Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JulesPr57

Victime d'une injustice

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ouvre un topic car j'ai été victime d'une injustice ce matin lors d'un tournoi jeune 15/16 ans dans un gros club a Metz (la ou j'habite).Suivez bien:Je suis donc entrer dans ce tournoi mardi aprem pour mon 1er tour contre un 30 bref je gagne,je vais donc au club house pour annoncer ma victoire et la on me dis alors que mon 2ieme tour aura lieu vendredi soir a 19h30 contre un 15/3.Ok c'est bon.Seulement on me rappelle le lendemain pour me dire que mon adversaire ne peut pas jouer a la date initialement prevu.On me propose donc de decaler le match a samedi matin 10h30.OK pas de problemes !Je me pointe donc ce matin vers 10h et la on me dis qu'il y a eu un probleme avec le tableau:Je m'explique:Le gagnant de ce 2ieme tour devais jouer le 3ieme tour contre un autre 15/3.jusque la pas de soucis.Seulement le JA a oublié de decaler le 3ieme tour qui était prévu aussi ce matin mais a 9h30.Le JA m'explique que en fait la personne que je devais jouer ce matin etait deja la depuis 20 min et que l'autre 15/3 du 3ieme tour qui n'avais pas été prevenu du decalage etait la depuis 9h30.Le JA avais fait une erreur sur son cahier et m'a declarer perdant de ce 2ieme tour sans que le match aie ete joue et quand je suis arrivé a 10h c'est la qu'il m'a expliqué cela et le 3ieme tour venait d'etre lancer du coup..J'ai essayé de me defendre en disant que ce n'etait pas normal que c'etais nimporte quoi de sortir quelqu'un d'un tournoi sans jouer et lui car c'est un gros c** me dis simplement : "c'est une erreur de programme".Je suis reparti sans remboursement du tournoi super enervé contre ce JA qui n'avait pas envie de se faire c**** il ma juste dis c'est comme ca..

Je suis vraiment degouté car c'etais mon dernier tournoi de la saison je jouais la montée sur ce match,l'erreur est humaine je suis d'acord mais il a fais ca juste pour ne pas s'emmerder je n'ai meme pas été rembourser j'ai aussi une defaite par wo mais ca c'est pas grave ce n'est que mon premier.

Je voulais simplement savoir ce que vous en pensiez et si je peux faire quelque chose de special.

Merci d'avance a vous

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail au président de la commission d'arbitrage de ta ligue.

Après, ce n'est pas sûr qu'il aura la même version que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tout ce qui est dit esr vrai, vas revoir le ja : tu lui dis que tu vas faire une lettre au comite ou la ligue relatant tous les faits. Demandes lui a te faire rembourser et a te faire annuler ton wo. Essaies de contacter tes adversaires pour qu ils appuient ton témoignage s ils veulent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JA ne peux que etre d'accord avec moi car c'est comme ca que ca c'est reelement passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment degouté mais je compte bien ne pas me laisser faire.Le pire dans tout cela et je ne l'avais pas mentionner plus haut c'est qu'il s'agit de mon club dans lequel je m'entraine actuellement mais je compte le quitter de la saison prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout ce que tu dis est vrai et si la commission d'arbitrage fonctionne comme elle le devrait tu auras gain de cause (mais bon pour autant ton tournoi est mort et ça la commission n'y pourra rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mitch,c'est que je me disais,mon tournoi est mort de toute facon

Moi ce que je voulais c'est me donner a fond pour mes derniers matchs pour jouer la montée,et si j'ai gain de cause j'aurais quoi?un wo retiré ?ca ne change rien pour moi puisque que c'est mon premier de la saison et vu que c'etait mon dernier tournoi je n'en aurais pas d'autres..Donc je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je fasse tout cela meme si j'en ai vraiment au JA qui a eu un comportement deplorable envers moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les courriers, le JA aurait du réparer sa bourde quand même :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JA ne peux que etre d'accord avec moi car c'est comme ca que ca c'est reelement passé.

Si le JA a fait cela, il sera de mauvaise foi devant la commission et inventera une autre version. Ce sera parole contre parole. Tu n'es qu'un petit 15/5 de 16 ans et lui c'est un grand JA qui est adulte...

Tu devrais néanmoins te plaindre. Si ton histoire est vraie et que la vie était bien faite, ils devraient te rembourser, virer le WO et suspendre le JA. Mais je doute que ce soit le cas.

Si ce que tu racontes est vrai, c'est inadmissible, mais les injustices arrivent et il ne faut pas se frustrer plus que cela.

Tu as encore un mois pour faire des tournois. Tu devrais essayer surtout si tu es à un match de la montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas le suspendre si c'est sa première bourde, mais une bonne gronderie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le JA a fait cela, il sera de mauvaise foi devant la commission et inventera une autre version. Ce sera parole contre parole. Tu n'es qu'un petit 15/5 de 16 ans et lui c'est un grand JA qui est adulte...

Tu devrais néanmoins te plaindre. Si ton histoire est vraie et que la vie était bien faite, ils devraient te rembourser, virer le WO et suspendre le JA. Mais je doute que ce soit le cas.

Si ce que tu racontes est vrai, c'est inadmissible, mais les injustices arrivent et il ne faut pas se frustrer plus que cela.

Tu as encore un mois pour faire des tournois. Tu devrais essayer surtout si tu es à un match de la montée.

Bof, ça terminera comme pour Chaks, la mafia FFT soutiendra son suppôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de sms échangés avec le JA ou autre preuve tangible pour prouver ca, ca va passer gentiment à la trappe :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel honte ce JA !!!

Je confirme..

Donc si j'ai bien compris il y a vraiment peu de chance que j'obtienne gain de cause sans preuve sauf peut etre mon adversaire qui pourrait confirmer..Mais je ne suis pas sur que ca vaut le coup meme si jai payé 13e..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de sms échangés avec le JA ou autre preuve tangible pour prouver ca, ca va passer gentiment à la trappe :whistling:

J'en ai bien peur aussi.

Visiblement cela c'est passé dans son propre club. Le JA n'est donc pas un inconnu. A minima, il doit te rembourser ton inscription, te virer ton wo, et t'inscrire gratuit pour le prochain tournoi dans ton club. T'as essayé de la jouer 'à l'amiable'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur aussi.

Visiblement cela c'est passé dans son propre club. Le JA n'est donc pas un inconnu. A minima, il doit te rembourser ton inscription, te virer ton wo, et t'inscrire gratuit pour le prochain tournoi dans ton club. T'as essayé de la jouer 'à l'amiable'?

Je ne connaissais pas ce JA du club..c'etait meme la premiere fois que je le voyais..

Et non je suis parti tellement enervé du club que je n'ai pas chercher a la jouer a l'amiable.Franchement peu importe le wo et les 13e a la limite.c'est le comportement que le JA a eu qui m'a mis hors de moi : Je suis sur qu'il pensait tout haut "j'ai fait une erreur mais j'en ai strictement rien a foutre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JA savent bien qu'ils sont intouchables, donc il peut bien te prendre de haut, il ne coure aucun risque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est un truc de ouf ton truc ... C'est pas au SMEC au moins ton truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux juste faire part de ton injustice au comité et espérer que le JA soit sanctionné

Mais après ne t'attend pas à avoir quelque chose en contre parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce JA du club..c'etait meme la premiere fois que je le voyais..

Et non je suis parti tellement enervé du club que je n'ai pas chercher a la jouer a l'amiable.Franchement peu importe le wo et les 13e a la limite.c'est le comportement que le JA a eu qui m'a mis hors de moi : Je suis sur qu'il pensait tout haut "j'ai fait une erreur mais j'en ai strictement rien a foutre"

Si tout ce que tu dis est exact, c'est bien triste.

Après des mauvais, il y en a malheureusement partout. Beaucoup de JAs (la très grande majorité) fait un bon boulot, mais de ceux là on en parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est un truc de ouf ton truc ... C'est pas au SMEC au moins ton truc ?

Malheuresement si..Je m'entraine dans ce club depuis un an et je vais le quitter cette saison pour aller a celui a coté..Tu est aussi messin JojoKoto? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, j'ai de la famille ... (mon grand-père avait son cabinet à Metz).

Fin, bref ... j'y ai joué, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs ... une "petite embrouille" pour une histoire de location de terrain (entre 2 asso). :sorcerer:

Sinon, tu veux aller ou si tu vas pas là, il y a pas des clubs sympa un peu plus haut du côté de Sainte Ruffine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense aller plutot a Montigny Les Metz qui est situé juste derriere le canal a coté du SMEC :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca Nat57 pour Montigny ! Marly est aussi un bon club je fais tous les ans le tournoi la haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×