Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour a tous, ce n'est sans doute rien mais tout à l'heure a l'entrainement j'ai ressenti une gène (petite douleur) au poigné droit tous ca pendant l'echauffement (surement mal échauffé) . Tout au long de la séance je n'ai pas eu trop mal donc j'ai pu finir l'entrainement sans soucis.

Mais le poigné s'etant refroidit, maintenant j'ai un peu mal et je sais pas trop ce que je dois faire pour ne plus avoir de gène parce que je vais enchainer les tournois dans 2 semaines et ca m'enmerder de devoir annulé tout ca.

Merci de me donner un petit truc pour avoir moin mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

Age ?

Raquette ?

Cordage ?

Tension ?

Rythme de jeu ?

Tu as encore mal là, ou le matin en te réveillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 14 ans et il y a quelque mois je ressentait sa aussi un matin en me levant j'avais mal pendant toute la journée sa m'arrivais souvent mais c'est souvent dut soit à la croissance soit a des faux mouvement ce truc a vite passer et je n'est plus eu de signe.Après si sa continue sa peut être grave vaux mieux consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pcp87,

c'est quel type de douleur ? a quel endroit exactement ? Si tu appuies dessus, est-ce qu'elle s'intensifie ? Tu as peut-être simplement un nerf coincé. Il suffit d'aller faire une écho ou radio, tu seras fixé.

Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai 16 ans dans quelques jour :mdr: . je possède une Wilson K Factor KTour de 288g non cordé et tension a 24/25 (classic) et j'ai un elastron predator silver posé dessus.

J'ai un style de jeu offensif mais sans trop forcé les coups.

Sinon j'ai mal au poigné droit je sais pas trop c'est articulaire ou un nerf c'est possible. Après je verrai demain surtout.

Bref j'me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×