Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NathanRF

Changement de raquette

Recommended Posts

Ok bah je vais tester 320 et 315 avec mon razor code en 1,25 vous me conseiller de tendre à combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 kg de plus avec la 315. Perso je dirai 24-23 la 315 et 23-22 la 320... mais bon ca depend de toi et de ton jeu et puis du temps. Avec la chaleur du moment, les tensions peuvent etre legerement revues a la hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pas aussi fort, ça ne sert à rien.
pas de kilo sup sur la 315, meme cordage et tension pour comparer les 2 cadres sans biais.

22/20 guere plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22-20 chez nous c est comme si tu tendais a 18. A 40 degres au soleil, c est baches assurees pour moi. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues dans un four ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur Montpellier on est continuellement a 30 degrees a l ombre en ce moment. Les matchs de tournois a 14h de l aprem, tu les sens passer. :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi, il y 30°degrés à l'ombre, et là bas, y a pas d'ombres ?!! :lol:

je viens de corder un 3/6 qui joue en vs touch à 25kg avec pre etirement 15%. comme on joue ensemble ce w.e, j'espere que ça sera assez tendu (pas envie d'etre sa bâche :scotch: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je joue avec un pote a -2 qui souche facile a plus de 200 au service sans forcer et qui tend son razor a 26. Je lui dis de descendre a 20 alors, il servira peut etre 30 km de plus ??? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, juste un kilo de moins déjà pour commencer, c comme arrêter la clope, faut etre progressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila... chacun un peu son delire et ses sensations. Nathan etant a 22-21 avec du 1,30 c est pour ca que j ai preconise 23-22 sur des 16-19 avec du 1,25 si mes souvenirs des posts precedents sont bons. Et puis comme c est quand meme l ete a l ombre ou pas... je ne me suis pas senti hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ta facon de modifier tes posts une fois que t as trouve la petite pique qui fait mal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il joue en 1.30 à 22/21 sur un 645cm² en 16/19, en passant sur un tamis bien plus petit (615 pour les 2, la 315 étant une fausse 630) même en changeant la jauge il n'y a absolument aucune raison de monter sa tension, bien au contraire, d'où le conseil préconisé de 22/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le controle entre la exo tour et la tec315 n a rien a voir et que la seconde a enormement plus de peps... que c est l ete bordel ! :-D

Bon allez j abdique 22/20 j ai envie de me coucher. J ai un match a 14h demain... et y a pas d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil : j'adore !!!!!! je vous fait un retour sous peu

Bonne journée à vous deux sous cette chaleur atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dernier petite question vous pensez que c'est le cordage le plus adéquat le razor en 1,25 ? Car sur ma prince il est bien mais sa fesait un ensemble très mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ca ira tres bien. la raquette est plus vive que la exo donc te prends pas la tete. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nette preference pour le firestorm.

à découvrir si tu ne l'as pas jamais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui firestorm déjà tester il est vraiment bien bon c'est bon j'ai demander les raquettes test je les aurais samedi, je voulais juste savoir si sa valait le coup que je test la prestige s car le professionnel du magasin me la conseillé. Qu'es que vous en pensez ??? Et la t flash 315.??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s non, la 315 pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est le problème avec la s ? :-P

La grosse différence entre la t flash 315 et la t fight 315 ?

Merci tambouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

645 contre 630.

Tflash tres raide et puissante.

La S est un peu fade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable tous les mauvais retour pour la prestige S. Perso je l ai pas testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui faut pas que je prenne un truc trop raide car quand je joue beaucoup j'ai un peu mal au coude d'ailleurs je crois que je vais repasser au black code plutôt que le razor pour mon coude l'année prochaine avec la t fight 315 ou 320 si elle me plaise.....

N'est pas un bon choix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est le problème avec la s ? :-P

La grosse différence entre la t flash 315 et la t fight 315 ?

Merci tambouil

sur les grosses frappes elle vibre.

la tflash 315 sera plus tolérante et plus puissante, la 315 LTD est une radical twin tube, sensations old school, juste :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×