Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Serveur à plat

Raquette curieuse : Head Youtek IG Radical "Team"

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

Voila, j'ai fait un petit tour à Decathlon pour acheter des balles, et étant curieux je voulais voir certaines raquettes jusqu'à ce je tombe sur celle là :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329242IMG1072.jpg

(C'est une photo que j'ai prise de Décath)

Ce qui m'intrigue c'est que HEAD n'a jamais sortis de raquette de ce genre.

Niveau caractéristique, elle ressemble à la HEAD Youtek IG Radical MP sauf que le profil du cadre est un peu plus carré que la Radical MP.

Est-ce que quelqu'un à déjà joué avec cette raquette ? Quels sont vos impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller et hop ^^ re redoublon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadre déstiné à etre mis en promo en dernière semaine de mai, spécialement pour Décathlon.

A prioris, un moule de Radical MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cordé en quoi c'te affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Dab, sonic pro à 24 à première vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank's Cassard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une exclusivité D4 venue de chez Head. Ni la première et surement pas la dernière (une spécialité depuis plusieurs mois semble-t-il).

Ce n'est sans doute pas la dernière technologie, et le contrôle qualité doit être moins poussé (respect du poids et de l'équilibre), mais Head ne s'ammuse pas à livrer des m...des non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sans doute pas la dernière technologie, et le contrôle qualité doit être moins poussé (respect du poids et de l'équilibre), mais Head ne s'ammuse pas à livrer des m...des non plus.

Qu'est ce qui te fais dire cela ?

Moule de radical MG avec la technologie Innegra intégrée .

Sur le papier, ça doit pas être si mal pour les amoureux des radical mp MG pour cause de blessure

Après, je n'ai pu la tester pour cause de blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'aura pas grand chose de comparable en sensations entre une MG et une ytk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'aura pas grand chose de comparable en sensations entre une MG et une ytk.

Je l'ai mise en test pour une première serie qui joue en MG et ne supporte pas les youtek . A première vue, et malgré le cordage d'origine, c’était pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça a l'air d'être une affaire pas trop mauvaise. Je suis passé à Décathlon ce midi mais il n'y a pas de cadre en test de ce modèle, donc si vous avez d'autres retour, je suis prenneur.
Je vais tenter de passer à un autre magasin ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet : je viens de passer à décathlon et la raquette est à moitié prix dc 90 euros en gros!

Je joue en radical mp youtek et à priori la radical team de décathlon serait issue du moule microgel plus performant?

J'aime beaucoup ma raquette mais suis prêt à acheter l'ancienne version si elle lui est vraiment supérieure..

problème je suis un peu blessé donc impossible de tester la raquette pour le moment donc je cherche des avis de gens qui ont pu la tester afin de peut être ne pas rater la promotion et (bien que ce soit plutôt déconseillé) l'acheter a L'aveugle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un autre décathlon ce WE, mais pas en test également :( (il m'en reste 2 autres dans le coin, si je trouve le temps, pour voir s'ils la mettent en test mais beaucoup plus petit que les 2 que j'ai fait, du coup je ne pense pas avoir plus de réussite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils ont pas le choix, ils doivent te la mettre en test à moins qu'un client l'ai déjà prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'impression que j'ai eu, la réponse étant directe et pas de regard planning pour voir quand elle revient. Si je repasse je demanderai clairement cette fois :).
Après ça ne m'étonne pas que, vu le nombre différent en rayon, et le renouvelllement, tous les modèles ne soient pas dispo en test, mais seuls les modèles phares et les plus vendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles de raquettes sont testable

http://www.decathlon.fr/test-avant-achat.html

Si il ne veut pas, demande à parler au " permanent " du magasin . Tu auras ta raquettes et le vendeur qui veut pas s'embeter se prendra un plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.
Je repasserai alors au premier où je suis passé, 3 des gars du rayon tennis (dont le responsable) sont de mon club, mais pas de chance, aucun n'était pas là quand je suis passé (après mon but n'est pas de faire engueuler les vendeurs non plus :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(après mon but n'est pas de faire engueuler les vendeurs non plus :)).

Entièrement daccord si il n'est pas trop au courrant... ce qui arrive régulièrement.

Si il a juste la flemme de mettre un cadre en test, il mérite sa gifle :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles de raquettes sont testable

http://www.decathlon.fr/test-avant-achat.html

Si il ne veut pas, demande à parler au " permanent " du magasin . Tu auras ta raquettes et le vendeur qui veut pas s'embeter se prendra un plomb

et c'est valable aussi en dehors de la France, genre en Belgique ? :whistling:

Rien trouvé à ce sujet sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que ton Décathlon se trouve en Belgique où que tu vas dans un décathlon en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique et en re-positionnement par rapport à mon cadre. Je cherche donc des raquettes à tester et je me demandais si Decathlon Belgique fonctionnait avec la même politique de prêt de raquette que Decathlon France.

Sur le site .be, rien n'est abordé à ce sujet, ou du moins je n'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La, j'avoue que je sèche complètement .. Appel le magasin et pose la question ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais, tu savais peut-être.

(déjà envoyé un email mais pas encore reçu de réponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×