Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

Ouais, je sais pas pourquoi ils ont renommés la mid en rev pro.

a 300 gr!!!

bon courage pour trouver la head qui correspond à ton jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux.

Du coup, c'est pas cette gamme qui va remettre le sifflement à jour.

pas sur, avec la nouvelle mid dégonflée + joncs integraux, ça peut siffler sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elles gardent ses cosmétiques elles risquent d'être vraiment jolies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elles gardent ses cosmétiques elles risquent d'être vraiment jolies !!

Elles sont dégueu avec le protège transparent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles radical toujours à dominante orange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui fait chier, c'est qu'il y a aucune custo possible sur la 600, sinon l'inertie va être mammouthesque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le protège transparent c'est clair que c'est moche, mais la prestige en noir et rouge comme la PWR actuellement, c'est pas mal comme couleur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est clair que l'inertie va salement augmenter, aux alentours de 340 pour la prestige pro, et 350 (what ?!) pour la rev si on calcule avec les stats de TW :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, si tu as testé la graphene speed MP, pourrais-tu nous faire un comparatif entre celle-ci et la future Radical MP stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc plus de MID à proprement parler? Il va falloir stocker de la IG pour les collectionneurs...

La prestige pro semble pouvoir remplacer ma Prostaff 6.1 95 vu que le poids se stabilise dans les même eaux. Par contre, gain de SW non négligeable.

Quid des radical Jeje en comparaison de l'ancien modèle? Que change le nouveau profilé de la raquette? Le gain en SW ne la rend pas trop puissante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question concernant les joncs , dans toutes ses versions Prestige et Radical graphène qui vont sortir , y aura t'il des model avec trou partagé comme sur les instinct graphène , speed graphène ETC ( pas très commode au moment de la pose du cordage ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben la légendaire Radical MP va vers une nouvelle identité tout comme la série Instinct l'a fait il y a un petit moment.

Et je ne parle même pas des Prestige.....

Le plan de cordage de cette série MP était sa marque de fabrique depuis un bon moment. Une page se tourne.

Même si le 16x19 est un bon compromis, les indécrotables du 18x20 (j'y suis revenu...) et du 630 (même si pas tout à fait vrai chez Head) vont verser une larme.....

On verra bien ce que les essais donneront, mais petit sniff quand même

A+

1HBH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question concernant les joncs , dans toutes ses versions Prestige et Radical graphène qui vont sortir , y aura t'il des model avec trou partagé comme sur les instinct graphène , speed graphène ETC ( pas très commode au moment de la pose du cordage ).

Non pas d'oeillet partagé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'oeillet partagé ;)

Jeje59, un avis sur les nouvelles radical? Que change le nouveau profilé? Faut il capitaliser sur les modèles actuels, voire à mettre des joncs de prestige dessus ou attendre la ligne graphene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff head part vraiment dans tous les sens... comment oser toucher à la radical mp? une grande quantité de joueurs dont je fais partie affectionne le 18*20 et vont dès lors se tourner vers la blade (même c'est pas tout à fait le meme registre)

Si c'est le cas les ventes de la version IG vont décoller dans les prochains mois ( j'en ai commandé une en souvenir de ces 5 dernieres années en radical avec quelques coups de canif c'est vrai mais j'y retournais toujours)

Le monde devient fou...comme le soulignait Stuff, ils avaient déjà adapté la Rad au tennis moderne de part son profilage et sa rigidité augmentée.

:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P Radical Microgel !!

Je rachete toutes vos Rad MG !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te les vends dans 4 mois si tu veux :)

Je tiendrais pas 4 mois vu l'état de mes cadres actuels ^^

Quand je pense à mon 18x20 et au futur 16x19 j'ai envi de pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot dans vos boites-a-lettres, le catalogue HEAD de seulement 500 pages... :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot dans vos boites-a-lettres, le catalogue HEAD de seulement 500 pages... :whistling: :whistling:

Oui mais ça, c'est sans les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×