Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
val38

Tennis-bazar : impossible de s'inscire

Recommended Posts

il y a 48 minutes, John Dunbar a dit :

J'ai eu des annonces supprimées parfois mais c'est tout. 

Merci. Pareil annonces supprimer pour des raquettes 3 fois d'affilé. Je tente sporteed 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lancerais bien dans la confection d'un nouveau site de vente de matériel de tennis.

Mais plutôt que de me lancer dans mon coin, pourquoi ne pas entendre vos besoins tennistiques auxquels une plateforme moderne pourrait répondre (sur la vente de matériel de tennis et/ou un autre sujet)



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Materiel d'occasion j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tioneb a dit :

Materiel d'occasion j'imagine ?

Oui bien sûr, un site très spécifique dédié au matériel d'occasion, donc avec des possibilités de catégorisations beaucoup plus fines que sur LBC etc

L'avantage c'est que je pars d'une page blanche, donc on peut tout imaginer !

Sky is the limit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/02/2024 à 12:24, Shagrath a dit :

Je me lancerais bien dans la confection d'un nouveau site de vente de matériel de tennis.

Mais plutôt que de me lancer dans mon coin, pourquoi ne pas entendre vos besoins tennistiques auxquels une plateforme moderne pourrait répondre (sur la vente de matériel de tennis et/ou un autre sujet)

Ca prend du temps pour rien gagner, je veux bien te filer tennisoccaz, y'a des inscriptions tous les jours alors que je n'y ai pas touché depuis des années :D

J'ai vu une sorte de LBC du sport se lancer il y'a peu, cela semble prometteur. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Ca prend du temps pour rien gagner, je veux bien te filer tennisoccaz, y'a des inscriptions tous les jours alors que je n'y ai pas touché depuis des années :D

J'ai vu une sorte de LBC du sport se lancer il y'a peu, cela semble prometteur. 

 

En fait mon plus gros souci avec LBC, c'est que les gens ne savent pas tjrs ce qu'ils y vendent et ça rend les choses compliquées parfois.

Du style...tu veux trouver une RF97 labellisée sous "wilson signature federer"...Bon voilà

ça m'intéresse si tu retrouves le nom de ce LBC du sport 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sporteed

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a la main sur "La Brocante". Je vous invite à y jeter un oeil. J'ai l'impression qu'il y a comme un petit souci. C'est pas le même type de marchandise qui apparaît à l'ouverture de la page... 👀

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent. Je pense bien me laisser tenter!!! Y'a des tests à faire, en tout cas!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×