tioneb Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 Marche pas chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 7 minutes, tetienne a dit : Mais dans tous les cas quand je le mets dans le panier et que je rentre le code CM18 la paire tombe à 41.99€. Et j'ai passé les paiements sans souci à ce tarif. Moi je me méfie. Rien ne garanti que ça ne va pas bugger jusqu'au bout et qu'au final on ne va pas recevoir des Artengo !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 Même des artengo à ce prix c'est pas volé Sinon screenshots, sauvegarde directe des factures et paiement paypal... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 39 minutes, tioneb a dit : Marche pas chez moi non plus bon en même temps je préfère les grises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 J essaye aussi et rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 Mon jour de chance! J'ai commandé une bobine de.Wilson revolve et une bobine de Wilson sensation control sur tennispro.fr avec le code BLACK2018 et j'ai gagné ensuite au jeu Wilson !!! Du coup ma commande est remboursée en totalité!!! 233€ quand même !!! Trop content, j'y croyais pas, j'ai même téléphoné pour être sûr 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) December 1, 2018 -10% sur Tennis Point avec Extra10. Et hop, je le guettais pour commander une Premium Stringer 3600 ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2019 https://www.privatesportshop.fr/903634-babolat Vente privée Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 2, 2019 cherche bon plan sur Kirschbaum Competition 1.20 en bobine (assez rare). pour l'instant le best chez Mytennislab à 80€ (site jamais testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 3, 2019 pas trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 28, 2019 Vente privée BABOLAT sur PRIVATESPORTSHOP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadish Signaler ce message Posté(e) February 28, 2019 il y a 3 minutes, LouGe a dit : Vente privée BABOLAT sur PRIVATESPORTSHOP ... Je vois "Vente terminée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) March 5, 2019 Bonjour Avons nous des codes pour avantage service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) April 3, 2019 Pour les Belges affiliés à l'AFT, 10% de remise sur Tennispro! (ça marchera peut-être pour les autres aussi, mais je ne vous ai rien dit ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2019 Bon plan pour ceux qui veulent tester le yonex poly tour strike gratuitement https://www.templeducordage.com/operation-yonex-poly-tour-strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornad Signaler ce message Posté(e) June 6, 2019 Vente privée Yonex https://m.privatesportshop.fr/945493-yonex -10% en plus sur l'application avec le code BONAPP à partir de 60€ 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2019 Le code mailsave5 chez tennis warehouse ne fonctionne pas. Est-ce qu’il y en a un autre avec 5€ de remise? Car pas envie de payer les fdp pour 2 garnitures. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2019 Le code mailsave5 chez tennis warehouse ne fonctionne pas. Est-ce qu’il y en a un autre avec 5€ de remise? Car pas envie de payer les fdp pour 2 garnitures.Tennis10Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2019 Celui-ci je connais. Je cherche avec 5€ de remise comme à l’époque mailsave5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GwBe Signaler ce message Posté(e) July 17, 2019 Hello! Je cherche un code promo TW ou TennisPoint valable sur les raquettes. Quelqu'un a ça en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 18, 2019 Sur TW il y a le code I10STOTZ qui donne 10% de réduction même sur les promos à première vue. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 18, 2019 Il y a 9 heures, denebola a dit : Sur TW il y a le code I10STOTZ qui donne 10% de réduction même sur les promos à première vue. Merci à toi. Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 18, 2019 Il y a 1 heure, trollix a dit : Merci à toi. Ca marche. Pas sur les pompes en solde hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 Un code promo larde sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Vente Technifibre chez Veepee jusqu'au 26/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites