Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ioshy

Surfaces disponibles pour palmarès

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que ce message s'adresse essentiellement à Helix, mais je préfère le poster ici car peut-être que d'autres demandes de ce genre vont suivre.

En fait je joue régulièrement sur 2 surfaces qui ne sont pas listées sur tennis-classim.net et donc pour lesquelles j'ai du laissé le champ vide pour certains matchs joués.

Il s'agit des surfaces dites "TERBAL" (terre battue sur quick/bitume) et "COSEC" (surface de gymnase multisports).

Est-il envisageable de les ajouter ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop envisageable de les ajouter car les sous-familles de terrains sont vraiment trop nombreuses. Dans classim, nous ne mettons que les "grandes familles" de surfaces. Je t'invite à lire ce document de la FFT à ce sujet : www.tennis-classim.net/download/surfaces.pdf

"TERBAL" appartient donc à la famille "Terre artifielle" (appelée "Terre Battue Non Gelive" dans Classim). Pour "COSEC" je ne suis pas sûr, il s'agit peut être d'une famille de résine et tu peux l'indiquer comme telle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une fonctionnalité de créer des sous-familles personnalisées, à saisir par l'utilisateur, sur 1 niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'information peut être mise dans les notes de match. Les stats par grande famille de surfaces me semblent raisonnablement suffisantes (sans aller dans les sous-categories).
J'aurais tendance à garder les choses simples ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre lors d'un WO, le match bien que non joué est comptabilisé dans les surfaces jouées, est-il possible d'ajouter un filtre pour contourner ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×