Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

Modifs site espace licenciés de la FFT ?

Recommended Posts

L'AEI une évolution ? C'était déja faisable il y a 20 ans Nath ! La technologie d'aujourd'hui permet de faire beaucoup beaucoup mieux ! Obliger de télécharger un tableau PDF (après avoir du ouvrir 50 fenêtres) pour le consulter tu appel ça une évolution ?

L'AEI est pensé pour les JA, pas pour les compétiteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es dans la com et que tu es sceptique vis à vis de Facebook ou autre réseaux social faut changer de métier.

Ca j'ai envie de dire qu'on ne te le dit depuis un moment concernant ton point de vue sur la com' et XXIéme siècle de la FFT :stuart:

heuuu n'oubliez pas que Nat n'est pas dans la com et parle en tant que personne lambda qui s'occupe du site oueb de son club en tant que membre actif de cette association, pas en tant que pro de la communication d'entreprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais sans être dans la com' (ce qui est mon cas), tu trouves (en étant un utilisateur lambda) facilement sur le net plein d'autres plateformes mieux pensées et avec beaucoup moins de moyens.

En acceptant et se contentant de ce qu'il y a déjà, ce n'a poussera personne à faire avancer le schmilblick, c'est ça qu'on "reproche" à la réponse de Nat. Accepter de faire 5manips parcequ'il y a 4ans on pouvait pas en faire une et qu'aujourd'hui tu peux faire ces 5manips en une seule.

Chacun voit midi à sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je parlai pas de Nath pour la com mais des responsables du développement de ma ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es dans la com et que tu es sceptique vis à vis de Facebook ou autre réseaux social faut changer de métier. Je pense que tu parle des gens en général, oui et bien on ne peut pas toucher tout le monde mais avec FB tu touche au moins 60/70% de tes adhérents + leurs connaissances s'ils like ou partagent les publications. Sans compter le trafic que tu peux amener sur le site d'une ligue ! Actuellement quel compétiteurs va régulièrement sur le site de sa ligue ? Personne, y'a rien à y voir la plupart du temps, et le design est repoussant.

Bien sur il faut les 2, mais pas un "bon vieux site internet", il faut un "pur site internet" et jeter le CMS de la FFT par la fenêtre. Un site ou tu puisse consulter les archives de la Ligue, les palmarès des équipes, des résultats individuels, des articles partageable sur FB, sur google+, sur twiter etc ... Un site ou l'on puisse consulter n'importe quel tableau de n'importe quel tournoi, il y a des milliers de choses à faire !

C'huis d'accord.

Le site de la FFT - et de ta ligue - est fait par des informaticiens, des vrais, des gros durs du code... qui a répondu à la demande "Faut que ca marche". M'est avis qu'il leur manque un ou deux chainons dans leurs services entre la communication et leur service informatique.

T'inquiètes, ils vont y venir... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pas des informaticiens très doués quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AEI une évolution ? C'était déja faisable il y a 20 ans Nath ! La technologie d'aujourd'hui permet de faire beaucoup beaucoup mieux ! Obliger de télécharger un tableau PDF (après avoir du ouvrir 50 fenêtres) pour le consulter tu appel ça une évolution ?

L'AEI est pensé pour les JA, pas pour les compétiteurs !

Déc aurais-tu migré du Pays de Caux vers la Cannebière, parce que 20 ans.......

C'est vrai que l'AEI est avant tout fait pour les JA. C'est le JA qui décide si il publie ses tableaux ou pas. Et il y a quand même eu une évolution depuis l'année dernière, quand un tournoi est clôturé, les tableaux sont publiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah il faut faire mieux ! :w00t: Enfin AEI est indispensable de toute façon, mais ils doivent penser aux utilisateurs et développer un interface de 2013 consultable sur n'importe quoi (site des ligues, des comités, des clubs ...) sans avoir besoin de télécharger un fichier PDF !

Bon sinon y'avait l'AG de mon club ce soir et j'ai pu discuter avec notre référent du comité départementale qui m'a affirmé qu'ADOC deviendrait obligatoire d'ici 2 ans, super pour les clubs qui ne veulent pas de leur système de réservation, ça fera doublon pour la gestion d'adhérents ...

Sinon j'ai créé la page de la ligue de Normandie, ça va peut-être les bouger un jour ou l'autre. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que ça deviendra obligatoire, mais que tu seras obligé de passer par ADOC pour faire certains trucs. Notamment les demandes d'homologation pour les tournois.

@Dec : il faut comprendre que les utilisateurs de l'AEI, ce sont les JA. Pour les joueurs, ils ont trouvé cette solution pour leur permettre de visualiser les tableaux, ils ne vont pas tout révolutionner pour leur envelopper avec un ruban autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ce que je voulais dire Dec, c'est que la partie AEI pour consulter les tournois (date, prix et ou tu fais ton engagement) n'est pas la plus innovantes. Encore que ça bouge un peu avec la visibilité sur une carte et on devrait pouvoir voir des photos des structures mtnt (Cote ADOC ou on homologue, on peut mettre les photos en tout cas)

Edit: Je confirme pour les publications de photos, il suffit de faire publier dans ADOC. On va enfin pouvoir mettre les affiches du tournoi \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Donc prenons l'habitude d'appeler AEI quand ça concerne les JA et AEI Public pour la partie joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'AEI (coté JA ;) ) la FFT pourrait changer 2/3 bricoles tout de même, par exemple quand tu fais des poules en 4éme série. Devoir refaire toutes les poules parce que tu changes un joueur qui fait WO dedans (afin d'éviter de pourrir la poule) c'est un peu beaucoup lourd mine de rien :\ Ou pouvoir forcer un horaire sur un match que tu décales de 15min sans forcement recréer un créneau (Ca, s'est pour faciliter les convocations par les bénévoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si on pouvait ajouter dans la programmation un créneau à un qui existe déjà sans avoir à refaire le parcours du combattant de la création de créneau, ça serait une belle avancée.

Et de pouvoir clôturer les inscriptions par catégorie et non par homologation. Et pendant que j'y suis par classement et non par série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'est impossible d'accéder au site de la fft et de me co à mon espace licencié, sur le site de la fft et le site de ma ligue cela me met le message suivant :

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

je suis le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j ai l impression que ca touche toutes les url contenant fft.fr.

Je ne sais pas sur quoi se base google pour afficher ce type de message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le stagiaire ?

http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://www.fft.fr/

Navigation sécurisée Page de diagnostic pour fft.fr

Quel est l'état actuel du site fft.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 70 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 1685 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (909) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-11-12, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-11-11.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 42 exploit(s), 4 trojan(s), 2 scripting exploit(s).

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 3 domaine(s), y compris
,
,
.

Ce site était hébergé sur 7 réseau(x), y compris
,
,
.

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, fft.fr semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 2 site(s), y compris
,
.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui j'arrive plus à me connecter dessus aussi.

Je peux même pas braver le danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le stagiaire ?

a priori ils n'ont pas (pour l'instant) pris un des miens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c.t un coup de k-mille pour se venger de son blocage sur l'espace du licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui j'arrive plus à me connecter dessus aussi.

Je peux même pas braver le danger !

Ayé, ils ont lu les posts de Decaur... et remis leurs mains pleines de doigts dans le bouzin.

Avec une certaine réussite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c.t un coup de k-mille pour se venger de son blocage sur l'espace du licencié.

:mdr:

Surtout que j'ai renvoyé un mail, et c'est toujours bloqué :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Surtout que j'ai renvoyé un mail, et c'est toujours bloqué :w00t:

J'en suis à une dizaine d'emails sans aucune réponse. J'ai même contacté ma ligue pour qu'ils interviennent et rien de ce côté là non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×