Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Math055

Centralisation de tous les Code Promo/Coupons

Recommended Posts

qq'un aurait un pti code promo pour des shoes sur TW Europe siouplait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as toujours tennis10 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard, j'ai craqué vu le peu de stock qu'il y avait, mais je retiens pour le prochain coup, merci bien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur TW Europe, 30% de réduction si achat de 3 produits parmi une sélection de raquettes, bobines, chaussures et vêtements, avec le code FALLSALE (15% si achat d'un article, 20 si 2 article acheté)

Perso, ayant besoin d'une paire de chaussure avec un bon amorti, j'en ai profité pour commander les Lacoste AG-LT Ultra (105€), Yonex PC4  (90€) et Rush Pro 4 (70€).

J'avais bien aimé les Yonex PC2, mais c'est aussi l'occasion d'essayer les Lacoste et Rush Pro, le retour étant gratuit si elles ne me conviennent pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Djibril78 a dit :

Bonsoir,

Sur TW Europe, 30% de réduction si achat de 3 produits parmi une sélection de raquettes, bobines, chaussures et vêtements, avec le code FALLSALE (15% si achat d'un article, 20 si 2 article acheté)

Perso, ayant besoin d'une paire de chaussure avec un bon amorti, j'en ai profité pour commander les Lacoste AG-LT Ultra (105€), Yonex PC4  (90€) et Rush Pro 4 (70€).

J'avais bien aimé les Yonex PC2, mais c'est aussi l'occasion d'essayer les Lacoste et Rush Pro, le retour étant gratuit si elles ne me conviennent pas.

 

 

Qd tu vois les pris qui on flambe sur bcp d articles 

A 70% ça reviens plu chers qu à la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des codes promo chez tw en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des codes promo chez tw en ce moment ?

Normalement tu as team10 pour avoir 10%


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code coupon pour obtenir la livraison gratuite chez sportsystem.fr sans minimum d'achat ?

Je réside en Belgique et de façon incompréhensible pas de livraison gratuite offerte à partir de 75€ comme pour la France alors que avec Mondial Relay en livraison directe en point relais le coût de livraison est identique... Absurde !

Et il est aussi impossible de sélectionner un point de livraison dans un point relais français (je suis frontalier).

Vraiment surprenant comme erreur stratégique commerciale car en adaptant quelque peu les conditions ils augmenteraient potentiellement fortement les ventes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×