Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jona55

Tenue Grigor Dimitrov Roland Garros 2013

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement la tenue de Grigor Dimitrov qu'il a utilisé lors de ce dernier Roland Garros chez Nike. J'ai cherché sur pas mal de site de vente et rien, je trouve celles de Nadal et Federer mais rien pour Dimitrov.

http://2013.rolandgarros.com/images/pics/large/b_28-05-Dimitrov_Grigor-01.jpg (voici pour l'image de la tenue)

Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenue !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir aussi.

L'enquête est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment envie de porter ça ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la cherche aussi, curieux de savoir si quelqu'un peut la trouver. Ce n'est pas dans les collections antérieures en tout cas. Lucas Pouille l'a portée lui aussi à la fin de son match contre... Dimitrov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment envie de porter ça ? :ph34r:

perso j'aime bien ce modèle "voleur de poule" en hommage aux chemises manouches de Hristo Stojkov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le coach de Maria Sharapova portait le t-shirt aujourd'hui pour la demi-finale dames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à Nike Tennis, je devrais recevoir la réponse dans les 24 heures,…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Tennis point j'avais vu des t-shifts du genre je crois que ça s'appelait prime pixel un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, c'est le t shirt printed, du même nom que le short.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ses tee shirts n'etaient pas secs et il a piqué un polo à madame. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment envie de porter ça ? :ph34r:

Ben tu t'attendais à quoi d'un mec qui met une cravate en tissus écossais à son chat ?

(@Jona55 : Just kidding, moi aussi je l'aime bien cette tenue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le réponse de Nike :

"Thanks for contacting Nike.com about the awesome Tee-shirt pictured from Grigor Dimitrov.

I regret to inform you that the Nike item is currently not available on our web site. Our Nike.com product selection is updated on a regular basis and I suggest checking back with us often to catch the latest new products.

If you cannot find the product you are looking for on Nike.com or NIKEiD.com, please check with your nearest Nike store or nearest authorised Nike dealer using the Store Locator on our website.

We apologise for the inconvenience and hope to see you again soon at Nike.com & NIKEiD.com

Best Regards,

Aïcha
Nike.com Customer Service"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

about the awesome Tee-shirt

Awesome, mais on l'a plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le coach de Maria Sharapova portait le t-shirt aujourd'hui pour la demi-finale dames.

À madame ? J'suis le seul à me demander pourquoi le coach de Maria l'avait sur lui ...

Quelle gourmande cette Sharapova ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le réponse de Nike :

"Thanks for contacting Nike.com about the awesome Tee-shirt pictured from Grigor Dimitrov.

I regret to inform you that the Nike item is currently not available on our web site. Our Nike.com product selection is updated on a regular basis and I suggest checking back with us often to catch the latest new products.

If you cannot find the product you are looking for on Nike.com or NIKEiD.com, please check with your nearest Nike store or nearest authorised Nike dealer using the Store Locator on our website.

We apologise for the inconvenience and hope to see you again soon at Nike.com & NIKEiD.com

Best Regards,

Aïcha

Nike.com Customer Service"

J'ai moi aussi fait une demande car je cherchais un sac qu'ils vendaient uniquement aux US et j'ai eu le même message. On ne l'a pas en stock mais vous pouvez regarder chez nos partenaires ou dans un de nos Nike store.

Merci beaucoup nike sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine s'ils devaient répondre de manière personnalisée pour chaque mail de ce genre qu'ils reçoivent :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine s'ils devaient répondre de manière personnalisée pour chaque mail de ce genre qu'ils reçoivent :stuart:

Le client est roi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque ça créerait de l'emploi :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant en 2013 où il s'agit surtout de l'argent qui est roi, ça reste dommage de voir pas mal de joueurs jouer avec une tenue qu'on ne peut même pas acheter,…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les finalistes du double junior avaient le t-shirt aussi, Tomic également,…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les finalistes du double junior l'ont :

431866_10151652422859920_1348317800_n.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×