Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
val38

question classement

Recommended Posts

Encore une question classement de ma part :whistling:

Prenons un exemple, je suis 15/2, j'ai 20 matchs cette saison tout comme mon unique adversaire, 15/2 également.

J'ai 10 V 10 D tout comme mon adversaire.

Serons-nous tout les 2 15/1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des victoires et des montées de chacun.

Si tu as 5x15 et 5x15/1 alors que lui à 5x15/2 et 5x15/3, toi tu monteras 15 voire 5/6 tandis que ton adversaire ne montera "que" 15/1.

Après tu as tout ce qui est du V+E-... qui rentre en compte au niveau de la prise en compte des victoires. Le mieux est de faire une simulation sur le site de la FFT ou sur classim ;) . Il y a énormément de variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais pour simplifier le truc, dans mon exemple, on a 20 matchs chacun qu'entre nous...

En gros ma question, c'est pour des trucs du genre " je monte que s'il monte et il monte que si je monte" sachant qu'on s'est battu à tour de role.

Je demande cela pour deux jeunes qui m'interessent. Ils se sont joués 6 fois, 3 victoires chacun, et ils ont les points de la montée s'il montent grace aux points de l'autre. (difficile à expliquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question a été abordée récemment. Essaye de faire une petite recherche dans cette partie, tu devrais y trouver rapidement ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'exemple donné, les mecs ne se sont pas entrebattus, moi mes joueurs sont 15/2. A a battu B 3 fois et B a battu A 3 fois.

A monte 15/1 si B monte 15/1 et B monte 15/1 si A monte 15/1. Et si A et B montent 15/1, val38 monte 15/1 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort. Si le seul moyen que l'un monte est que l'autre monte, c'est mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir au 1er passage si l'un est pas simulé 15/1 (passage qui prend en compte les classements actuels), comme ça l'autre montera 15/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×