Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il est supprimé du catalogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kirchbaum touch turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon ça vaut quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour de l'entrainement avec deux 15/1 et verdict . . . . . . . . . . la Prince c'est non .

Vraiment pas assez tendu , d'apres mon coach 20 voir 21 Kg donc aucun controle .

Essayé ensuite la Head Extreme ancienne generation cordée en luxilon original a 23Kg et vraiment pas mal .

Je retrouve du controle de la puissance , de la volée , vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a ne rien y comprendre car apparemment la Head extreme s'apparenterait a la Juice ou a la pure drive que je n'avais pas du tout aimé avec le duramix .

La avec le luxilon original a 23 kg j'ai trouve vraiment bien donc je me dis que la pure drive ou la juice avec du luxilon ca pourrai peut etre me convenir .

J'ai trouve de la puissance et du controle donc a l'arrivée vraiment pas evident de trouver un cadre.

Clair que la tension et le cordage peut changer un cadre du tout au tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la radical pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu recupérer la Radical Pro et l'APD GT ce soir . Remis à vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi j'arrête les tests cette fois j'ai trouvé un cadre qui me convient et la winner est la blade 98 16/19 ( avec un équilibre un poil plus en manche et un SW réduit ) j'envoie des patates avec ça un truc de fou ^^ et surtout quand je veux juste assurer la raquette fait le boulot pour moi pas de besoin de forcer pour trouver une longueur de balle correcte ^^

pas de douleurs au coude non plus ^^

Maniabilité assez étonnante , précision plus que correcte ( meme si c'est moins que la 18/20 ) et surtout le cadre il bronche pas meme quand avec mon prof ( - 15 ) je dois volleyer ou remettre certaines de ses balles très lourdes et rapide !

bref que du bonheur !

C'est parti pour les perfs now ^^ premier adversaire un 15/3 rameur a qui j'ai mis 6/0 6/2 j'ai l'impression d'avoir un bras bionique avec ce cadre !

Sinon je cherche le surgrip le plus fin possible afin de garder mon manche aussi petit que possible mais ajouter encore un poil de poids en manche , je devrais me diriger vers quel surgrip ?

au passage sur la 18/20 le cordage c'était du Head ultra tour 1.27 tendu a 26 , si je me trompe aps le RPM est moins violent pour le bras sur le long terme non ? (surtout tendu a 23 ou 22 ) , je me tate aussi sur le wilson ripspin pour ajouter du contrôle mais je sais aps si ça vaut le coup sur un cadre non spin effect technology .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat VS, 0.5mm il me semble.

sinon il y a un pro's pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vs original 0.44mm il me semble -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , recupere apd gt et radical pro .

Plus qu'a tester demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro's pro pionner, pas mal. Et 0.5mm lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APD GT avec stratospeed a 25/24 beaucoup trop rigide et la radical pro avec le meme cordage et meme tension , pas trop accroché non plus .

Aucun plaisir ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , en effet le babolat est très fin et c'est exactement ce qu'il me fallait ^^

Merci a vous tous en tout cas je pense pas que j'aurais autant appris sur le amtériel du tennis sans être venu sur ce forum il y environ un an ^^

Et la today ça paye , je joue en confiance j'ai gagné 6/1 6/1 a 15/1 je retrouve un peu mon ancien tennis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà à nouveau a la recherche de mon futur Cadre , exit les blades .....

elles étaient géniales à l'entrainement mais dans les tournois que je fais l'intensité des matchs ( de 8 a 12 matchs sur 3 jours) a fait ressortir la violence du cadre sur les articulations ( epaules , coude et poignet) et pourtant j'ai baissé le ripspin a 22 . Bref c'est con parce que sinon je les aimais vraiment.

Du coup est ce que quelqu'un qui joue avec les pure Strike pourrait me dire si elles sont plus sympas sur les articulations que les blades ?

Est ce que quelqu'un a essayé la prince tour 98 ? (c'est un 18/20 certes mais j'ai vraiment pas de pb a mettre des effets donc c'est pas génant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eloya , je serai toi , j'essaierai la prestige S . D'après ce que tu dis , je pense qu'elle pourrait vraiment te convenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé , pas assez stable . Limite je me tâte à tester la prince ou à partir sur une pro staff 95s ( avec un poil de plomb en tête ) ou une 6.1 95 . Mais je vais reperdre ce côté facile du 98 .

J'attends d'abord la strike 16/19 pour un long test intensif , ainsi que la yonex AI 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez stable la prestige S ! etonnant c'est justement un des criteres que j'apprecie chez elle ,

Un regal les volées avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sensations et les couleurs tu sais ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé , pas assez stable . Limite je me tâte à tester la prince ou à partir sur une pro staff 95s ( avec un poil de plomb en tête ) ou une 6.1 95 . Mais je vais reperdre ce côté facile du 98 .

J'attends d'abord la strike 16/19 pour un long test intensif , ainsi que la yonex AI 98

Pas les mêmes sensations entre prince et wilson, à moins d'essayer les modèles non exo comme celui-ci

http://www.tennistribune.fr/2014/04/test-raquette-prince-tour-pro-100-16x18.html

Après as tu testé dunlop M.3.0 ? Bonne raquette stable tolérante et confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'arrive pas a me motiver sur les volkl pacific donnay et dunlop ^^

Je viens de craquer sur un cadre la mais je ne sais aps si on peut le repeindre ( la yonex AI 98 ) je deteste le pj ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le redis , essaye la prestige S avec un bon cordage à 23/22 c'est vraiment top et en plus elle a une gueule terrible cette raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×