Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cley

Points pour la 3eme série ?

Recommended Posts

Bonjour!

Je débute un tournoi en 40 ce soir et je voulais savoir sans attendre une réponse au point près combien de points et donc de victoires environ me faudrait-il pour monter en 3eme série?

Alors, je pose cette question car ça ne m'est pas impossible normalement de me fixer l'objectif mais par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire..et donc j'aimerai une réponse de votre part pour m'aider a fixer cet objectif a moyen terme.

Merci en tout cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 145,6 topics qui parlent du classement/barème et compagnie.

Ainsi qu'une fonction rechercher assez énorme ;)

Sinon en gros pour 30 faut tabler sur un 15/5 un 30 et pas mal de 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il va falloir faire plus que 3 matches par saison comme les 4 dernières années :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il va falloir faire plus que 3 matches par saison comme les 4 dernières années :whistling:

Ahaha bien vu :)

Mais qui sait cette année il a peut être prévu de matcher d'avantage.

Mais en partant comme ça, je pense qu'il cherche à le faire minimum syndicale :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant de 40...c'est une bonne vingtaine de match au moins/saison, dont une ou deux percées de tableau, pour monter 15/5.

Un objectif plus réaliste me semble être :

saison 1 : 40-->30/2

saison 2 : 30/2-->30/1

saison 3 : 30/1

saison 4 : 30/1--> 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après NC ou 40 -> 15/5 ça c'est déjà vu beaucoup de fois en une saison.

Après en ne connaissant pas le niveau de la personne c'est difficile de prévoir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant de 40...c'est une bonne vingtaine de match au moins/saison, dont une ou deux percées de tableau, pour monter 15/5.

Un objectif plus réaliste me semble être :

saison 1 : 40-->30/2

saison 2 : 30/2-->30/1

saison 3 : 30/1

saison 4 : 30/1--> 15/5

Le monsieur a déjà été 30/2 il y a quatre ans, il joue à peu près 5 matches par saison seulement, ca parait réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible, tout est réalisable...

Après, être et avoir été sont deux choses différentes. Rentrer 40 dans un tableau, jouer 4 matchs avent d'entrer enfin dans le tableau 3e série...et perdre parce que lessivé, ça s'est vu aussi.

Mais oui, pourquoi pas : NC saison n--> 30/2 (inter de février)--> 30 (inter de juin)--> 15/5 ou 15/4 saison n+1

C'est tout le mal que je souhaite à notre camarade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vs savez ça? c'est la nsa bordel..mdrr..je me sens violé mdr.Je vous rassure je connais la difficulté de la tache a accomplir et vu que tout le monde connait tout de mon palmarès, je précise que ma couleur préférée est le vert aussi. Sinon, le faible nombre de match est dut non pas a un manque de motivation mais a une irrégularités dut a des déménagements a la pelle. J'ai commencé le tennis en 2009 pendant trois mois et j'ai du arreté a cause d'une mononucléose. Mon certificat est sur la fft aussi (^^). Après, en master 1 j'ai tout simplement fait une pause car les etudes suivaient pas. En master 2 j'ai du déménagé et il n'y avait pas de club. Dc voila, je cherche de la stabilité bien sur mais je connais aussi un peu mon niveau, j'ai deja joué a 30/1 et je savais pas faire de revers et en guyenne le niveau n'est pas dégueulasse non plus. BBref, on peut reprendre ou on en était avc le contexte cette fois ci ^^

Après, merci pour vos encouragements. Si ca peut vs rassurer, et moi surtout au passage, je ferai donc plus de match cette saison (car plus de stabilité). C'est en fait la premiere fois que je joue normalement au tennis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible, tout est réalisable...

Après, être et avoir été sont deux choses différentes. Rentrer 40 dans un tableau, jouer 4 matchs avent d'entrer enfin dans le tableau 3e série...et perdre parce que lessivé, ça s'est vu aussi.

Mais oui, pourquoi pas : NC saison n--> 30/2 (inter de février)--> 30 (inter de juin)--> 15/5 ou 15/4 saison n+1

C'est tout le mal que je souhaite à notre camarade!

C'est completement ca, je fais un tournoi, j'ai fais deux matchs et deux victoires pour l'instant mais physiquement je sais pas comment je marche encore. Le premier match etait un faux NC qui m'a fait jouer trois heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, comme dit Stephw, je pense qu'il te faut être 30/2 à l'inter de Février pour éviter les 2 / 3 tours usants à chaque tournoi ....et après ça sera à toi de jouer niveau début 3ème série dans tes tournois suivants ..... mais pour ça c'est facile 8/10 tournois sur l'année si tu perd pas trop vite dans les tableaucx ...

en tout cas, gros objectif pour toi ..... courage et bonne chance pour ta saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vs savez ça? c'est la nsa bordel..mdrr..je me sens violé mdr.Je vous rassure je connais la difficulté de la tache a accomplir et vu que tout le monde connait tout de mon palmarès, je précise que ma couleur préférée est le vert aussi. Sinon, le faible nombre de match est dut non pas a un manque de motivation mais a une irrégularités dut a des déménagements a la pelle. J'ai commencé le tennis en 2009 pendant trois mois et j'ai du arreté a cause d'une mononucléose. Mon certificat est sur la fft aussi (^^). Après, en master 1 j'ai tout simplement fait une pause car les etudes suivaient pas. En master 2 j'ai du déménagé et il n'y avait pas de club. Dc voila, je cherche de la stabilité bien sur mais je connais aussi un peu mon niveau, j'ai deja joué a 30/1 et je savais pas faire de revers et en guyenne le niveau n'est pas dégueulasse non plus. BBref, on peut reprendre ou on en était avc le contexte cette fois ci ^^

Après, merci pour vos encouragements. Si ca peut vs rassurer, et moi surtout au passage, je ferai donc plus de match cette saison (car plus de stabilité). C'est en fait la premiere fois que je joue normalement au tennis lol

T'as posté une vidéo youtube sur le forum avec ton vrai nom, patate :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as posté une vidéo youtube sur le forum avec ton vrai nom, patate :P

enorme!! ^^ Vs savez alors que y'a du boulot au service ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon et moi je souhaite juste étant 30/4 de devenir 30/2 car j'ai jamais atteint ce classement, je dois battre un 30/3 obligatoirement ou quoi faire sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois battre des personnes aussi classé que toi minimum. Donc oui, tu vas devoir gagner des 30/3 /2 /1 pourquoi pas même!

Le systeme est de toute facon meritocratique, pour te donner les moyens de te faire acceder a un classement au dessus, il faut prouver que tu peux y rester apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×