Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Teddykgb

HEAD YouTek radical MP ou YouTek IG Radical MP ?

Recommended Posts

J'ai testé la HEAD YouTek radical MP chez Decathlon.

très satisfait je consulte les prix et je constate que l'on ne la trouve quasiment plus que sous la dénomination "Head YouTek IG Radical MP" ? !

IG ? :huh:

Est-ce la même ? (les specs semblent les mêmes) ou bien est-ce une nième variante de la Youtek radical MP ?

http://www.decathlon.fr/raquette-youtek-radical-mp-id_8209907.html#avantages

zoom_400PX_asset_68913071.jpg​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Youtek Radical MP est la version précedente de la Youtek IG Radical MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Youtek Radical MP est la version précedente de la Youtek IG Radical MP

Et Decathlon qui continue à vendre ce "vieux" modèle ! ... :whistling:

Il y a quelques changements sur cette IG par rapport à l'ancien?

(quand je regarde les spécifications tout semble identique !) :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La IG est légèrement plus stable..( sensations perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Decathlon qui continue à vendre ce "vieux" modèle ! ...

:whistling:

C'est ce qu'on appelle généralement des fin de series :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La IG est légèrement plus stable..( sensations perso )

Merci pour ce retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle généralement des fin de series :whistling:

La Youtek Radical MP n'est pas vraiment en Promo chez Decathlon !

elle est même plus cher que la nouvelle version IG ! :whistling:

En comparant les spécifications je n'ai vu aucune différences entre les deux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement du à une erreur de balisage, après, ne travaillant plus dans l'enseigne, demande à un vendeur pour plus de precisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après, celle en vente sur le site est la version IG.

T'es sur que tu te trompes pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leur site c'est clairement indiqué "Youtek Radical MP" et pas "Youtek IG Radical MP"

http://www.decathlon.fr/raquette-de-tennis-youtek-radical-mp-adulte-id_8209907.html

Il n'y a aucune raquette Head IG sur leur site ! Tu en as vu ? ;)

Et sur la raquette de test que j'avais "IG" n'était pas marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement du à une erreur de balisage, après, ne travaillant plus dans l'enseigne, demande à un vendeur pour plus de precisions

Par contre, Après avoir pendant longtemps fait corder et acheté chez Go-Sport, j'ai trouvé l'accueil et les process de location et de cordage de raquettes nettement plus simple et Pro chez Decathlon.

ça dépend peut-être du magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leur site c'est clairement indiqué "Youtek Radical MP" et pas "Youtek IG Radical MP"

http://www.decathlon.fr/raquette-de-tennis-youtek-radical-mp-adulte-id_8209907.html

Il n'y a aucune raquette Head IG sur leur site ! Tu en as vu ? ;)

Et sur la raquette de test que j'avais "IG" n'était pas marqué.

Il n'y avais pas marqué Innegra sur le coeur ?

Après, c'est simple, estce qu'il y avait un petit effet"""""carapace de tortue""""" sur les branches de la raquette .

Decathlon n'a jamais mis de IG sur les balisages sauf sur l'instinct MP je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avais pas marqué Innegra sur le coeur ?

Après, c'est simple, estce qu'il y avait un petit effet"""""carapace de tortue""""" sur les branches de la raquette .

Decathlon n'a jamais mis de IG sur les balisages sauf sur l'instinct MP je crois

alors là il faudra que j'y retourne pour vérifier !

Mais c'est vrai que la raquette de test que j'avais était très stable au moment de la Frappe, elle procurait clairement un meilleur contrôle par rapport à ma vieille Flexpoint Instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la photo que tu as posté, on y voit des ptit carré sur le cadre à 3 et 9 en gros .

CA, c'est une IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la photo que tu as posté, on y voit des ptit carré sur le cadre à 3 et 9 en gros .

CA, c'est une IG

C'est une bonne nouvelle ! je n'aurais pas à réessayer une autre Youtek radical comme cela !

Merci !

Par contre il sont un peu cher chez Decathlon ... Dommage car leur service de prêt et leur accueil (Paris Bibliothèque F. Miterrand) est très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140€ pour une Youtek Radical MP présentée comme étant en "fin de série" !

S'ils vendent le vieux modèle (non IG) c'est très cher, et s'ils vendent le modèle IG on trouve 20€ de moins livré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le modèle IG, a moins d'une grosse surprise, plus aucun D4 doit avoir le modèle youtek de première génération.

Petite astuce, fait un imprim ecran de la ou tu la trouves à 120 euros et va à D4.

Si tu tombes sur un commercant, il te la fera à ce prix la . Après, ca depend si tes 120 euros, c'est cordage compris ounon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le modèle IG, a moins d'une grosse surprise, plus aucun D4 doit avoir le modèle youtek de première génération.

Petite astuce, fait un imprim ecran de la ou tu la trouves à 120 euros et va à D4.

Si tu tombes sur un commercant, il te la fera à ce prix la . Après, ca depend si tes 120 euros, c'est cordage compris ounon ;)

Merci pour l'astuce.

C'était sans cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc rajoute au moins 10 euros de cordages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 youtek rad mp à vendre, prix d'ami, si ça peut dépanner, en plus elles m’encombrent :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! je n'aurais pas à réessayer une autre Youtek radical comme cela !

Merci !

Par contre il sont un peu cher chez Decathlon ... Dommage car leur service de prêt et leur accueil (Paris Bibliothèque F. Miterrand) est très bon.

C'est vrai, ils devraient faire payer les essais et baisser leur prix de vente .... ça te permettrait de comparer équitablement les prix avec les sites de vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils devraient faire payer les essais et baisser leur prix de vente .... ça te permettrait de comparer équitablement les prix avec les sites de vente !

C'est clair qu'ils peuvent difficilement lutter contre les sites de vente en ligne qui ne doivent pas avoir les mêmes frais de fonctionnement ...

Je pense aussi qu'ils n'achètent pas leurs raquettes au même tarif vu leur volume de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils devraient faire payer les essais et baisser leur prix de vente .... ça te permettrait de comparer équitablement les prix avec les sites de vente !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le modèle IG, a moins d'une grosse surprise, plus aucun D4 doit avoir le modèle youtek de première génération.

J'y suis retourné. C'est effectivement des Youtek IG qui sont vendus ... :gourou:

C'est plutôt discret sur leur modèle en vente : Il est seulement indiqué 'Innegra' sur le cadre près des infos poids, size, etc.

C'est un panneau de pub Head indiquant "Youtek IG" comportant une photo identique au modèle en vente chez eux qui m'a confirmé la chose. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×