Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

il y a 1 minute, denisprotennis a dit :

c'est bizarre , court 6 le score est figé depuis un bon moment sur BdM!?

surement puisque l'autre match a débuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BDM against Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/4

nat a eu du mal sur ses services,et n'a pas su concrétiser les possibilités de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle menait 30/15 sur son service avant de prendre 3 points d'affilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement elle avait fait de la prépa mentale :/

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

Si seulement elle avait fait de la prépa mentale :/

Mais quel charieur ! :rolleyes:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, tambouil a dit :

Si seulement elle avait fait de la prépa mentale :/

Et/ou de la visualisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mélange de sophro et du krav maga,je vois que ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titouess a dit :

un mélange de sophro et du krav maga,je vois que ça :D

Sinon ... l'alcool mais faut pas dépasser la dose car à partir d'une certaine dose tu joues plus que des coups droits ! (cf igor !)

image.png.676dca929a44dbdba5b086ef78845012.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue, ça m'a fait rire.

Par contre n'hésitez pas à faire un CR quand vous jouerez en championnat de France les moqueurs...:P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo nat beau match

par contre je viens de regarder le tableau des 3ème series hommes et ben.....en fait il n'y en a pas (allez j'exagére 5% 1 15/2  2 ou 3 15/1))

cela monte à 3/6....

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Faire les France emoji632.png

Et je te souhaite de pouvoir jouer un jour à Roland...le graal de tout tennis(wo)man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca revient quand à Roland ? J’espère y arriver un jour. Quand je vois le tableau des +45 ça m’a l’air possible si je n’ai pas définitivement switche sur le padel d’ici la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, elytennis a dit :

bravo nat beau match

par contre je viens de regarder le tableau des 3ème series hommes et ben.....en fait il n'y en a pas (allez j'exagére 5% 1 15/2  2 ou 3 15/1))

cela monte à 3/6....

 

Comme explique plus haut, langagne se joue aux environs de 3 donc normal que certains y soient vu le classement qui bouge tout le temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

Ca revient quand à Roland ? J’espère y arriver un jour. Quand je vois le tableau des +45 ça m’a l’air possible si je n’ai pas définitivement switche sur le padel d’ici la!

Tu seras en +50 (voire +55) d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ragots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un coup d’œil sur le tableau des NC/4ème série :o 1 seul 30/1 !!!!!!!!! et que des 3èmes séries jusqu'à 15/2 !!! 

Et que dire de la règle qui empêche un joueur qui a été 4/6 de participer au championnat 3ème série ? :non: gros foutage de gueule ou méga injustice quand on regarde le tableau avec 2-3/6 et pleins de 4/6 !!!! Faut revoir les règles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, denisprotennis a dit :

je viens de jeter un coup d’œil sur le tableau des NC/4ème série :o 1 seul 30/1 !!!!!!!!! et que des 3èmes séries jusqu'à 15/2 !!! 

Et que dire de la règle qui empêche un joueur qui a été 4/6 de participer au championnat 3ème série ? :non: gros foutage de gueule ou méga injustice quand on regarde le tableau avec 2-3/6 et pleins de 4/6 !!!! Faut revoir les règles !!!!!

Beaucoup de ceux qui ont atteint ces phases finales sont montés au classement intermédiaire. Un joueur de mon club avait gagné les phases départementale et à la ligue avant d aller jouer à Roland ou il avait perdu en demi du tableau 4e série. Lui avait commencé 30/3 la saison et avait joué la bas en tant que 15/2... Et il n y avait pas en dessous de 15/5 dans le tableau final 

Un autre 30/2 a gagné aussi sa qualif pour ...( je ne sais plus où ça se joue cette année) et il est monté 15/3 en inter... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Oui. Tu peux t’inscrire en championnat 3e série si tu n’as pas été 4/6, ils sont montés cette saison.

C'est vraiment injuste !!!  pourquoi? je t'explique: Le joueur X a été 4/6 par le passé et se retrouve aujourd'hui 15/2; il joue son classement mais le règlement lui interdit de participer au championnat individuel... ok, c'est la règle, faut accepter!  Le joueur Y est 15/2 lorsqu'il s'inscrit au championnat mais joue beaucoup, en pleine progression , monte à tous les inter ou presque et se retrouve 3/6 quand les Fr commencent. Alors question? Pourquoi interdit-on au 15/2 ( qui joue pas plus et qui n'a jamais été plus que 4/6) de participer à une compèt où il y a des 3/6 ( donc au dessus du meilleur classement du pauvre 15/2) ?!!!! J'ai du mal à comprendre:non:

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce quelqu'un verifie si le joueur n'a jamais été 4/6? Il peut avoir arrêté, sans licence pendant plusieurs années. Hop ni vu ni connu.

Parce que moi, comme denis, je trouve assez louche le nombre de 15/1 montés (même à l'intermédiaire) 4/6 ou 3/6. Monter de septembre 15/1 à juillet 3/6 (avec des perfs à 2/6 surement). Faut pas avoir joué pour ne pas imager la différence de niveau entre ces 2 classements. A moindre mesure passer de 30/1 à 15/2 pose des questions sur le niveau initial du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

Oui. Tu peux t’inscrire en championnat 3e série si tu n’as pas été 4/6, ils sont montés cette saison.

Tu en connais beaucoup des 15/1 vers chez toi qui ont le niveau pour monter 4/6 ou 3/6 en 10 mois ? Le niveau , tu le connais. 15 tu vois comme c'est pas facile, alors 4 ou 3 (perfs à 2)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

Tu en connais beaucoup des 15/1 vers chez toi qui ont le niveau pour monter 4/6 ou 3/6 en 10 mois ? Le niveau , tu le connais. 15 tu vois comme c'est pas facile, alors 4 ou 3 (perfs à 2)...

En Chatrier, j ai joué un jeune, 15/1 sur le tableau, mais 15 le jour du match et 5/6 en aout... c est en dessous du 4/6 3/6 mais quand même il a des perfs à ces classements. Donc lui oui, en pleine progression. Mais je suis d accord avec la réflexion menée sur les anciens 4/6 qui sont redevenus 15/2 et ne peuvent participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

vous pouvez regarder 1 ou 2 exemples

A Marseille, il y a un jeune ex-15/1 aujourd'hui 4/6 qui a "explosé" pendant l'été et mets des taules jusqu'à 3/6... Je miserais bien une pièce sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×