Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 36 minutes, nicolas73 a dit :

franchement la résa par tenup c'est top. A condition que ça fonctionne !!!

 

:devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, nicolas73 a dit :

franchement la résa par tenup c'est top. A condition que vraiment tous les courts et stages soient bien inscrits.

J'étais même surpris de voir que je pouvais réserver un court d'un autre club.

Amélioration à suggérer : cas particulier dans ma ville, une bulle avec 3 green est partagée entre 2 clubs, si je réserve je suis obligé de mettre un partenaire de mon club. Lundi j'ai tappé avec un ennemi (bon, il est collègue de boulot) et on devait utiliser des prêtes-nom

ca fait partie du tennis de gratter des courts avec des prête noms. Heureusement que le logiciel incite à ce type de pratiques!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai usine à gaz que ADOC /TENUP .... pour gérer le contenu de TENUP (partie club) il faut passer par Adoc ! Pour faire apparaitre les formules (jouer, découvrir, ....) c'est de l'exploration (qd ça marche) et si on a le malheur de ne pas vouloir utiliser le paiement en ligne c'est du n'importe quoi sur tenup (on peut se demander d'ailleurs si tout n'est pas fait pour obliger les clubs à y passer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

Je suis en train de paramétrer adoc pour avoir la résa en ligne de notre court (on était encore sur tableau papier, un peu genre vintage années Borg/Vilas :D).

J'ai bien  réussi à paramétrer les heures réservables du terrain, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit réservable par les adhérents et je trouve pas comment faire dans le tuto de la fédé...Il faut créer une formule et ensuite l'attribuer aux adhérents, c'est ça ? vous savez si il y a un tuto là-dessus ?

merci !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est bien ça. Une fois que tu as créé ta formule, tu vas dans l'onglet "Adhérents" puis "attribution des formules". Tu choisis la formule concernée et un listing apparaitra où tu pourras choisir à qui la donner. ;) 

 

Sinon tuto

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Jusqu'à octobre, je pouvais récupérer sur ADOC (gestion des adhérents) ceux qui montaient de classement à chaque nouvel intermédiaire ...plus maintenant ! Il n'y a que moi ou c'est général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, cm27 a dit :

Bonjour, 

Jusqu'à octobre, je pouvais récupérer sur ADOC (gestion des adhérents) ceux qui montaient de classement à chaque nouvel intermédiaire ...plus maintenant ! Il n'y a que moi ou c'est général ?

Non effectivement l'onglet "monté au classement intermédiaire de" est vide désormais donc plus moyen de trier... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une fonctionnalité qui manque cruellement, d'autant plus avec les descentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, marie a dit :

C'est vraiment une fonctionnalité qui manque cruellement, d'autant plus avec les descentes !

C'est clair que c'est une pagaille sans nom... :cry:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut retrouver les montées, descentes, ... en allant sur configuration/Tableau de bord /compétitions/Evolution / Historique des classements ..... rien de plus simple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×