Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zifred13

Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !

Recommended Posts

Ben justement il devrait commencer par essayer un 3 comme a son habitude , si il aime pas il pourra toujours le grossir , l'inverse par contre ne sera pas jouable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sachant que un 3 sur ma Wilson me va , ainsi que un 3 sur une Kennex d'un amis aussi , je devrais la prendre en 3 ? Si je demande c'est parce que je vais peut etre la prendre sur internet , elle est moins cher , cordée avec du RPM blast que chez les autres magasins a 45 minutes de chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'essayer avant Maxime ;)

Je devrais l'essayer pour le grip ou pour la raquette en elle meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rpm blast?

gros casseur de cordages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas , c'est juste que c'est le cordage que le site vend avec , Lardesport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut acheter sans cordage alors.

le rpm se change régulièrement, même si pas cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , donc au final si je prends un cordage moins cher que le RPM blast , cela me reviendrait a moins cher de l'avoir en magasin , Intersport me la propose a 180 moins 20% sachant que je suis licencié donc 144 sans cordage et le vendeur me disait qu'il fallait compter a peu pres 174e avec les RPM blast je crois. Vous me conseillez quel cordage alors s'il vous plait avec cette Pure Strike 100 ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , mais lequel choisir + que l'autre s'il vous plait ? :/ Et en quelle tension s'il vous plait ?

EDIT : De plus , il existe plusieurs références de ce que je viens de voir , notamment entre différents dimatres , etc , donc pouvez vous me preciser la référence svp ? :/ Désolé de spammer avec mes questions mais je ne m'y connais absolument âs en cordage :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà savoir ce qui est disponible au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le prix "officiel" un peu partout est 159€ cordée (avec le cordage noir (nom ?) qui paraît tout pourri mais qui en fait se joue bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà savoir ce qui est disponible au magasin.

Je vais appeler pour me renseigner cet après-midi afin de voir ce qu'ils ont en x code ou xr3

C'est marrant, le prix "officiel" un peu partout est 159€ cordée (avec le cordage noir (nom ?) qui paraît tout pourri mais qui en fait se joue bien).

Personnellement je la vois aussi a 159e sur internet , mais les deux magasins près de chez moi sont a 144 ( Grace a une réduction ) non cordée , ou bien 162 non cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhamph0 -> Où avez vous achetez votre raquette ? Car personnellement , en cordée " d'origine " je n'ai vu que Lardesport.com de mon côté :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une occaz et une neuve sur LeBonCoin (chacune à moins de 100 euro ...)

Jesz en veut une sur Tennis-Bazar en ce moment à 90€, j'hésite à compléter ma collection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une occaz et une neuve sur LeBonCoin (chacune à moins de 100 euro ...)

Jesz en veut une sur Tennis-Bazar en ce moment à 90€, j'hésite à compléter ma collection :)

vendue sur le boncoin hier soir (ce n'est pas toi? un Antoine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue sur le boncoin hier soir (ce n'est pas toi? un Antoine?)

Eh non, pas été assez rapide :) L'hésitation fait faire des erreurs parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler un des responsables du rayon tennis d'un intersport pas loin de chez moi , celui-ci m'a conseillé le xr3 car apparemment , le x code casse plus ou moins vite , et en m'offrant la pose , cela me reviens a 175e avec le xr3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc finalement , lequel me conseillez vous entre le xr3 et le x code svp ? :/ Sachant que je pense prendre mon futur cordage en 1.30m afin de pouvoir le garder un peu de temps quand meme sachant que je ne suis pas un gros casseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup , juste une dernière question , cela ne va pas etre trop dur a m'habituer pour la tension ? Sachant que c'etait un ocrdage d'usine.

Et c'est 24 montants et 23 travers ou l'inverse svp ?

EDIT : Est-ce bien celui ci -> http://www.decathlon.fr/x-code-130-id_8163378.html Meme si sur la photo ils ont pris une image du 1.28 ils parlent bien du 1.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24montants/23travers.

c'est du standard pour cette raquette et cette corde, aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , ben merci beaucoup à ceux qui m'ont aider meme si j'ai posé pas mal (trop?) de questions , notamment tambouil et Eloya , je devrais me procurer celle ci d'ici deux petites semaines avec le fameux x code en 1.30 cordé a 24/23 , et une fois que je l'aurais , puis testé , je passerais afin de donner mon avis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir en dépannage du RPM Blast à mettre à 15h30, vous me conseillez quelle tension?
D'habitude c'est du TB 1.20 à 23/22.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté , le vendeur d'intersport m'a certifié qu'en 1.30 , le xr3 était mieux que le x code car + de puissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×