jovert03 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Bonjour, Ceci est très urgent. Il se trouve que j'ai payé ma cotisation et renouvelé ma licence hier au près du club. La responsable m'a informé qu'elle allait saisir les données hier soir pour ma nouvelle licence. Par contre, j'ai voulu m'inscrire ce matin à un tournoi, le responsable du tournoi m'a informé que ma nouvelle licence n'était pas encore valide. Combien de temps cela prendra-t-il? Vu que les inscriptions à ce tournoi se terminent vendredi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 C'est très rapide, cela prend 2 mn à faire sur le site de la gestion des licences. Recontacte la personne responsable de cette validation en lui expliquant ton urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovert03 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Merci de ta réponse aussi rapide, je pense qu'elle a surement oublié et qu'il faut lui rappeler plusieurs fois avant qu'elle ne s'en souvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovert03 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Signature de la saison 2012 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites