Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
val38

Les jeunes montent-ils automatiquement ?

Recommended Posts

Tu le justifierais comment qu'il monte pas automatiquement en fait cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintien en effet. Les saisons précédentes il est monté grâce à des perfs indirectes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le justifierais comment qu'il monte pas automatiquement en fait cette saison ?

Ses victoires sont surtout en 4eme série, même après calcul du nouveau classement de ses adversaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses victoires sont surtout en 4eme série, même après calcul du nouveau classement de ses adversaires

Non en poussant un peu il (8472868 N) monte sans trop de problèmes,

15/3 15/4*2 15/5*2 30*3 30/1*1 345 pour 310 (et ses défaites pratiquement jamais en dessous de 15/4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le bilan pour avoir s'il est monté avec ou sans les points :whistling: Vous croyez qu'n peut donner un classement comme ça par magie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas par magie mais avec les résultats de 10000 joueurs on peut, force brute :gourou:

Après à 4/6 c'est peut-etre plus dur qu'à 15/5 15/4.

Pour ma part je suis centré sur les 30<<15/4 de 2002---1999 donc on peut prendre des paris.

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en poussant un peu il (8472868 N) monte sans trop de problèmes,

15/3 15/4*2 15/5*2 30*3 30/1*1 345 pour 310 (et ses défaites pratiquement jamais en dessous de 15/4)

Ça serait pas mal qu'il monte comme ça j'aurai mon maintien assuré à 15/4.

Et oui j'ai joué un 2001 quelle honte ...

J'espère que tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le bilan pour avoir s'il est monté avec ou sans les points :whistling: Vous croyez qu'n peut donner un classement comme ça par magie ?

Les saisons dernières il était monté parfois sans les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les saisons dernières il était monté parfois sans les points

Donc les jeunes montent automatiquement ^^

La je me fais les palmares de plein de mec pour voir si j'ai la montée, et je suis tombé sur un gars qui n'a normalement pas la montée mais a passé 2 tours aux CDF 11 ans je crois, donc pour moi il montera forcément.

Regardez lui, 4063956, pour moi il monte 15 avec 35 points de marge, vous en pensez quoi ? Il a plein de 15/1 jeunes qui montent je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi les résultats aux championnats de France compte dans le classement ? À part le bonus championnat, il n'as aucun impact.

Chez les jeunes, à partir de 2001 pour cettes saison, tous les joueurs sont calculé. On calcule leur classement comme n'importe quel autre joueur.

Donc, à part si vous avez battu un joueur de 2002 ou plus jeunes qui sera dans ce cas harmonisé( pas calculé, mais bloqué à un échelon décidé par la fédé) et bien tous vos joueurs seront calculé.

Il y a malgré tout chez les très jeunes une force qui les fait monter. Tout d'abord, à cet âge, on progresse de mois en mois, ensuite, la plus part font beaucoup de match et ils se battent souvent entre eux, ce qui donne des montées fréquentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , étant sous Mac je n ai malheureusement pas pu installer le programme de simulation , est ce que qqun ici aurait la gentilesse de passer mon num de licence à la moulinette et de me donner une idée d une possible montée a 15 ( objectif d entrée en formation DE cette année ).merci

57118896R

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève le 1 :)

je dirais à priori non...argh...

sur le papier tu montes mais quand tu creuses, tes 5/6 ont rien (sauf 1) tu as un qui descend. Après je n'ai pas regardé tes 15/1 certains montent peut être, tu dois être limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les saisons dernières il était monté parfois sans les points

Tu as regardé le bilan et le classement calculé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ouai j ai deux 5 qui descendent sur , l autre a voir , peut être un 15/1 que j ai battu deux fois qui montent , une ou deux grosse contre aussi qui monte , mais au final je ne suis sur de rien ouai ! Cette attente pèse ! Lol

Merci d avoir pris un peu le temps !

enlève le 1 :)

je dirais à priori non...argh...

sur le papier tu montes mais quand tu creuses, tes 5/6 ont rien (sauf 1) tu as un qui descend. Après je n'ai pas regardé tes 15/1 certains montent peut être, tu dois être limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le bilan et le classement calculé ?!

Ouais quand tu faisais la simulation, il descendais et au final il est monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas encore savoir comme on ne peut pas consulter les palmarès Sauf s'il t'a transféré son mail de la fft ^^

No comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c"est clair, ils montent automatiquement... quand tu vois qu'un 15/1 monte 15 avec un seul 15/1, ya pas de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c"est clair, ils montent automatiquement... quand tu vois qu'un 15/1 monte 15 avec un seul 15/1, ya pas de doute

c'est n'importe quoi ce que tu racontes...désolé

donne moi son n° licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un jeune 2000 de mon club il est monté 15/1 avec 3 15/3 et il était 15/2 avec 17 v 28d ( des contres a 15/4/15/3 ... ) bref le mec je perd 7/6 7/5 alors que je suis a peine 30.

D'autres jeunes de la ligue sont comme lui mais c'est parce que justement ils l'ont battu et il les a battu.

Les pauvres cette année ils vont se faire battre contre les 15/3 15/4 qui font pas trop de matchs mais qui jouent leur classement. Et je parle pas des adulte je pense qu'ils pourront compté le nombre de jeux marqué sur les doigts d'une main contre les senior 15/3 au moins.

Après il faut pas trop que je m'avance certains vont très certainement très bien s'en sortir et bien progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, cela n'est pas possible, regarde le bilan en fin de saison du joueur dont tu parles et tu verras qu'il a les points du maintient à 15/2.

Après, que son classement soit surévalué par rapport aux adultes, c'est en effet possible, et il perdra sûrement en début de saison. Mais à partir de mai, il jouera son classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×