Jump to content
Forums Tennis-Classim
Math055

Centralisation de tous les Code Promo/Coupons

Recommended Posts

Il y a 2 heures, GGWAW a dit :

C'est bien le black friday et la fin d'année pour les raquettes ? 

Chez Sport System , ils faisiaient un calendrier de l'avant avec des remises de malade les premieres années . Mais c'est de moins en moins vrai depuis quelques temps

• Like 1
  • Thanks 1

Le 15/10/2020 à 19:51, ATPique a dit :

C’est efficace ce truc ?

En tout cas la traduction donne envie :

" Sentez-vous à quoi devrait ressembler un VRAI plat, une tranche, un coup de pied et un service à plat. ServeMaster aide également à la synchronisation, à la cohérence et au placement "

• Haha 1

S'il y en a que ça intéresse, c'est le shop où je vais qui fait des promos de -70% sur les heads : https://www.yves-tennis.fr/

si vous appelez, dîtes toujours que vous venez de ma part (je m'appelle Brice au fait), ça le fera au moins sourire.

Arg chuuttt j'ai déjà un trop gros stock de chaussures.... Ce serait malgré tout tentant d'essayer une wilson... Quelqu'un qui chausse 41.5 asics ou 42 adidas connaît l'équivalent wilson ?

Il y a 20 heures, mamouth agile a dit :

Rush pro 3 Orange à 50€ chez SportSystem !

Ce sont les Toute Surface, j'ai vérifié le N° de série chez Wilson.

https://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis/wilson-rush-pro-30-orange-62822.html

c'est exactement les miennes.

Je les avais prises en promo, elles n'ont que quelques mois, mais vu le prix.... peut être une seconde paire !!

sinon sur Mister Tennis, pas mal de promo aussi sur les raquettes (Dunlop notamment !) :

https://www.mistertennis.com/en/black-november-tennis-rackets-2020/

Pfwaaaa la cx200ls à 99€...le prix de l'occasion.
J'ai pris une paire de Rp3, ce prix est imbattable. Choix de tailles limité chez Mr Tennis.

• Thanks 1

Yop,

vous avez des codes promos chez Tennis Warehouse pour des chaussures ? pour des raquettes aussi d'ailleurs :D je prendrais bien une deuxième Clash à l'occasion...

• Thanks 1

Yop,
vous avez des codes promos chez Tennis Warehouse pour des chaussures ? pour des raquettes aussi d'ailleurs je prendrais bien une deuxième Clash à l'occasion...
Salut,
Avec le code team10 tu as 10% tout le temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

• Thanks 2

10% sur les cartes cadeaux TWE

30% jusqu'à 20h sur twe dont les raquettes de padel

• Thanks 1

J'ai voulu commander chez Extreme- tennis une bobine, j'ai voulu utiliser le code promo (CORDAGE10) en début de topic mais il ne fonctionne plus, auriez un petit code promo?

Merci

Il y a 2 heures, moi4360be a dit :

J'ai voulu commander chez Extreme- tennis une bobine, j'ai voulu utiliser le code promo (CORDAGE10) en début de topic mais il ne fonctionne plus, auriez un petit code promo?

Merci

Extreme10

les promos se font rare en ce moment...il faut dire qu'avec l'arret des competitions par équipes et tournois, les temps sont dures pour les eshop.