au 02/12

Je suis déjà abonné annuel mais l'abo se renouvellera en janvier donc bientôt... Comment profiter de cette offre, en créant un nouveau compte ? Car là j'essaie de gérer ma souscription depuis mon compte mais la page est inaccessible, comme par hasard 😆.

Sinon on est d'accord, le tennis continuera bien sûr Eurosport l'an prochain ? 

Merci pour le bon plan en tout cas ! :-)

 

Édit : j'ai testé de souscrire avec mon compte mais il me dit que je suis déjà abonné... Bon bein ça va passer par un autre compte je crois...

Modifié par PierreMBK
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne dois plus être abonné pour bénéficier de cette offre (ou alors créer un nouveau compte).

Moi je prenais un abonnement mensuel de temps en temps et là je n’étais plus abonné. J’ai pu bénéficier de l’offre avec mon compte habituel.

Et oui, le tennis reste bien sur eurosport la saison prochaine 👍🏼 (hormis Wim’ mais là je prends bein pour le mois 😎)

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste quelques Asics Solution speed FF soldées à 50€ au Decat Paris BNF si ça peut interresser quelques uns.

Plutot des grandes tailles mais il y avait quelques 40 et 42.5 encore ce midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×