kramer Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Savez-vous avec quoi Isner balance ses missiles au services? J'imagine que ce n'est pas avec une bête EXO3 Warrior avec du red code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Je crois qu'il est toujours sur la version O3, avec un red code à 26kg si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Savez-vous avec quoi Isner balance ses missiles au services? J'imagine que ce n'est pas avec une bête EXO3 Warrior avec du red code. Je pense que Isner peut balancer des missiles avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Je pense que Isner peut balancer des missiles avec n'importe quoi Y compris une chistera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Toujours la O3 White XL, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Toujours O3 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Oui. On voit bien les trous malgre le PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Red code ou Pro line 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Red code ou Pro line 2 Comment ça ? Ce sont deux cordes assez opposées, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Red code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=417371 D'après le cordeur, pro line 2 bidon peut-être, sous toutes réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Et vous avez une idée de la masse, du sw, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 A noter qu'il utilise apparement les petits tubes sur chaque passage de corde dans les ports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 problèmes de casse sinon, rien de nouveau sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites