Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thimothy

Brûlures avant du pied

Recommended Posts

Bonjour !

Alors voilà, j'ai souvent cette douleur qui revient, qui m'empêche de marcher normalement après un gros match de tennis.

Elle est souvent localisée sous le gros orteil et en dessous de celui ci également. Même avec des semelles double strike de chez D4, ça me le fait.

J'ai eu Boxe Française hier et ça me brûlait vraiment au point que je n'ai pas pu finir les assauts ..

Quelqu'un a déjà ressenti ce genre de douleur ?

Solutions ? Chaussettes spéciales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ampoules?

Pour les ampoules j'utilise de l'Akileine Nok qui redonne de l'élasticité à la peau, je trouve ça super efficace (plus une seule ampoule aux mains depuis que j'en utilise, même en période de tennis intensif). Par contre ce n'est pas fait pour traiter une ampoule c'est à appliquer régulièrement en préventif en amont de la pratique.

Il existe aussi des pansements pour les ampoules, j'en avais une sous le pied après plusieurs tours en rejouant systématiquement le lendemain, j'ai fini par jouer avec un pansement et ça allait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les appuis au niveau du gros orteil et de la 1ere tête métatarsienne sont très important dans les mouvements du tennis.

Si les douleurs reviennent régulièrement après la pratique sportive, tu as peut être un trouble statique qui déclenche ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas des ampoules, c'est comme si une ampoule avait pétée, sauf que ca dure une demi journée et apres , plus trop de douleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×