Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
skyman593181

Votre club-house...

Recommended Posts

Bon, certains d'entre vous avaient soumis l'idée de poster quelques photos de club-house.

Je commence donc : petit club de campagne, 113 adhérents l'an dernier, une école de tennis d'une cinquantaine de gamins avec un BE employé avec deux autres clubs, plusieurs équipes adultes engagées dans des compétitions départementales et régionales, deux équipes jeunes engagées dans la coupe départementale, un groupe "entraînement" composé d'une demi-douzaine de gamins aux parents desquels on a proposé une deuxième heure de tennis à 50% en échange d'un investissement vers la compétition (charte morale...).

...et donc un CH qu'on a repeint tout l'été et dans lequel on se sent bien quand on y mange après les MPE. Connexion internet, bientôt l'écran plat à la place de la vilaine télé, coin canapé, cuisine équipée, 2 vestiaires, 2 cabinets de toilettes, 2 douches.

à vous !

100_1877.jpg

100_1879.jpg

100_1878.jpg

100_1876.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggg une pompe a biere :biere:Super Club house

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cabanon de 3m sur 3 avec rien dedans que des balles et raquette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggg une pompe a biere :biere:Super Club house

La pompe à bière n'était là que pendant le tournoi, mais nous allons négocier avec notre fournisseur le prêt à l'année, moyennant l'achat des futs chez eux... affaire URGENTE à suivre. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça dans mon dernier tournoi, la pompe à bière assez énorme. (mais l'adversaire qui demande une bière à 2e à la fin du match ça fait chier...)

Sinon la, je suis dans un grand club 900 adhérent + ligue centre, le club house est assez énorme... (mais pas d'accès wifi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça dans mon dernier tournoi, la pompe à bière assez énorme. (mais l'adversaire qui demande une bière à 2e à la fin du match ça fait chier...)

Sinon la, je suis dans un grand club 900 adhérent + ligue centre, le club house est assez énorme... (mais pas d'accès wifi !!)

C'est quand même un poste financier important dans la recette des petits clubs lors du tournoi annuel... Chez nous, elle tourne bien pendant 15 jours et il y a bien 40 % de la recette finale qui vient des différents copains qui passent au club et qui paient une tournée à tous les gens présents !

Vous savez pas vivre, en RP... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'avait "choqué" en arrivant ici mais quasi chaque club a sa tireuse à bière ^^

Ben dans ta région, ce qui me choquerait, c'est un club qui n'en a pas ! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est mutualisé avec d'autres sections, donc belles infrastructures pour un club de cette taille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a rajouté le pichet d'1L à 5€ au panneau. On perd sur le demi (1,5€), mais en terme de volume on se rattrape ;) Et c'est tellement plus convivial de partager un pichet et plus facile à proposer quand tu ne connais pas dans la suite des coupainGs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a rajouté le pichet d'1L à 5€ au panneau. On perd sur le demi (1,5€), mais en terme de volume on se rattrape ;) Et c'est tellement plus convivial de partager un pichet et plus facile à proposer quand tu ne connais pas dans la suite des coupainGs ;)

Pas con ! J'y penserai pour l'an prochain ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p'tain, la lose ! :(

on a aller soyons généreux 30 membres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a aller soyons généreux 30 membres :P

Ah ben je comprends mieux ! J'appartenais au club du village à l'origine (33 adhérents) et on a fusionné avec le club voisin, ce qui explique le nombre de licenciés...et à l'époque, on n'avait même pas de local !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos de notre club house restauré par nos jeunes du club :)

762484811.jpg

806469882.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, très sympa ! Bravo les jeunes ! On a réservé un coin de mur pour laisser à deux de chez nous le soin d'y faire un "graff", affaire à suivre... Mais depuis qu'on a la connexion Internet et la potentielle télé Orange, certains veulent y mettre un bel écran ! Conflit de générations... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×