Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chasseneuillais

Disqualification

Recommended Posts

Bonjour,

Plusieurs des équipes de mon club ont étaient disqualifiées pendant le chapionnat départemantal par équipe. J'aimerai savoir quelles pourraient être les raisons de cela car personne de mon club peut me répondre

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueurs dont la licence a été validée trop tard pour faire les matches par équipes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présence d'un joueur dont la licence appartient à un autre club...Erreur dans la catégorie d'âge !!

Erreur dans la numérotation des joueurs par rapport au classement.

Manque de joueurs au début d'une rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car je faisait parti de l'équipe 3 qui elle n'a pas etait disqualifiée mais j'ai réalisé une rencontre avec la 2 qui a etait disqualifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car je faisait parti de l'équipe 3 qui elle n'a pas etait disqualifiée mais j'ai réalisé une rencontre avec la 2 qui a etait disqualifiée

Si l'équipe 2 et l'équipe 3 sont dans la même division, tu n'as pas le droit d'aller d'une équipe à l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etait pas dans la même division ( équipe 3-> division 3 et équipe 2-> division3) et mon club est situé en charente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etait pas dans la même division ( équipe 3-> division 3 et équipe 2-> division3) et mon club est situé en charente

Euh, là, les 2 équipes sont en D3...donc interdiction de passer d'une équipe à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème devais etre au niveau du classement car le joueur 1(moi même) de l'équipe 3 etait 30/2 et que le joueur 4 de l'équipe 2 etait 30/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant du même comité, je parie sur la non validation de la licence dans les temps (il y a eu une regul après la fin du championnat et bcp d'équipes ont eu des surprises ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux... ;) C'est qu'il insiste l'animal !!

A condition de respecter l'ordre des classements d'une équipe à l'autre (un 15/1 ne pourra pas jouer en équipe 2 si la 1 termine à 15/2 par exemple) et de ne pas avoir déjà joué 2 rencontres avec une équipe inférieure.

Ah ben toutes mes excuses, j'étais pas au jus de cette nouvelle règle. Elle date de quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait jouer une fille dans une rencontre de garçons, tu as fait jouer un garçon dans une équipe de filles...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis vieux, mais quand même :w00t:

Y'a 2 ans c'était pas comme ça, du moins en LR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présence d'un joueur dont la licence appartient à un autre club...Erreur dans la catégorie d'âge !!

Erreur dans la numérotation des joueurs par rapport au classement.

Manque de joueurs au début d'une rencontre.

Cela nous est arrivé hier en championnat.

L'équipe qui nous a reçu a fait jouer en n°1 un mec moins bien classé qu'en n°2. Car soit-disant que cela les arrangeait au niveau des horaires.

Le problème est que notre capitaine a accepté cette situation, a signé la feuille de match et n'y a pas mis d'observation.

Peut-on encore avoir un recours par la suite ? Qu'est-il prévu dans ces cas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos 2 numéros 1 ont ils joué l'un contre l'autre avec simple inversion de l'ordre des matchs ?

dans ce cas cela n'a pas d'incidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que le numéro 2 adverse à affronter leur numéro 1! C'est ça ioshy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que quand la rencontre à été saisie dans la gestion sportive, ça a dû faire la grimace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il semblerait que notre n°1 et n°2 avaient le même classement, donc ça ne change rien... juste l'ordre des matchs comme dit par Golden7575.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens là, ça n'a pas d'incidence normalement.

On a eu une victoire sur tapis vert pour la première rencontre cette année où leur numéro 3 était 30/1 et leur 4 un 30. Dommage pour eux que nos 3 et 4 n'avaient pas les mêmes classements.

Par contre, les résultats individuels comptent quand même (au moins, chaque joueur peut jouer son match pour lui même s'il y a une disqualification).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×