Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zoro

Laver ses balles de tennis

Recommended Posts

Plutôt spray.

Le déo à bille laisse une couche glissante qui gène pour les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise ce genre de balle :

kitkat-tennis.jpg​

Alors vous comprendrez que ça ne me fait pas peur de la passer en machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais c'est une question qui peut parraître bête, mais je suis sûr je suis pas le seul à me demander si je peux laver mes balles de tennis, surtout si elles ont encore une bonne pression, pas envie de les jeter parce-que d'autres les ont utilisés avant moi.

Voili voilou.

Ben si ! C'est ça qu'est drôle ! Tu ne serais pas un peu psycho-rigide, ou "toqué" au sens Troubles Obsessionnels du Comportement ? Joke derechef, of course... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Vitamine T, nan c'est bon c'est compris, ne pas laver ses balles xD.

Je vais en racheter tous simplement.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En racheter ? Uniquement parce qu'elles ne sont pas "propres" ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes... c'est cela aussi que je ne comprends pas bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah attends, quand tu joues il arrive que ton partenaire mette ses mains pleines de doigts sur tes balles de tennis, c'est répugnant :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je profite de ce post assez rigolo il est vrai pour poser une question existentielle a la Mr propre :) (60% rigolade 40% vrai question..)

Je me lance... Comment faites vous pour garder les grips (ou surgrip) blanc de vos manches de raquette "relativement" propres Parce que le grip gris "moisi" ça m'irrite!!! <_<:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je profite de ce post assez rigolo il est vrai pour poser une question existentielle a la Mr propre :) (60% rigolade 40% vrai question..)

Je me lance... Comment faites vous pour garder les grips (ou surgrip) blanc de vos manches de raquette "relativement" propres Parce que le grip gris "moisi" ça m'irrite!!! <_<:whistling:

Je les change :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les slips et les balles, je les lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bydox je savais pas qu'en faite les balles on était obliger de les changer de toutes manières tous les 15 jours ou 1 mois quand j'ai posté ce sujet xd. Je pensais une fois acheter les balles de tennis restait comme tel :/. Eh oui comme préciser dans le post je suis débutant. Mais maintenant sa va je m'y connais un peu plus, et je me rends compte le pourquoi de vos réactions :lol: .

Pour les grips obliger de les changer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je profite de ce post assez rigolo il est vrai pour poser une question existentielle a la Mr propre :) (60% rigolade 40% vrai question..)

Je me lance... Comment faites vous pour garder les grips (ou surgrip) blanc de vos manches de raquette "relativement" propres Parce que le grip gris "moisi" ça m'irrite!!! <_<:whistling:

Je ne pense pas que tu puisses les laver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les slips et les balles, je les lave

:D:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, mon surgrip est noir..................... :whistling::D

Bydox je savais pas qu'en faite les balles on était obliger de les changer de toutes manières tous les 15 jours ou 1 mois quand j'ai posté ce sujet xd. Je pensais une fois acheter les balles de tennis restait comme tel :/. Eh oui comme préciser dans le post je suis débutant. Mais maintenant sa va je m'y connais un peu plus, et je me rends compte le pourquoi de vos réactions :lol: .

Pour les grips obliger de les changer aussi

Zoro, nous te tançons gentiment voire un peu vertement, ton interrogation prétant un brin à la galéjade :P mais tu le prends plutôt bien, puis restes sur ta ligne directrices d'apprentissage, c'est cool....

Tu commences ton parcours tennistique qui est aussi infini (même Ricardo Gasquet -alias Ritchie pour les anglophones- peut encore potentiellement améliorer son CD, et donc se poser aussi d'essentielles questions...LUI... hé hé) que PASSIONNANT, welcome donc sur la planète_Tennisia...

enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vitamine_T :lol: , c'est vrai que je m'attendais pas à ce que ce sport soit aussi technique et aussi subtile niveau matériel.

Moi qui pensait qu'il suffisait juste d'une raquette et de taper sur la balle :mdr: , eh bin j'étais loin du compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vitamine_T :lol: , c'est vrai que je m'attendais pas à ce que ce sport soit aussi technique et aussi subtile niveau matériel.

Moi qui pensait qu'il suffisait juste d'une raquette et de taper sur la balle :mdr: , eh bin j'étais loin du compte !

Pas si loin du compte que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si loin du compte que ça...

Ah si quand même, j'ai joué avec une antiquité comme raquette et je peux te dire que j'ai eu de nombreuses douleurs à la main :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×