Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monica63

Campus Tennis - Nicolas Brun / Francis Gasquet au Cap d'Agde

Recommended Posts

Bonjour les classimiens !

De retour sur le forum après tout ce temps, j'ai besoin de vos conseils éclairés!

J'ai reçu comme cadeau pour mes 30 ans (et oui déjà :)) un bon d'achat pour un stage tennis intensif que j'aimerais effectuer au printemps 2014.

J'ai commencé à regarder ce qui se fait, dans Tennis magazine, sur internet, il y a vraiment de tout, mais il existe davantages de formules pour les jeunes.

Etant de nature assez sportive et aimant le challenge, je recherche un stage assez orienté compét et préparation physique, et me permettant de progresser aussi bien au niveau technique que physique et mental.

Dans mes 1ères recherches j'ai relevé le Campus Tennis au Cap d'Agde, qui comprend 1h30 de physique et 2h de tennis, avec un programme quotidien qui commence à 8h30 le matin, le tout pour 900€ pension complète.

Qu'en pensez vous?

Avez vous eu des échos de cette "académie"?

Me conseillez vous d'autres stages sachant que j'aurais bien aimé un stage en montagne mais que la date choisie (1ère semaine de mai) risque de restreindre les possibiilités!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Nath54 a fait des stages UCPA...

Sinon, 900 € ça me semble une somme conséquente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Nath54 a fait des stages UCPA...

Sinon, 900 € ça me semble une somme conséquente!

Oui mais vu que c'est un cadeau ... autant faire racker le plus possible non ? :sorcerer:

Connais pas cette académie, UCPA, ça fait pas un peu colo ? La dame elle dit qu'elle veut de l'intensif avec physique + tennis.

C'est pas la famille Romain qui organisait aussi des stages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que c'est un cadeau ... autant faire racker le plus possible non ? :sorcerer:

Connais pas cette académie, UCPA, ça fait pas un peu colo ? La dame elle dit qu'elle veut de l'intensif avec physique + tennis.

C'est pas la famille Romain qui organisait aussi des stages ?

+1

J'ai fait 2 stages UCPA et meme si je me suis vraiment regale, c'etait plus apero intensif que tennis intensif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UCPA ça ne sera pas de l'intensif de chez intensif

J'avais déjà repéré le campus Nicolas Brun (une connaissance fait chaque année 4/5 semaines de stage par an là-bas, à chaque vacances scolaires) et ça a l'air vraiment bien

Tu ne t'étais pas renseigné pour un stage chez les romains ?

Je sais j'insiste mais je ne retrouve pas le post où tu en parles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un cadeau và a mouratoglou, c'est entre 1000 et 5000e la semaine je ne me rappelles plus le prix, comme ça on pourra savoir ce que ça vaut vraiment! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, 900 € ça me semble une somme conséquente!

J'ai du mal à comprendre qu'on veuille aller en stage, à part si c'est pour l'ambiance ou retrouver des connaissances. L'auteur ne doit pas pouvoir vu que c'est un bon d'achat.

900€ la semaine de 7 jours?

On va dire à 30€ (dépend ou t'habite ça) le cours individuel, ça en fait 30 que tu divise par 7, si c'est bien 7 jours.

Tu peux avoir 4h par jour de cours indiv pendant une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouratoglou, je crois que c'est aux environs de 2000/semaine (mais à voir).

En tout cas, j'en ai discuté récemment avec quelqu'un qui y travaille depuis des années et il m'a dit que le principe chez eux était de mettre de la qualité quelque soit le niveau et que les gens s'entrainaient comme des pros. Il m'a par exemple dit qu'il avait entrainé personnellement des 4ème séries alors qu'il a entrainé plusieurs joueurs du top 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×