Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
val38

Tennis-bazar : impossible de s'inscire

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec l'inscription sur le site, je ne reçois pas le mail de validation.

mon pseudo: Pluton70

Cordialement

Nopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, impossible de me connecter et je ne reçois pas le mail pour changer le mot de passe. Merci pour votre aide bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idem, je n'arrive plus à me connecter au bazar ni à réinitialiser mon mot de passe.

Mon pseudo (original) : sdo 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que je n'arrive jamais à accéder au bazar en 4G mais en WIFI, aucun souci .

Depuis un peu plus d'une semaine, même en WIFI je n'y arrive plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d accéder au site par wifi 4G ou autre depuis plusieurs jours 

Vous aussi ?

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus depuis plus d'1 semaine alors que je venais de mettre mes raquettes en ligne... Le site est tombé on dirait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free est en train de remettre en ligne les sites peu à peu suite à la défaillance du serveur

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas remettre à jour la brocante ? Bazar c'est le seul endroit où j'ai confiance pour acheter.. Les modos !!!? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai j'ai 2 extrèmes à vendre... Mais le groupe FB marche pas mal non ? Sinon il reste Le Bon Coin (avec des offres de racros) et Tennis Occaz... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le bon vouloir de Free... Après je veux bien étudier un Tennis-Bazar 2.0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jace112 a dit :

J'attends le bon vouloir de Free... Après je veux bien étudier un Tennis-Bazar 2.0

 

Toi qui est admin des 2, a part 3 pélos y'a encore du monde sur le forum ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, jace112 a dit :

J'attends le bon vouloir de Free... Après je veux bien étudier un Tennis-Bazar 2.0

 

y'aurait moyen de faire ça sous wordpress avec une extension pour les petites annonces et une partie forum non ? 
je peux héberger ça et participer à l'élaboration si ça te dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit tu as "juste" à acheter un nom de domaine, un hébergement et migrer ton forum dessus. Les thème WP d'annonces, ce sont des usines à gaz qui demandent pas mal de maintenance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, jace112 a dit :

un truc comme ça ? https://demo.awpcp.com/

ouais, j'étais dessus y'a 10mn pour voir :)

je pense qu'il y en a d'autres et/ou que celle-ci peut être affinée, integrée dans un chouette theme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, John Dunbar a dit :

En soit tu as "juste" à acheter un nom de domaine, un hébergement et migrer ton forum dessus. Les thème WP d'annonces, ce sont des usines à gaz qui demandent pas mal de maintenance. 

Non mais quitte à me lancer dans qqch, autant faire les choses bien et ne pas utiliser un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, John Dunbar a dit :

En soit tu as "juste" à acheter un nom de domaine, un hébergement et migrer ton forum dessus. Les thème WP d'annonces, ce sont des usines à gaz qui demandent pas mal de maintenance. 

ça m'étonne pas que ce soit galère, je pense que c'est plus simple d'avoir un thème classique et de gérer les annonces avec une extension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, jace112 a dit :

Non mais quitte à me lancer dans qqch, autant faire les choses bien et ne pas utiliser un forum

Mais est ce que les gens veulent autre chose qu'un forum ? Quand je vois l'activité du FB j'ai un doute :) 

@steph71 même les plugins, c'est pas l'extase, t'as webdirectory 2.0 que j'ai utilisé qui fait le job mais galère aussi niveau param. J'ai du utiliser classiera de mémoire pour faire tennisoccaz et récemment j'ai testé une grosse daube sur ThemeForest (par contre avec une super UX, si le trafic est pas un enjeu ça s'envisage). Le soucis c'est la modération. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Mais est ce que les gens veulent autre chose qu'un forum ? Quand je vois l'activité du FB j'ai un doute :) 

@steph71 même les plugins, c'est pas l'extase, t'as webdirectory 2.0 que j'ai utilisé qui fait le job mais galère aussi niveau param. J'ai du utiliser classiera de mémoire pour faire tennisoccaz et récemment j'ai testé une grosse daube sur ThemeForest (par contre avec une super UX, si le trafic est pas un enjeu ça s'envisage). Le soucis c'est la modération. 

je valide tout à fait ça, et classim est bien placé en seo partout avec l'ancienneté.

c'est un peu le soucis avec WP, faut aimer mettre les mains dans le cambouis et pas être dérangé par l'a-peu-près :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si c'est le cas pour vous aussi. La Brocante ne fonctionne plus? En tout cas, je n'y ai plus accès. J'ai l'impression qu'il n'y avait pas foule. C'est dommage. La précédente version était très visitée et appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours TennisOccaz que je laisse tourner sans m'en occuper, j'ai des inscriptions régulières. Par contre aucune idée si c'est des gens sérieux ou des arnaqueurs :mdr:

Perso c'est Vinted & LBC pour achat/revente maintenant. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2024 à 10:04, John Dunbar a dit :

 

Perso c'est Vinted & LBC pour achat/revente maintenant. 

Sur vinted tu n'as pas eu de soucis pour Vendre des raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, 20syl a dit :

Sur vinted tu n'as pas eu de soucis pour Vendre des raquettes ?

J'ai eu des annonces supprimées parfois mais c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×