kramer Report post Posted August 13, 2021 pour 3 jours promos de dingue sur twe. Share this post Link to post Share on other sites
steph71 Report post Posted June 15, 2022 qq'un aurait un pti code promo pour des shoes sur TW Europe siouplait ? Share this post Link to post Share on other sites
GGWAW Report post Posted June 15, 2022 tu as toujours tennis10 je pense Share this post Link to post Share on other sites
steph71 Report post Posted June 15, 2022 trop tard, j'ai craqué vu le peu de stock qu'il y avait, mais je retiens pour le prochain coup, merci bien Share this post Link to post Share on other sites
Djibril78 Report post Posted October 5, 2022 Bonsoir, Sur TW Europe, 30% de réduction si achat de 3 produits parmi une sélection de raquettes, bobines, chaussures et vêtements, avec le code FALLSALE (15% si achat d'un article, 20 si 2 article acheté) Perso, ayant besoin d'une paire de chaussure avec un bon amorti, j'en ai profité pour commander les Lacoste AG-LT Ultra (105€), Yonex PC4 (90€) et Rush Pro 4 (70€). J'avais bien aimé les Yonex PC2, mais c'est aussi l'occasion d'essayer les Lacoste et Rush Pro, le retour étant gratuit si elles ne me conviennent pas. Share this post Link to post Share on other sites
cali Report post Posted October 5, 2022 Il y a 1 heure, Djibril78 a dit : Bonsoir, Sur TW Europe, 30% de réduction si achat de 3 produits parmi une sélection de raquettes, bobines, chaussures et vêtements, avec le code FALLSALE (15% si achat d'un article, 20 si 2 article acheté) Perso, ayant besoin d'une paire de chaussure avec un bon amorti, j'en ai profité pour commander les Lacoste AG-LT Ultra (105€), Yonex PC4 (90€) et Rush Pro 4 (70€). J'avais bien aimé les Yonex PC2, mais c'est aussi l'occasion d'essayer les Lacoste et Rush Pro, le retour étant gratuit si elles ne me conviennent pas. Qd tu vois les pris qui on flambe sur bcp d articles A 70% ça reviens plu chers qu à la normale Share this post Link to post Share on other sites
mamouth agile Report post Posted June 14, 2023 Vente Head chez Veepee Share this post Link to post Share on other sites
monax Report post Posted September 25, 2023 Des codes promo chez tw en ce moment ? Share this post Link to post Share on other sites
jul30 Report post Posted September 25, 2023 Des codes promo chez tw en ce moment ?Normalement tu as team10 pour avoir 10%Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gildev Report post Posted October 12, 2023 Des codes promo chez Extreme Tennis ? Share this post Link to post Share on other sites
freshhh Report post Posted January 26 Un code coupon pour obtenir la livraison gratuite chez sportsystem.fr sans minimum d'achat ? Je réside en Belgique et de façon incompréhensible pas de livraison gratuite offerte à partir de 75€ comme pour la France alors que avec Mondial Relay en livraison directe en point relais le coût de livraison est identique... Absurde ! Et il est aussi impossible de sélectionner un point de livraison dans un point relais français (je suis frontalier). Vraiment surprenant comme erreur stratégique commerciale car en adaptant quelque peu les conditions ils augmenteraient potentiellement fortement les ventes... Share this post Link to post Share on other sites
moi4360be Report post Posted August 3 Bonjour, J’ai voulu m’inscrire à un tournoi ITF pour les + de 40 ans qui a lieu près de chez moi. J’ai du m’inscrire sur le site https://www.itftennis.com/ C’est gratuit pour les plus de 30 ou 35 ans. C’est un peu compliqué et mal foutu mais en cherchant, j’y suis arrivé. Pour les membres, l’ITF propose des achats via leur site sur tennis-point à des super prix sur pas mal de choses. En gros presque tout est à -35%. La nouvelle head extreme pro est à 182€ par exemple. Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas56 Report post Posted August 4 Il y a 13 heures, moi4360be a dit : Bonjour, J’ai voulu m’inscrire à un tournoi ITF pour les + de 40 ans qui a lieu près de chez moi. J’ai du m’inscrire sur le site https://www.itftennis.com/ C’est gratuit pour les plus de 30 ou 35 ans. C’est un peu compliqué et mal foutu mais en cherchant, j’y suis arrivé. Pour les membres, l’ITF propose des achats via leur site sur tennis-point à des super prix sur pas mal de choses. En gros presque tout est à -35%. La nouvelle head extreme pro est à 182€ par exemple. Salut, normalement, il faut un IPIN. Tu es sur que c'est gratuit pour les plus de 30 ans ? De mémoire, c'était ~70€ Share this post Link to post Share on other sites
moi4360be Report post Posted August 4 il y a 58 minutes, Nicolas56 a dit : Salut, normalement, il faut un IPIN. Tu es sur que c'est gratuit pour les plus de 30 ans ? De mémoire, c'était ~70€ C’est gratuit pour les vétérans donc à partir de 35 ans je viens de vérifier. Source : Share this post Link to post Share on other sites